Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| Laz Membre Emeraude |
|
| Sujet: Distribution Noctali - Sam 14 Avr - 12:51
DISTRIBUTION NOCTALI Pour ma première distribution je vous propose un Noctali de support, La distribution se fera sur 5G, les inscriptions débutent dès aujourdhui, la distribution peut se faire jusqu'à la fermeture du topic. Noctali Suport @Restes Moveset:~ Regard Noir ~ Représailles ~ Toxic ~ voeu EVs :254 HP / 254 Sp. Déf / 4 Déf IVs :
31 HP 31 Atk 22 Def 16 SpAtk 31 SpDéf 11 Vit Nature: / Prudent DO: LAZ ID: 31720 - Spoiler:
Stratégie C'est une stratégie plus ou moins classique, on piège l'ennemi pour l'empoisonner ensuite; bien choisir le poké adverse mais avec ses bonnes défenses Noctali tiens pas mal les coups. Represaille pour le Stab et l'on tire parti de sa faible vitesse, puis Wish pour aider un peu l'équipe
Si vous trouvez la distribution peut intéressante ou que vous auriez préférer un autre Poké faite m'en part, et n'hésite pas à me proposer des idées pour la prochaine distribution.
Merci à tous, Lazaired |
| |
| Gardevoir Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution Noctali - Sam 14 Avr - 16:23
Mais il est déjà tout fait! Y'a plus rien a faire! Mais je le veux bien quand même :p |
| |
| Sultra Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Distribution Noctali - Sam 14 Avr - 17:20
moi aussi ( et il sera shiney ? ) |
| |
| Laz Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution Noctali - Sam 14 Avr - 19:47
oui tout cuit tout chaud =) ha non il est pas shiny, faut pas trop en demander, c'est deja assez dur d'avoir un oeuf avec de bon IV plus bonne nature ^^ |
| |
| Sultra Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Distribution Noctali - Sam 14 Avr - 19:54
ok ok c'etait juste pour savoir il sera en oeuf ? |
| |
| Laz Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Distribution Noctali - Lun 23 Avr - 12:54
Non pas en oeuf non plus, sinon il n'aurais pas tous les EV mis et il ne pourrait pas avoir toutes les attaques. Il est nvx 100 j'ai peut etre oublié de le préciser |
| |
| Baker Membre Or |
|
| Sujet: Re: Distribution Noctali - Lun 3 Sep - 9:15
Je pourrai l'avoir s'il te plait ? =3 |
| |
| VictiVictini Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution Noctali - Lun 15 Oct - 7:00
Bonjour,moi aussi je pourrais l'avoir noctali. Merci! |
| |
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Distribution Noctali - Lun 15 Oct - 11:01
La distribution date, et Laz n'est pas revenu sur le forum depuis la rentrée, donc ne comptez pas trop dessus ;) |
| |
| VictiVictini Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Distribution Noctali - Lun 15 Oct - 12:06
Dommage! |
| | | Sujet: Re: Distribution Noctali -
|
| | |