| Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| La petite Mew Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Mar 22 Juil - 19:22
|
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Mar 22 Juil - 19:58
Pour savoir les IVs, adresse toi au gentil monsieur a la teinture de cheveux violettes et il te dira ! Sinon, respect, moi aussi aujourd'hui j'ai décidé de faire des oeufs de Minidraco j'en ai pêché un, et il y a 1% de chance de tomber dessus, et un shiney en plus ! |
|
|
| lenormandu69 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Mar 22 Juil - 20:18
ba pour les IV se qu'il se passe se que j'ai été le voir mais il a pas de IV exceptionnel donc c'est dans se sens que j'ai mis bonne question a la question IV et oui j'ai eu beaucoup de chance de tomber dessus par la pèche |
|
|
| glaceon97410 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Mer 23 Juil - 13:01
on a le droit a la méthode masuda? |
|
|
| glaceon97410 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Mer 23 Juil - 13:02
parce que j'ai un evoli shiny et une pierre eau merci daki cartoon l'évoli de base a été capturé le 21 et j'ai eu le shiny a 2 oeufs^^
Dernière édition par glaceon97410 le Jeu 24 Juil - 14:01, édité 1 fois |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Mer 23 Juil - 14:49
Le pokémon doit avoir été capturé entre le 21 juillet et 25 juillet, oui on a le droit à la méthode masuda, on a le droit à toutes les méthodes |
|
|
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Mer 23 Juil - 21:19
Moi j'ai tjr pas réussi avec mon ptitard ;_; 114 chaîne de pêche puis.... "CA NE MORD PAS * |
|
|
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Mer 23 Juil - 21:19
J'en peux pluuuuuuuuuuuuus
Dernière édition par La petite Mew le Mer 23 Juil - 22:09, édité 1 fois |
|
|
| june151 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Mer 23 Juil - 21:33
Faut pas désespérer hein moi je commençais un désespérer et là un Gobou shiney enfin... mais le mieux => ma tête et la danse de la joie que j'ai fait après xD Sinon tu peux éditer ton message plutôt que d'en poster deux ;) |
|
|
| lenormandu69 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Mer 23 Juil - 22:07
Ne perd pas espoir tu vas finir par y arriver . |
|
|
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Mer 23 Juil - 22:09
j'avais pas remarquer, petit bug ^^" et sinon je desespèèèèèère graaaaaaaave Je commence a perdre patience, surtout qu'on peut me le voler mon pokemon car il est mignon et parfaitement dans le thème |
|
|
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Mer 23 Juil - 22:11
Me le voler pas s'il vous plait, j'y tient a mon 2ème pokemon préféré |
|
|
| Adnihilis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Mer 23 Juil - 22:12
Je pense participer, à voir si j'arrive à faire mon Shiney strat d'ici là ! ^^ |
|
|
| june151 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Mer 23 Juil - 22:21
la petite mew : Oublie pas le bouton éditer =P
Allez courage les gens =) |
|
|
| yukidool Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Jeu 24 Juil - 8:59
Ou faut-il poster son Pokémon pour pouvoir participer au concour? Ici même ? |
|
|
| TeamArena Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Jeu 24 Juil - 9:02
ouii yuki :) |
|
|
| yukidool Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Jeu 24 Juil - 9:04
Merci =D J'envoie alors mon pokémon se soir ^^ je l'ai eu hier mais vu que je ne suis pas chez moi hihi. |
|
|
| Exablade Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Jeu 24 Juil - 9:36
Je vois déjà tous les Léviator... |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Jeu 24 Juil - 14:04
Attention ça fait plusieurs personnes qui donnent des photos preuves sans le petit mot demandé, cela fera forcement des points en moins. |
|
|
| Hahakomori Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Jeu 24 Juil - 14:34
Ah ouais, j'avais pas fait gaffe à cette règle là. Est-ce toujours possible de remplacer la photo ? |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Jeu 24 Juil - 14:46
Oui renvoie une photo ici j'éditerai ton message. |
|
|
| kuro Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Jeu 24 Juil - 14:52
est-ce parce que je n'avais pas mis de mot sur les photo que le post a été effacé ? |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Jeu 24 Juil - 15:20
|
|
|
| Hahakomori Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Jeu 24 Juil - 15:23
- Azelma a écrit:
- Oui renvoie une photo ici j'éditerai ton message.
Merci Azelma. Voilà le lien vers l'image. La preuve en image + petit billet concours |
|
|
| Some Guy Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Jeu 24 Juil - 22:15
J'ai aucune chance de gagner mais Yalla je participe, mais visite sont de moin en moin frequent je n'aurrait peut etre pas l'occasion de participer au chasse futur |
|
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" -
|
|
|
| Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" | |
|