AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 SVP j'ai besoin d'aide


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Kakutsay 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 28

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin d'aide SVP j'ai besoin d'aide  - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 20:25

Oui je vien de voir une fiche dessus sur le stratégidex il mettent exactement ce que tu me dit donc je vous fais confiance .   SVP j'ai besoin d'aide  - Page 2 1467154275
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin d'aide SVP j'ai besoin d'aide  - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 20:29

et bien je te souhaite bonne chance avec ton équipe qui doit être presque finie maintenant ^^
bonne continuation, et n'hésite pas à demander de l'aide à n'importe qui qui pourra t'en donner ^^
bonne chance :p
Membre Rouge
Kakutsay 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 28

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin d'aide SVP j'ai besoin d'aide  - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 20:38

merci en plus les vidéo d'Azelma m'aide grandement parceque mon frère a essayer de m'expliquer mais Axelma explique beaucoup mais alors beaucoup mieux ^^. 

Et merci encore c'est bien la première fois ou je tombe sur un Forum aussi actif et ou la communauté et sympa et ou les plus fort aide les plus faibles a monter au lieu de les ecraser
Membre Bleu
Bastails 
Membre Bleu 

Messages : 45
Age : 31

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin d'aide SVP j'ai besoin d'aide  - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 20:41

cest parce que tout le monde est faible ici ;p *kappa*
mais cest bien vrais les gens d'ici sont les meilleurs


Dernière édition par Bastails le Ven 18 Juil - 20:55, édité 1 fois
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin d'aide SVP j'ai besoin d'aide  - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 20:44

bah on a tous du commencer un jour hein ^^ tout le monde aimerais avoir de l'aide dans ses débuts c'est normal ^^
Membre Rouge
Kakutsay 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 28

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin d'aide SVP j'ai besoin d'aide  - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 21:18

Donc voici le début de mon équipe merci fev',bastails :

Brutalibré @Herbe pouvoir
Ability: Délestage
EVs: 252 Atk / 252 Spe
Nature Rigide
- Pied Voltige
- Acrobatie
- Piqué
- Dance Lame

Scorvol @Orbe Toxic 
Ability: Soin Poison
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 Spe
Nature malin
- Séisme
- Toxic
- Clonage
- Abri

Motisma-C @Restes
Ability: Levitation
EVs: 8 HP / 252 SpA / 248 Spe
Nature Timide
- Tonnerre
- Surchauffe
- Tour Magique
- Feu follet

Par contre ils sont deux a avoir une faiblesse eau donc j'avais penser a Méga-Florizarre pour le staller spé mais je trouve sa un peu nul donc si vous avez des idée ou même un plante pour le sweeper mixte dites le moi svp.
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin d'aide SVP j'ai besoin d'aide  - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 21:24

Méga florizarre est bon avec motisma feu
parlant de motisma feu d'ailleurs, j'ai l'impression que tu le joues plus défensif, alors met lui 248 EV's en pv (pour prendre moins sur les pieges de rocs), le reste entre la défense et la vitesse. Enleve tourmagik que l'on met seulement avec un objet choix et met lui balance pour reprendre de la vie sur un Pokémon qui en a plus que toi. Du coup pour sa nature je mettrais plutôt assuré :)
Membre Rouge
Kakutsay 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 28

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin d'aide SVP j'ai besoin d'aide  - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 21:30

Mais a la place de Méga florizarre il y en aurait pas un qui pourait faire pareille ou quasiment ??
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin d'aide SVP j'ai besoin d'aide  - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 21:48

Euh y aurait gaulet qui peut endormir avec 100% de chance grâce a spore et en plus il peut se régénérer grâce a rege force, mais par contre il aura les meme faiblesses que florizarre méga le feu et la glace en plus.
Par contre si tu intègres gaulet a la place de florizarre ca te permettrais d'avoir une nouvelle méga évolution dans l'équipe ^^
Membre Bleu
Bastails 
Membre Bleu 

Messages : 45
Age : 31

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin d'aide SVP j'ai besoin d'aide  - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 22:59

mega-florrizard est tres dur a remplacer son talent isograise lui retire deux grosses faiblesses qui sont les raisons pourquoi a part les gros tanks on joue pas n'importe quel pokemon plante .

