AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Pokemon Type Wild (B)


AuteurMessage
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Pokemon Type Wild (B)Pokemon Type Wild (B) Empty - Dim 15 Avr - 15:14

Bonjour, je viens vous présenter un jeu bien sympathique fait par des fans de pokémons.

Pokémon type wild.
Il s'agit d'un jeu de combat ou sont jouables : Ectoplasme, Ronflex, Galifeu, Brasegali, Gardevoir, Chapignon, Avaltout, Lockpin et Lucario.



voici une vidéo qui présente assez bien le jeu donc voici comment fonctionne un combat :

Vous choisissez un partenaire qui vous donne un peu plus de force (même si j'ai pas compris comment on fait :paf: ) et les pokémons se maravs la gueule entre eux :)

Pokemon Type Wild (B) 1334499225-skill


Voila, voici le lien pour download : http://www.mediafire.com/?53uwu3rbrfcrba4
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Pokemon Type Wild (B)Pokemon Type Wild (B) Empty - Dim 15 Avr - 15:24

j'en avais déjà entendu parlais mais j'ai jamais essayer
merci pour le lien ( et merci a ma ps3 comme ca j'aurais une manette pour jouez )
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokemon Type Wild (B)Pokemon Type Wild (B) Empty - Dim 15 Avr - 15:25

Oups désolé je t'ai mis un vote négatif sans faire exprès x)
Ça a l'air énorme, est-ce que c'est jouable en multi ? (ça gagnerait beaucoup plus d'intérêt)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Pokemon Type Wild (B)Pokemon Type Wild (B) Empty - Dim 15 Avr - 15:27

Je sais pas, j'pas encore éssayé le type B, dans le type A c'était possible en tout cas mais c'était hard au clavier x)
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Pokemon Type Wild (B)Pokemon Type Wild (B) Empty - Dim 15 Avr - 15:31

merci super manette \☺/
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Pokemon Type Wild (B)Pokemon Type Wild (B) Empty - Dim 15 Avr - 15:37

J'ai éssayais d'installer la mienne j'ai pas réussi x)
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Pokemon Type Wild (B)Pokemon Type Wild (B) Empty - Dim 15 Avr - 22:39

ah je suis sur ordi portable donc je pense avoir une chance =/
Membre Bleu
B.J.Scott 
Membre Bleu 
B.J.Scott

Messages : 35

MessageSujet: Re: Pokemon Type Wild (B)Pokemon Type Wild (B) Empty - Mar 8 Mai - 15:59

Comment on branche une manette Xbox? j'ai des chances que Microsoft l'ai faite compatible :')
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Pokemon Type Wild (B)Pokemon Type Wild (B) Empty - Ven 11 Mai - 19:13

Les manette de Xbox son compatible avec les pc.
Membre Or
Six 
Membre Or 
Six

Messages : 86

MessageSujet: Re: Pokemon Type Wild (B)Pokemon Type Wild (B) Empty - Dim 9 Déc - 15:59

Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Pokemon Type Wild (B)Pokemon Type Wild (B) Empty - Dim 9 Déc - 16:07

Joli vidéo, on remarque surtout la beauté des décors.
Ton lien de dl ne traitait pas d'une version plus récente du jeu ?
Membre Or
Six 
Membre Or 
Six

Messages : 86

MessageSujet: Re: Pokemon Type Wild (B)Pokemon Type Wild (B) Empty - Dim 9 Déc - 16:20

Malheureusement non, le jeu a été abandonné a ce stade
Membre Or
HappyMonsta 
Membre Or 

Messages : 85

MessageSujet: Re: Pokemon Type Wild (B)Pokemon Type Wild (B) Empty - Dim 9 Déc - 16:21

Trop cool ce jeu ! Je telcharge !
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Pokemon Type Wild (B)Pokemon Type Wild (B) Empty - Dim 9 Déc - 17:05

Avaltout, Ronflex, Ecto > all dans ce jeu ♥
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pokemon Type Wild (B)Pokemon Type Wild (B) Empty -

Pokemon Type Wild (B)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-