Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres | |
| Auteur | Message |
---|
| Azmah Membre Emeraude |
|
| Sujet: [Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres - Ven 18 Juil - 22:10
Salut à tous ! J'ai absolument besoin de votre aide car je suis en train de compléter le Pokedex , j'ai une liste de Pokemon que j'aimerais obtenir s'il vous plait : - Goupix ( ou Feunnard )- Lampéroie ( ou Anchwatt ou Ohmassacre )- Munna ( ou Mushana )- Tournegrin ( ou Héliatronc )- Chlorobule ( ou Fragilady )Si vous avez un de ces Pokemon ( ou plusieurs ) envoyez moi un MP et on pourra s'arranger pour faire l'échange et merci ! Je vous en serais très reconnaissant ^^'
Dernière édition par Azmah95 le Sam 19 Juil - 15:25, édité 4 fois |
| |
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres - Sam 19 Juil - 0:11
Alors, je vais t'aider sans te donner de pokémon mais en t'indiquant les pokémons que tu peux attraper toi même ;) Boustiflor: horde Route 19 Noeunoeuf: horde baie azure stari: pêche route 8 (super canne) lombre: village pokémon nidoran ♂/♀: horde route 11 funécire: hôtel désolation cornèbre: horde route 15/16
Pour avoir les hordes à coup sur, utilises doux parfum. En espérant t'avoir un peu aidé ;) |
| |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres - Sam 19 Juil - 0:14
Merci Racxys ^^ ! Le seul problème c'est Stari parce que je joue sur Pokemon Y mais c'est pas grave merci beaucoup quand même ;) ! |
| |
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres - Sam 19 Juil - 12:00
Ah, je ne savais pas que Stari était introuvable sur Y :x |
| |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres - Sam 19 Juil - 13:57
C'est pas grave ! theKILLER972300 m'en a passé un et merci encore ! |
| |
| Nekow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres - Sam 19 Juil - 15:10
J'ai en trop les pokemon que tu recherche: Feunnard Anchwatt Munna Tournegrin Chlorobule
je cherche un Hélionceau mâle si tu en a un sinon pas grave je te fait cadeau des pokemons au lieu qu'ils partent en miracle ;)!
Mon CA est dans ma signa' |
| |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres - Sam 19 Juil - 15:15
Ok merci beaucoup je t'ajoute maintenant ! Malheureusement je crois pas avoir de Hélionceau male désolé ! |
| |
| Nekow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres - Sam 19 Juil - 15:25
temps pis ^^ je l'aurais un jour! :3 n'hésite pas redemander si tu cherche d'autre pok' |
| |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres - Sam 19 Juil - 15:26
Ok Merci Beaucoup tu me sauves ! |
| |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres - Sam 19 Juil - 15:29
Je tiens à remercier : Nekow et Racxys et theKILLER972300 pour m'avoir procuré les Pokemon dont j'avais besoin ;) ! |
| | | Sujet: Re: [Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres -
|
| | | [Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres | |
|