AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres


AuteurMessage
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: [Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres[Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres Empty - Ven 18 Juil - 22:10

Salut à tous ! J'ai absolument besoin de votre aide car je suis en train de compléter le Pokedex , j'ai une liste de Pokemon que j'aimerais obtenir s'il vous plait :

-Goupix ( ou Feunnard )
-Lampéroie ( ou Anchwatt ou Ohmassacre )
-Munna ( ou Mushana )
-Tournegrin ( ou Héliatronc )
-Chlorobule ( ou Fragilady )

Si vous avez un de ces Pokemon ( ou plusieurs ) envoyez moi un MP et on pourra s'arranger pour faire l'échange et merci !
Je vous en serais très reconnaissant ^^'


Dernière édition par Azmah95 le Sam 19 Juil - 15:25, édité 4 fois
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres[Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres Empty - Sam 19 Juil - 0:11

Alors, je vais t'aider sans te donner de pokémon mais en t'indiquant les pokémons que tu peux attraper toi même ;)
Boustiflor: horde Route 19
Noeunoeuf: horde baie azure
stari: pêche route 8 (super canne)
lombre: village pokémon
nidoran ♂/♀: horde route 11
funécire: hôtel désolation
cornèbre: horde route 15/16

Pour avoir les hordes à coup sur, utilises doux parfum.
En espérant t'avoir un peu aidé ;)
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres[Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres Empty - Sam 19 Juil - 0:14

Merci Racxys ^^ !
Le seul problème c'est Stari parce que je joue sur Pokemon Y mais c'est pas grave merci beaucoup quand même ;) !
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres[Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres Empty - Sam 19 Juil - 12:00

Ah, je ne savais pas que Stari était introuvable sur Y :x
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres[Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres Empty - Sam 19 Juil - 13:57

C'est pas grave ! theKILLER972300 m'en a passé un et merci encore !
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres[Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres Empty - Sam 19 Juil - 15:10

J'ai en trop les pokemon que tu recherche:
Feunnard
Anchwatt
Munna
Tournegrin
Chlorobule

je cherche un Hélionceau mâle si tu en a un sinon pas grave je te fait cadeau des pokemons au lieu qu'ils partent en miracle ;)!

Mon CA est dans ma signa'
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres[Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres Empty - Sam 19 Juil - 15:15

Ok merci beaucoup je t'ajoute maintenant ! Malheureusement je crois pas avoir de Hélionceau male désolé !
Membre Saphir
Nekow 
Membre Saphir 
Nekow

Messages : 235
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres[Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres Empty - Sam 19 Juil - 15:25

temps pis ^^ je l'aurais un jour! :3 n'hésite pas redemander si tu cherche d'autre pok'
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres[Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres Empty - Sam 19 Juil - 15:26

Ok Merci Beaucoup tu me sauves !
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres[Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres Empty - Sam 19 Juil - 15:29

Je tiens à remercier : Nekow et Racxys et theKILLER972300 pour m'avoir procuré les Pokemon dont j'avais besoin ;) !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres[Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres Empty -

[Recherche] Pokemon évoluants avec des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» recherche pokemon avec antibrume
» [Recherche]Pokemon avec talent DW
» [Recherche] Pokémon avec Synchro Relax
» [Recherche] Pokémon Avec Ramassage niveau 91 à 100
» Recherche Vipélierre avec contestation Pokémon X/Y

 :: Wifi :: Echanges-