| [recherche] Safari avec Metamorph | |
|
Auteur | Message |
---|
| Dxayn Membre Bleu |
|
| Sujet: [recherche] Safari avec Metamorph - Ven 18 Juil - 12:31
Bonjour ! Je suis là recherche d'un safari ami avec Métamorph. Merci pour votre aide ! :) CA : 1177-7790-2780
PS : je souhaite également faire un aller-retour pour une évolution de spectrum. |
|
|
| Armalodo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [recherche] Safari avec Metamorph - Mar 22 Juil - 19:08
Salut, malgré touts les forum que je visite, personne n'a l'air d'avoir un de ses safari metamorph,
personnellement je ne croît pas en leur existence et si ils existent, ils sont très bien cachés.
A mon avis ceux qui ont ce safari doivent demander des shineys et des pokemon très rares pour te donner accès à ce safari |
|
|
| sblurk Membre Or |
|
| Sujet: Re: [recherche] Safari avec Metamorph - Mar 22 Juil - 19:33
Ben non, y faut juste être ami avec la personne qui a le bon type de safari et métamorph dedans. Personnellement, j'ai 3 amis avec le parc normal avec métamorph que j'ai rencontrer sur la GTS. Mais si tu veux pas t'embêter, je te conseil d'aller voir là dessus http://metamorph6iv.blogspot.be/p/metamorph-6iv.html |
|
|
| Nevermind Membre Or |
|
| Sujet: Re: [recherche] Safari avec Metamorph - Mar 22 Juil - 20:15
Bon aller je fais ma BA du jour ajoutez-moi j'ai ce bout d'ordure tout moche en safari ^^ |
|
|
| Armalodo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [recherche] Safari avec Metamorph - Mar 22 Juil - 21:41
merci les gars ^^ |
|
|
| Dams974 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [recherche] Safari avec Metamorph - Jeu 24 Juil - 19:31
Bonjour Nevermind pourrait tu m'ajouter ? ^^ je recherche des Metamorph :) mon code ami : 1865-0024-7311 Merci à toi :) |
|
|
| Kitwulf Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [recherche] Safari avec Metamorph - Ven 25 Juil - 15:07
Salut je suis un peu à la bourre parceque je suis nouveau sur le forum mais Nevermind pourrais tu m'ajouter également ? je débute en strat et un safari métamorphe m'aiderais beaucoup ^^ |
|
|
| Duntem Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [recherche] Safari avec Metamorph - Ven 25 Juil - 23:35
Ceci est mon premier message sur le forum, alors j'ai aucune idée comment répondre à quelqu'un et qu'il en soit averti :/. En tous cas, J'ai aussi besoin d'un safari Métamorph (je n'ai d’ailleurs aucun safari normal et peu d'amis) Alors je demande à Nevermind de bien vouloir m'ajouter. (Mon code ami est ma signature et je t'ai déjà ajouté sur ma 3ds) Merci! ^^ |
|
|
| Toya-Kun Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [recherche] Safari avec Metamorph - Sam 26 Juil - 9:42
*Tape l'incruste* Salut salut ! Dis, est-ce que je pourrais aussi t'ajouter Nevermind s'il te plait ? é_è J'ai absolument besoin d'une armée de Métamorph... |
|
|
| hugo2b Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [recherche] Safari avec Metamorph - Sam 30 Aoû - 17:35
Même si je suis trèèèèèèès en retard^^ Peut-tu m'ajouter Nevermind ? Depuis longtemps je recherche un safari avec metamorph Mon CA : 1650-2242-9905 Je t'ai déjà ajouté^^ |
|
|
| Aquarum Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [recherche] Safari avec Metamorph - Sam 30 Aoû - 17:48
Bah moi en fait je suis là aussi pour un safari Métamorph donc si tu pouvais m'ajouter je t'enverrai plein de... bah de... pokémons imaginaires xD Bref mon CA est dans ma signature :) Merci Nevermind |
|
|
| Godot Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [recherche] Safari avec Metamorph - Sam 30 Aoû - 18:00
La difficulté avec les safaris normaux avec métamorph, c'est pas leur rareté, il y en a autant que pour chaque autre pokémon. Par contre, leur propriétaires doivent vite atteindre la limite d'amis permise par la console. |
|
|
| Thibai Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [recherche] Safari avec Metamorph - Lun 1 Sep - 12:38
Nevermind est-ce possible que tu m'ajoute en ami please ?
Merci d'avance.
CA : 0404-7889-8752 |
|
|
| Ryry92 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [recherche] Safari avec Metamorph - Lun 1 Sep - 14:55
Hello,
La même chose que les autres troublions ^^
CA : 1865*0962*0909
Ceci dit tout le monde peux m'ajouter !
Merci d'avance :) |