AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 Félicitations a tous les administrateurs !!!!


AuteurMessage
Membre Rouge
Kakutsay 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 27

MessageSujet: Félicitations a tous les administrateurs !!!!Félicitations a tous les administrateurs !!!! Empty - Sam 19 Juil - 21:16

Je tenais a remercier tous les administrateur de ce forum car il est génial et merci a toute la communauté super active et sympa grâce a vous je viens de finir mon équipe en 2-3 jour grâce notamment grâce au fiche stratégique mais surtout avec l'aide de cette communauté comme j'en ais rarement vue ... Encore Bravo les Admin chapeau .... Meilleur Forum que j'ai vue de toute mon existence internet encore Bravo continuer comme ça je serais le premier a vous soutenir 

Spoiler:

Merci encore pour ce magnifique forum ...

Veuillez agréer mes plus sincère Félicitations

Kakutsay.
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: Félicitations a tous les administrateurs !!!!Félicitations a tous les administrateurs !!!! Empty - Sam 19 Juil - 22:03

Quand je lis ce message, j'ai l'impression que ce sont des adieux  Félicitations a tous les administrateurs !!!! 122691405 
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: Félicitations a tous les administrateurs !!!!Félicitations a tous les administrateurs !!!! Empty - Sam 19 Juil - 22:37

Ryno a écrit:
Quand je lis ce message, j'ai l'impression que ce sont des adieux  Félicitations a tous les administrateurs !!!! 122691405 
Ce n'est qu'un au revoir mes frères, ce n'est qu'un au revoir, oui nous nous reverons mes frères ce n'est qu'un au revoir...

J'aime ceux qui connaissent la chanson :D
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Félicitations a tous les administrateurs !!!!Félicitations a tous les administrateurs !!!! Empty - Sam 19 Juil - 22:45

mrc
Membre Rouge
Kakutsay 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 27

MessageSujet: Re: Félicitations a tous les administrateurs !!!!Félicitations a tous les administrateurs !!!! Empty - Dim 20 Juil - 13:00

Non ce sont pas des adieux je reste alors la on se débarrasse pas de moi aussi facilement je commence a peine a m'en sortir en stratégie pokémon je reste ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Félicitations a tous les administrateurs !!!!Félicitations a tous les administrateurs !!!! Empty - Dim 20 Juil - 15:34

C'est gentil, mais c'est aussi et surtout le travail de nos rédacteurs qui fait que le forum est ce qu'il est :)
Membre Rouge
Kakutsay 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 27

MessageSujet: Re: Félicitations a tous les administrateurs !!!!Félicitations a tous les administrateurs !!!! Empty - Dim 20 Juil - 19:18

Ben un grand bravo à eux aussi alors  Félicitations a tous les administrateurs !!!! 1467154275
Membre Rouge
ratchet telt93 
Membre Rouge 
ratchet telt93

Messages : 13
Age : 24

MessageSujet: Re: Félicitations a tous les administrateurs !!!!Félicitations a tous les administrateurs !!!! Empty - Dim 20 Juil - 19:37

Ryno a écrit:
Quand je lis ce message, j'ai l'impression que ce sont des adieux  Félicitations a tous les administrateurs !!!! 122691405 

on est d'accord mais c'est vrai que sa demande beaucoup de boulot de faire un forum comme ça

gg les gens
Membre Rouge
Kakutsay 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 27

MessageSujet: Re: Félicitations a tous les administrateurs !!!!Félicitations a tous les administrateurs !!!! Empty - Dim 20 Juil - 19:49

ratchet telt93 a écrit:
Ryno a écrit:
Quand je lis ce message, j'ai l'impression que ce sont des adieux  Félicitations a tous les administrateurs !!!! 122691405 

on est d'accord mais c'est vrai que sa demande beaucoup de boulot de faire un forum comme ça

gg les gens
Mais arrêter dire que se sont des adieux se sont des félicitations rohooooo ^^
Membre Vert
Freeky 
Membre Vert 
Freeky

Messages : 7
Age : 26

MessageSujet: Re: Félicitations a tous les administrateurs !!!!Félicitations a tous les administrateurs !!!! Empty - Lun 21 Juil - 21:47

Vraiment bravo ! Je trouve que ce forum est vraiment interactif et plein de gens sympa !
Continuez comme ça  Félicitations a tous les administrateurs !!!! 3233965643  !
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: Félicitations a tous les administrateurs !!!!Félicitations a tous les administrateurs !!!! Empty - Mar 22 Juil - 14:28

J'approuve !! Je suis pas la depuis longtemps longtemps... mais tt le monde est cool et le forum est super bien tenu !! :)
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 23

MessageSujet: Re: Félicitations a tous les administrateurs !!!!Félicitations a tous les administrateurs !!!! Empty - Mar 22 Juil - 18:06

Vrai :P
Membre Vert
Lets Nine 
Membre Vert 
Lets Nine

Messages : 5
Age : 31

MessageSujet: Re: Félicitations a tous les administrateurs !!!!Félicitations a tous les administrateurs !!!! Empty - Mar 19 Aoû - 19:09

Je trouve que ça fait très adieux aussi! ^^ Cependant, je suis à 200% d'accords avec toi Kaku! C'est vrai que le forum est beau, bien entretenu, ça fait déjà pas mal de temps que je traîne dessus pour les fiches et les conseils... Franchement du beau boulot! Un grand GG à toute la team NeverUsed!! ;D
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Félicitations a tous les administrateurs !!!!Félicitations a tous les administrateurs !!!! Empty - Mar 19 Aoû - 21:49

Azelma a écrit:
C'est gentil, mais c'est aussi et surtout le travail de nos rédacteurs qui fait que le forum est ce qu'il est :)
Souvent, beaucoup de gens oublie le travail que les rédacteurs font, car si le forum est aussi populaire, c'est grâce à nos rédacteurs. Les modérateurs aussi sont à féliciter, ce sont eux qui organises les tournois, le loto et les distributions et puis plein d'autre chose. Les modérateurs, rédacteurs et admins sont tous à féliciter ! :D
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Félicitations a tous les administrateurs !!!!Félicitations a tous les administrateurs !!!! Empty - Mar 19 Aoû - 22:59

Je suis de cet avis, il faut absolument féliciter les rédacteurs (les autres on s'en fout).











Membre Rouge
Akilitus81 
Membre Rouge 

Messages : 10
Age : 25

MessageSujet: Re: Félicitations a tous les administrateurs !!!!Félicitations a tous les administrateurs !!!! Empty - Ven 11 Sep - 18:04

Bravo Bravo !!!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Félicitations a tous les administrateurs !!!!Félicitations a tous les administrateurs !!!! Empty -

Félicitations a tous les administrateurs !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Communauté :: Forum-