Mais pour un staller spe ya les tres tres bon moyade que j'utilise 180 en def spe level50 et 200 pdv immune combat  normal et acces a soin .En plus son talent corp maudit en l'adversaire d'attaquer deux fois d'affiler avec la meme attaque (en gros il a entrave en passif) du coup les scarfer, choice band etc on du mal .

sinn baggaid est un tres bon mix qui tape fort en plus malheureusement son attaque vampipoing qui est le must have sur lui ne peut etre apprise que par moove tuto 5g :/
tu peux le jouer full moove offensif avec la veste de combat
ou bulky avec
gonflette - machouille - provoc - pied voltige

j'utilise aussi nymphalli avec
voeu - glas de soin - vampibaiser - plenitude


et mon dernier spiritomb qui peu etre autant staller physique/spe ou mix . je le joue pas comme dans les guide parce que cest plus drole comme ca .
il est de nature: assuré
talent: infiltration
252iv pdv (171 level 55)  252def (192 level 55)
objet: baie prine (la baie total soin)
moove: feu follet - onde folie -  depit - repos

je sais qu'il se fait out play par provoc mais cest marrant de pourrir tout les pp de soin voeu ou nimporte quelle attaque a faible pp en 2 tours
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin d'aide SVP j'ai besoin d'aide  - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 23:11

Bastails, je te corrige car Baggaïd apprend vampipoing par reproduction en 6G, c'est sabotage (très bon move d'ailleurs sur lui) qu'il n'apprend pas par repro ou par level up ^^
Je te met le lien : http://www.serebii.net/pokedex-xy/560.shtml

En effet moyade est très bon, et peut aller de pair avec scorvol ce qui est assez intéressant au final. Après tu as le choix entre son talent absorb'eau qui te donne une immunité au type eau, et son talent corps maudit dont l'effet à été expliqué par Bastails.
Après si tu recherches une éponge spécial il y a en effet nymphali, mais je pense que tu pourrais trouver mieux comme leivenard par exemple (qui est surement le meilleur dans ce rôle là). Et si tu veux rester dans l'UU, RU tu auras : florges, ronflex (attention pas ce qu'il y a de meilleur contre les OU), cocotine, leuphorie, noctali, etc...
Et je rejoins bastails sur le fait que remplacer florizarre dans son rôle n'est pas une chose facile car il est vraiment bon dedans, mais je pense tout de même qu'un gaulet pourrait faire l'affaire ^^
Membre Bleu
Bastails 
Membre Bleu 

Messages : 45
Age : 31

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin d'aide SVP j'ai besoin d'aide  - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 23:37

my bad pour baggaid :p
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin d'aide SVP j'ai besoin d'aide  - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 23:43

no prob' moi aussi je pensais qu'il ne l'apprenait pas au début, puis je suis allé voir parce que je trouvais ca dommage et en fait... il l'apprend, donc c'est cool, seul point noir dans l'histoire c'est qu'il n'ait pas sabotage pour repro ou level up
M'enfin d'un point de vu strat', il est vraiment pas mauvais ^^
Membre Rouge
Vif-Argent 
Membre Rouge 
Vif-Argent

Messages : 13

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin d'aide SVP j'ai besoin d'aide  - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 23:48

On commence à voir le bout ^^ Je te conseille vraiment M-Florizarre dans ton équipe. Avec Clonage/Vampigraine/Giga-Sangsue/Bomb'Beurk ou PC Feu c'est excellent avec Motisma Four.
Après en spinner je vois bien Minotaupe. Il peut faire un Dragon/Acier avec un sweeper spécial qui te manque : Trioxhydre.
Membre Rouge
Kakutsay 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 28

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin d'aide SVP j'ai besoin d'aide  - Page 2 Empty - Sam 19 Juil - 8:57

Meric mais M-Florizarre ne me convient pas forcément (dans la façon de le jouer) je pense prensre nymphali et éponge spé. Mais Vif argent Minotaupe c'est pas un uber par hasard au même titre que braségali turbo ??
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 24

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin d'aide SVP j'ai besoin d'aide  - Page 2 Empty - Sam 19 Juil - 9:23

Si. De même que Scorvol, M-florizarre et Nymphali sont des OU. Et pas des moins vus :/
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin d'aide SVP j'ai besoin d'aide  - Page 2 Empty - Sam 19 Juil - 10:39

Non minotaupe est OU, et brasegali est uber
et oui les Pokémon que tu as intégré sont tous OU sauf motisma, même si le OU n'est pas forcement la politique du forum, je pense qu'il vaut mieux que tu te fasse la main avec eux qu'avec des Pokémon UU/RU/NU avec lesquels tu aurais du mal si tu commences, car leur placement n'est pas toujours aisé ^^
Membre Rouge
Kakutsay 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 28

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin d'aide SVP j'ai besoin d'aide  - Page 2 Empty - Sam 19 Juil - 20:23

