| Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| charlipotte Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Jeu 24 Juil - 22:55
Euuh, au fait, ils sont déplacés où les pokémons proposés au concours??? Parceque si les premiers postés sont plus là, bah je sais pas où aller voir! ^_^
MDR Dr Wafson!!! J'ai mis un posipi car moi aussi j'ai hésité à participer au concour avec un pokémon un peu.."hors sujet"? Mais c'est aux votants de juger si ça leur convient ou pas, alors! (Mon petit métamorph bleu azur rentré du premier coup dans une SCUBAball vous salut, toi et tadmorv!! lol) |
|
|
| Carcha66 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Ven 25 Juil - 12:40
J'veux bien participer,ça me fera peut-être mon premier shiny ! Après je participe surtout pour participer,dans le sens où je m'en fiche de gagner :3 |
|
|
| Ailery Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Ven 25 Juil - 12:54
Un peu dégouté d'avoir geeké pendant 16h dans les hordes de Sorbébé sans résultat et d'voir que quelqu'un a eu la même idée que moi... |
|
|
| june151 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Ven 25 Juil - 13:05
Azelma : Même une preuve avec une photo du forum n'est pas valable ?
|
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Ven 25 Juil - 16:56
- june151 a écrit:
- Azelma : Même une preuve avec une photo du forum n'est pas valable ?
Si ceux qui ont pris une photo avec l'écran sur le forum et l'affiche j'accepte aussi pas de problème. Attention je rappelle que l'heure limite pour envoyer votre pokémon est 23h ce soir. |
|
|
| kuro Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Ven 25 Juil - 17:00
je ferais la nouvelle photo tout a l'heure vu que je n'avais pas mis le mot |
|
|
| UltraChari Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Ven 25 Juil - 18:44
bon ben je suis contrain d'abandonner , j'ai trouvé aucun shiny malgré mes (trés) nombreuses tentative toute s'etant soldées par un echec et comme je metrise pas la peche a la chaine j'ai peu de chance de trouver un shiny .
bonne chance a ceux qui cherche encore et GG a ceux qui ont trouvé |
|
|
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Ven 25 Juil - 19:15
Azelma : Ouf tu m'as fait peur xD bon par contre je suis désolée mais mon appareil photo est pourri du coup la photo est pas top :/ |
|
|
| PierreD Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Ven 25 Juil - 20:29
Je n'ai rien de rien, dèsolé. |
|
|
| Foudre Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Ven 25 Juil - 20:33
Je sais pas si je pourrais ! |
|
|
| Adnihilis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Ven 25 Juil - 21:12
Je me vois obligé d'abandonner, vu le peu de temps restant, je ne pourrais pas me faire un shiney d'ici là... :( |
|
|
| K-loid Membre Or |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Ven 25 Juil - 21:38
Je suis contraint d'abandonner car je n'est pas trouvé de shiney. Après plus 730 éclosions avec la méthode Masuda, je suis bredouille. |
|
|
| MrRMIste Membre Or |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Ven 25 Juil - 21:42
La même :( dommage je suis sûr que mon shiny vous aurait plu ! |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Ven 25 Juil - 21:55
Malheureusement ma shasse n'a pas donné de résultat dans les temps, je me voit dans l'obligation de déclarer forfait.
En espérant faire mieux pour le prochain concours.
Dernière édition par Johninja le Ven 25 Juil - 22:38, édité 1 fois |
|
|
| EternalMew Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Ven 25 Juil - 23:41
Si besoin, j'ai pu faire d'autres photos qui sont totalement nettes, j'ai pas voulu modifier le message d'origine et j'ai du me dépêcher pour être dans les temps. |
|
|
| Duntem Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Ven 25 Juil - 23:45
Je suis intéressée, mais vu ma chance légendaire avec les shinies (1600 oeufs de Tarsal et toujours rien) Je ne pense pas avoir une participation. Par contre, j'ai une question à laquelle les règlements ne répondent pas: Peut-on utiliser la méthode Masuada? Ce qui me tique c'est qu'on dit bien "capturer", alors je ne suis pas sûre. Certes, il serait plus facile de transmettre de bons Ivs et une bonne nature, mais ce type de shiny hunting est-il considéré non-valide? Merci à l'avance :)
Edit: je viens de réaliser le temps qu'il reste. Au moins si quelqu'un me répond, je le saurai pour les prochaines shasses! |
|
|
| MrRMIste Membre Or |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Sam 26 Juil - 0:29
Duntem certes tu arrives après la guerre ! Mais oui toute méthode de shasse est valide (cf. Posts précédents) |
|
|
| Duntem Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Sam 26 Juil - 0:59
Merci MrRMIste pour la réponse :) (Je sais pas si tu vas voir ce message) |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Sam 26 Juil - 6:24
Dernière édition par Azelma le Sam 26 Juil - 9:42, édité 1 fois |
|
|
| Carcha66 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Sam 26 Juil - 9:13
Bon bah c'est pas grave,j'ai quand même trouvé mon shiny c: |
|
|
| PierreD Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Sam 26 Juil - 11:13
Je suis pour le phione. |
|
|
| La petite Mew Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Sam 26 Juil - 11:18
moi j'abbandonne, 149 pêche en chaîne, rien, et puis... TROLOLOL, CA NE MORD PAS (ceci a été suivi d'un magnifique rage quit et jeu qui vole a travers la pièce :3) |
|
|
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Sam 26 Juil - 12:35
Ahah je suis vraiment pas douée j'aurai du lui apprendre des attaques en plus j'y avais pensé xD mais je pensais pas que ça compterait dans la notation :/ dommage pour moi xD dommage aussi pour moi pour la pokéball mais je pouvais pas faire autrement :/ mon pokémon Laggron étant dans une pokéball je vois pas comment j'aurai pu avoir une autre ball :/ et pour les IVs bah j'aurai pas pu mieux faire j'aurai jamais réussi à en avoir un avec de bons IVs dans le laps de temps de la chasse :S ceux qui ont eu de bon IVs dans la semaine sont vraiment des chanceux... pas comme moi xD
|
|
|
| kuro Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Sam 26 Juil - 20:35
moi aussi je n'ai pas pensé aux attaques. en tout cas maintenant c'est un magnifique hypocean avec son écailledraco. reste plus qu'a trouver quelqu'un qui accepterais de me le faire évoluer et me le rendre |
|
|
| lenormandu69 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Sam 26 Juil - 20:43
- kuro a écrit:
- moi aussi je n'ai pas pensé aux attaques. en tout cas maintenant c'est un magnifique hypocean avec son écailledraco. reste plus qu'a trouver quelqu'un qui accepterais de me le faire évoluer et me le rendre
je veux bien faire un aller retour pour ton hypocean si ça peut t'aider. |
|
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" -
|
|
|
| Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" | |
|