AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 Le Talentueux


AuteurMessage
Membre Argent
Inti 
Membre Argent 
Inti

Messages : 52
Age : 24

MessageSujet: Le TalentueuxLe Talentueux Empty - Dim 20 Juil - 18:49

Bonjour à tous !

il s'agit de mon premier post alors soyez indulgents envers ma modeste contribution à ce forum !
Je vais donc observer à la loupe tous les talents (je vais essayer du moins) que nous offre pokémon.
En effet, ces cap. spéciales ont une importance CAPITALE dans la stratégie et ont besoin d'être examiné de près pour pouvoir les utiliser le mieux possible.

J’espère que ces posts vont vous plaire !

Le Talentueux Inti
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Le TalentueuxLe Talentueux Empty - Dim 20 Juil - 20:39

J'apprécie l'idée :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le TalentueuxLe Talentueux Empty - Dim 20 Juil - 22:33

L'idée est bonne, il faut juste qu'on discute de la forme.
Si tu veux continuer dans ce format, d'un petit paragraphe par Talent, je te conseille de ne pas créer un topic pour chaque Talent ou deux. Il vaudrait mieux poster toutes tes petites analyses de Talents sur ce topic.
Si tu veux y'a moyen de changer de format sinon, pour faire quelque chose qui demande plus de temps, et plus contraignant, mais qui sera beaucoup plus bénéfique pour tous. Il s'agit de transformer tes petites analyses en articles stratégiques développés. Ainsi chaque Talent aura droit a son topic, et s'ils sont convaincants les topics pourront être répertoriés dans le Stratégie-DEX. En gros ça se présentera comme ça : https://neverused.1fr1.net/t2571-poing-boost-power-up-punch
T'en penses quoi ?
Membre Argent
Inti 
Membre Argent 
Inti

Messages : 52
Age : 24

MessageSujet: Re: Le TalentueuxLe Talentueux Empty - Lun 21 Juil - 11:14

C'est une excellente idée (je me demandais moi-même quel format prendre)
En ce qui concerne le temps que je vais prendre à les faire:ce n'est pas grave (je peux bien sacrifier 50 heures de ma vie à ce forum)
Sinon, pour Lavabo et Absorb Eau:je laisse comme ça ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le TalentueuxLe Talentueux Empty - Lun 21 Juil - 12:45

Si t'as moyen d'en faire des articles ce serait top du coup, et si t'as besoin d'aide, notamment pour faire le mini-tableau avec les principaux utilisateurs de ces Talents, n'hésite pas à demander mon aide.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le TalentueuxLe Talentueux Empty -

Le Talentueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-