J'ai enfin finalisé mon équipe bon j'ai 6 pokémons avec des rôles qui se complètent bien, la couverture de type et pas dégeu donc je vous la met afin que vous me donniez vos avis :

C'est partie :

Hawlucha @ Herbe Pouvoir
Ability: Délestage
EVs: 252 Atk / 252 Spe
Nature Rigide
- Pied Voltige
- Acrobatie
- Piqué
- Dance Lame

Scorvol @ Toxic Orb
Ability: Soin Poison 
EVs: 252 HP / 4 Def / 4 Spe
Nature Malin
- Séisme
- Toxic
- Clonage
- Abri

Motisma chaleur @ Restes
Ability: Levitation
EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 Spe
Nature Modeste
- Tonnerre
- Surchauffe
- Balance
- Feu follet

Hydreigon @ Ceinture Pro
Ability: Levitation
EVs: 252 SpA / 252 Spe
Nature Préssé
- Draco Meteor
- Déflagration
- Surpuissance
- Séisme

Nymphali @Restes
Ability: Peau Féerique
EVs: 100 HP / 156 Def / 252 SpD
Nature Calme
- Voeu
- Abri
- Mégaphone
- Vampibaiser

Staross @ Life Orb     |
Ability: Natural Cure                |
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
Nature Timide
- Tour Rapide
- Tonnerre
- Laser glace
- Hydrocanon
Membre Rouge
Kakutsay 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 28

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin d'aide SVP j'ai besoin d'aide  - Page 2 Empty - Sam 19 Juil - 20:25

Surtout pour Staross je sais pas du tout si c'est bon parceque j'ai personne qui place d'entry hazard j'en ai un seul qui les enlève c'est tout ...
Membre Bleu
Bastails 
Membre Bleu 

Messages : 45
Age : 31

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin d'aide SVP j'ai besoin d'aide  - Page 2 Empty - Sam 19 Juil - 20:54

-Staross cest un très bon pokemon mais si tu lui met tour rapide faudrat faire attention a pas se faire ohko derrière .Il apprend aussi soin mais sur un perso aussi peu défensif je sais pas

-Et pour motisma c'est qu'une préférence mais je le préfére 252pdv 150 spedef et 150def

-Scorvol 252pdv et 252def attention aux attaque glace hein ;)

-Sur le trioxhydre tu peux mettre luminocanon a la place de séisme pour tuer les fée

-Et plusieurs fois le même objet je sais pas si c'est légal :p
Membre Rouge
Kakutsay 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 28

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin d'aide SVP j'ai besoin d'aide  - Page 2 Empty - Sam 19 Juil - 20:58

sur console je sais pas ... Mais pourquoi de la défense sur mon Motisma ce n'est pas sencé être un pokémon défensif c'est mon sweeper spéciale.
Membre Bleu
Bastails 
Membre Bleu 

Messages : 45
Age : 31

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin d'aide SVP j'ai besoin d'aide  - Page 2 Empty - Sam 19 Juil - 21:03

Ha desole cest l'habitude de voir cette saleter full tank :p

-Et pour les entry hazard scorvol peut apprendre les PdR
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin d'aide SVP j'ai besoin d'aide  - Page 2 Empty - Sam 19 Juil - 21:04

Alors c'est dans tout les tiers sauf le 3v3, en gros le tiers console en aléatoire ^^
Membre Rouge
Kakutsay 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 28

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin d'aide SVP j'ai besoin d'aide  - Page 2 Empty - Sam 19 Juil - 21:08

ok merci je pense mettre les piège de roc a scorvol... merci beaucoup pour votre aide T_T sa me fait chaud au coeur mon équipe est enfin prête je vais la faire et vous dirait ce qui en retourne Mon équipe finie en 2-3 jours je 'y crois pas je pense que sans vous tous j'aurais mit plutoit 3-4 mois ^^ encore merci beaucoup  SVP j'ai besoin d'aide  - Page 2 1467154275
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin d'aide SVP j'ai besoin d'aide  - Page 2 Empty - Dim 20 Juil - 11:56

PDR sur scorvol je pense que c'est pas le meilleur à envoyé les pdr
J'ai un set avec demi tour sabotage provoc seisme qui est cool à jouer
Bastail il l'apprend par muve tutor :/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: SVP j'ai besoin d'aide SVP j'ai besoin d'aide  - Page 2 Empty -

SVP j'ai besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [UU/SD/Besoin d'aide]
» Besoin d'un peu d'aide.
» Besoin de conseil !
» besoin d'amis
» Besoin d'aide

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-