| Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Jeu 17 Juil - 11:29
Bonjour à tous ! Je suis ravie de lancer cette première chasse aux shineys du forum qui se déroulera la semaine du 21 au 27 Juillet ! Le thème imposé de cette première édition est "Plage et Piscine" Petit rappel rapide des règles : Vous aurez du lundi au vendredi pour capturer un pokémon shiney en lien avec le thème. Il vous faudra faire le résumé de votre capture directement à la suite de ce message en respectant le format du concours. Votre pokémon sera ensuite noté en fin de semaine. Mais je vous invite vraiment à consulter le règlement complet des chasses aux shineys pour bien prendre connaissance de toutes les conditions. Je vous souhaite bonne chance à tous, et bonne shasse ! :)
Dernière édition par Azelma le Lun 28 Juil - 10:05, édité 2 fois |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Jeu 17 Juil - 13:11
Ah mais c'est super ça ! Je participe :b |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Jeu 17 Juil - 13:13
Je participe également ! J'ai déjà trouvé mon Pokémon, et ce sera surement mon premier Shiney ! (Je n'ai pas eu de chance, avant) |
|
|
| EternalMew Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Jeu 17 Juil - 13:59
Je participe également, si tout se passe bien. |
|
|
| Hahakomori Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Jeu 17 Juil - 14:06
J'aimerais bien participé, mais je ne suis pas sûr d'avoir le temps de shasser. On vera bien, si la chance est de mon côté ça pourrait le faire. |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Jeu 17 Juil - 14:09
Je ne pense malheureusement pas participer à ces premières sessions, je cherche à finir mes anciens jeux à 100 % (légendaires VF/Saphir et Heartgold à faire en entier toussa)
Bonne chance à tous pour la première session :) |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Jeu 17 Juil - 18:09
Je participe ! Super cool comme concours, j'ai déjà 4 shinys, un petit nouveau n'est pas de refus :) |
|
|
| lenormandu69 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Jeu 17 Juil - 20:50
je vais participer aussi je vais voir si j'ai un peut de chance ou pas |
|
|
| asashin Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Ven 18 Juil - 4:36
Je vais participer aussi, j'ai juste une question (j'ai lue le règlement avant de poser cette question^^) qui paraît idiote mais c'est pour que je sois sûr et pas que je me trompe, mais du coup le pokémon shiney que l'on doit capturer doit être de type eau si j'ai bien compris ? (je m'excuse d'avance pour cette question choquante^^) |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Ven 18 Juil - 6:52
- asashin a écrit:
- Je vais participer aussi, j'ai juste une question (j'ai lue le règlement avant de poser cette question^^) qui paraît idiote mais c'est pour que je sois sûr et pas que je me trompe, mais du coup le pokémon shiney que l'on doit capturer doit être de type eau si j'ai bien compris ? (je m'excuse d'avance pour cette question choquante^^)
Non. Le pokémon que tu présentes doit coller au thème "Plage et piscine", si tu as envie de présenter un Solaroc ou un Vacilys, libre à toi. Il faut juste respecter le thème imposé sinon forcement tu perdras des points. |
|
|
| Mawthe1 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Ven 18 Juil - 8:57
Je n'ai encore jamais pratiquer la shasse mais ça fait l'occasion de s'y mettre j'ai envie de dire, aller bonne chance à tous ! |
|
|
| Eoraptor Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Ven 18 Juil - 10:23
C'est intéressant, mais ça à l'air compliqué ! mais bon, je vais essayer de participer quand même ! |
|
|
| Ailery Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Ven 18 Juil - 10:38
J'vais essayer d'participer m'enfin avec ma chance, c'mal barré aussi. Après un long casse-tête et un "non, lui, tout le monde va le prendre", j'ai enfin trouvé le pokemon idéal. 8D |
|
|
| kuro Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Ven 18 Juil - 12:28
ça a l'air intéressant , je vais tenter ma chance.
petite question : est-ce qu'il y a une limite de capture ? |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Ven 18 Juil - 12:35
On devra montrer une preuve qu'on a capturé le shiny ? Sinon certains pourraient mentir sur la nature etc.. ce serait vraiment bête :/
EDIT : Excusez moi, j'ai zappé dans le règlement complet la preuve :/ |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Ven 18 Juil - 12:38
Go lire l'intitulé et le réglement, il sont pas là pour rien |
|
|
| kuro Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Ven 18 Juil - 12:38
pas faux. du genre une photo du pokémon dans la partie du menu qui indique la date de capture |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Ven 18 Juil - 12:40
- Moi a écrit:
- Go lire l'intitulé et le réglement, il sont pas là pour rien
|
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Ven 18 Juil - 12:41
Non non je l'avais lu mais j'ai zappé la "preuve" ^^' |
|
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Ven 18 Juil - 13:13
je participe ! et j'ai déjà ma petite idée... |
|
|
| Keisuke Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Ven 18 Juil - 13:46
Je m'inscris aussi.
Azelma, j'ai deux questions par rapport au concours, voila la première:
Est ce que le charme chroma peut être utilisé pour la chasse ?
Et la Deuxième:
Quelle version sont concernées par ce concours ? |
|
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Ven 18 Juil - 20:34
Je suis vraiment désoler, mais je suis obligé d'annuler la participation :( (faute de temps) |
|
|
| Dr_Glumon Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Sam 19 Juil - 1:34
Ah c'est con j'aurais bien participé mais je pars pour 3 semaines demain. Tristesse. Enfin tristesse. C'est cool les vacances aussi. :D |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Sam 19 Juil - 6:15
- Keisuke a écrit:
- Je m'inscris aussi.
Azelma, j'ai deux questions par rapport au concours, voila la première:
Est ce que le charme chroma peut être utilisé pour la chasse ?
Et la Deuxième:
Quelle version sont concernées par ce concours ? Oui tu peux participer avec le Charme Chroma, finalement j'estime que comme le concours dure toute la semaine, l'avoir ou pas ne change pas grand chose. Idéalement j'aimerai que les participations se fassent sur XY, mais pour ceux qui n'ont pas cette version, je ne vois rien contre un pokémon sur une cartouche antérieure. Mais attention, uniquement pour ceux qui n'ont pas XY, je veux que ce soit bien clair. |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" - Sam 19 Juil - 10:08
- Azelma a écrit:
Oui tu peux participer avec le Charme Chroma, finalement j'estime que comme le concours dure toute la semaine, l'avoir ou pas ne change pas grand chose.
Idéalement j'aimerai que les participations se fassent sur XY, mais pour ceux qui n'ont pas cette version, je ne vois rien contre un pokémon sur une cartouche antérieure. Mais attention, uniquement pour ceux qui n'ont pas XY, je veux que ce soit bien clair. Pourquoi interdire les version antérieure ? Le taux de capture des shiney étant plus faible, les captures n'auront que plus de valeurs non ? |
|
|
| Sujet: Re: Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" -
|
|
|
| Chasse aux shiney n°1 - Thématique "Plage et piscine" | |
|