AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Sondage pour les Hommes (les vrais)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels types de produits pour coiffer vos cheveux utilisez-vous (précisez les marques en rapport avec le choix du sondage) ?
Gel (en tube ou en pot)
Sondage pour les Hommes (les vrais) - Page 2 907364voterca2151%Sondage pour les Hommes (les vrais) - Page 2 378724votercap1
 51% [ 19 ]
Cire
Sondage pour les Hommes (les vrais) - Page 2 907364voterca2132%Sondage pour les Hommes (les vrais) - Page 2 378724votercap1
 32% [ 12 ]
Laque
Sondage pour les Hommes (les vrais) - Page 2 907364voterca215%Sondage pour les Hommes (les vrais) - Page 2 378724votercap1
 5% [ 2 ]
Gomme modelante
Sondage pour les Hommes (les vrais) - Page 2 907364voterca2111%Sondage pour les Hommes (les vrais) - Page 2 378724votercap1
 11% [ 4 ]
Total des votes : 37

AuteurMessage
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Sondage pour les Hommes (les vrais)Sondage pour les Hommes (les vrais) - Page 2 Empty - Mer 28 Jan - 21:00

Perso, rien du tout.
J'ai les cheveux longs et naturellement bordéliques :3
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: Sondage pour les Hommes (les vrais)Sondage pour les Hommes (les vrais) - Page 2 Empty - Mer 28 Jan - 21:13

Gel, j'ai des cheveux gras même en sortant de la douche donc gel Sondage pour les Hommes (les vrais) - Page 2 4116098766
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: Sondage pour les Hommes (les vrais)Sondage pour les Hommes (les vrais) - Page 2 Empty - Ven 13 Fév - 19:14

je me frotte les cheveux avec ma serviette en sortant de la douche, les épis je m'en fiche, pis je comprend pas très bien le "Sondage pour les Hommes (les vrais)" ca veut dire que tu interdis ton topic aux filles (sexiste) aux travestis (franchement limite quand même) et qu'on est obligés de se coiffer avec des produits industriels pour posséder des organes masculins?
Membre Rubis
Germinet 
Membre Rubis 
Germinet

MessageSujet: Re: Sondage pour les Hommes (les vrais)Sondage pour les Hommes (les vrais) - Page 2 Empty - Ven 13 Fév - 19:44

Moa me coiffe selon le bohneur de mon fouinar cheri Sondage pour les Hommes (les vrais) - Page 2 4116098766
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: Sondage pour les Hommes (les vrais)Sondage pour les Hommes (les vrais) - Page 2 Empty - Ven 13 Fév - 19:49

si il est triste tu te fais la coupe de baudelaire et si il est heureux tu te fais une coupe stylée?
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

MessageSujet: Re: Sondage pour les Hommes (les vrais)Sondage pour les Hommes (les vrais) - Page 2 Empty - Lun 2 Mar - 23:11

de la cire pour me faire un dégradé
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Sondage pour les Hommes (les vrais)Sondage pour les Hommes (les vrais) - Page 2 Empty -

Sondage pour les Hommes (les vrais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2