AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU)


AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU)Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU) Empty - Jeu 12 Avr - 7:11

Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU) 655173Tournoin4

Bonjour à tous!

Le tournoi n°4 arrive! Il aura lieux ce samedi à 20h30!

Comme d'habitude le gagnant remportera le rang personnalisé jusqu'au prochain tournoi! Comme vous le savez, nous alternons combat avec des règles NU/RU basiques et tournoi avec un thème.

Cette fois si ce sera un classique dans les thèmes : LES ÉQUIPES MONO COULEURS !
Vous connaissez les règles il s'agit de prendre 6 pokémons de la même couleur.

Attention : Étant donné que nous travaillons sur les listes NU/RU et pour éviter d'avoir des couleurs omniprésentes, j'autorise les couleurs de pokémons shineys, mais pas plus de 2 pokémons shineys par équipe.


Voilà le règlement :

Les règles :

Équipe :
6 pokémons contre 6 pokémons, en mode Solo au niveau 100.

Tiers :

Ce sera un tournoi NU/RU, nous nous servirons de cette liste : https://neverused.1fr1.net/t291-liste-des-nu-ru-de-la-g1-a-5
Attention : AUCUN POKEMON NE FIGURANT PAS SUR CETTE LISTE NE SERA TOLÉRÉ!
Nous serons très stricts et vraiment intransigeants.



Clauses :


Species Clause : Interdiction de jouer deux pokémons ou plus d'une même espèce au sein de la même équipe.

Sleep Clause : Vous ne pouvez endormir qu'un seul pokémon de l'adversaire.

Freeze Clause : Vous ne pouvez geler qu'un seul Pokémon de l'adversaire. Si un deuxième Pokémon est gelé, il faut passer les tours de gel via des switchs ou autre le temps que le Pokémon dégèle.

Attention : Le non respect des clauses entrainera automatiquement la disqualification.


Objets interdits :

Bandeau, Croc Rasoir, Encens Doux, Griffe Rasoir, Lentilscope, Poudreclaire, Roche Royale, Vive Griffe.


Attaques interdites :


Abime, Empal'Korne, Glaciation, Guillotine, Lilliput, Reflet, Exuvucation


Déroulement :


Le tournoi se déroulera d'une façon classique en suivant ce schéma :

Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU) Images10

C'est évidemment un exemple en fonction des participants il sera agrandit ou réduit.

Règles spéciales :

Toute capacité Dream world qui n'est pas sortie officiellement est interdite.


Attention :


Pour nos amis les petits malins : Il est évident que pour définir la couleur d'un pokémon il faut prendre la couleur la plus présente.

Exemple :
Pikachu est jaune!
Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU) 2510

Vacilys est vert, celui qui me le prend dans une équipe rose je le zigouille.
Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU) 34610
Et pas de "Mais oui mais il a des tentacules roses" non nous parlons bien de la couleur dominante.

Si vous avez un doute sur la couleur d'un pokémon vous pouvez envoyer un mp à Opale, Artemis ou moi, nous éclaircirons les choses.


Bonne chance à tous!


Dernière édition par Azelma le Sam 2 Mar - 21:34, édité 3 fois
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU)Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU) Empty - Jeu 12 Avr - 8:40

6 ça fait beaucoup non ?
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU)Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU) Empty - Jeu 12 Avr - 9:04

il sera sur PO ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU)Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU) Empty - Jeu 12 Avr - 12:32

https://neverused.1fr1.net/t279-actu-tiers-smogon
Que fait-on des changements de tiers ?
Que de questions ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU)Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU) Empty - Jeu 12 Avr - 14:10

Hashmall a écrit:
6 ça fait beaucoup non ?
Le tournoi avec la "Même première lettre" était beaucoup plus pointu, il a très bien fonctionné avec des équipes de 6 pokés.
Donc je pense pas qu'un thème comme la couleur pose problème.


sultra a écrit:
il sera sur PO ?
Titre du sujet : "Tournoi PO n°4 !"
Donc oui...

Bakura a écrit:
https://neverused.1fr1.net/t279-actu-tiers-smogon
Que fait-on des changements de tiers ?
Que de questions ^^
Tu as parfaitement raison de le souligner Bakura les changements de tiers doivent être pris en compte, je vais actualiser les listes.
Néanmoins ça ne concerne que quelques pokémons, en soit vous pouvez déjà commencer à élaborer vos teams en vous méfiant des pokémons cités dans l'actu des changements de tier :)

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas! Je suis la pour ça ^^

Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU)Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU) Empty - Jeu 12 Avr - 19:46

je participe! :p forcement!
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU)Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU) Empty - Jeu 12 Avr - 20:10

j'avais pas vu ...
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU)Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU) Empty - Ven 13 Avr - 17:39

http://www.pokepedia.fr/index.php/Liste_des_Pok%C3%A9mon_par_couleur#Voir_aussi
Ça peut vous être utile ;)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU)Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU) Empty - Sam 14 Avr - 12:46

Il y a beaucoup de personne que 20H30 n'arrange pas trop, donc pour vous rassurer, il n'y a pas de problème si vous arrivez à 21h :)
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU)Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU) Empty - Sam 14 Avr - 16:26

Bon courage à tous les participants!
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU)Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU) Empty - Sam 14 Avr - 18:27

je m'inscris
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU)Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU) Empty - Sam 14 Avr - 18:43

Bonne chance !!
Membre Saphir
Blaze 
Membre Saphir 
Blaze

Messages : 206
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU)Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU) Empty - Sam 14 Avr - 21:59

GG a tout les participants !! ( vive les tournois overcheater avec les regigiggas è_é)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU)Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU) Empty - Sam 14 Avr - 22:01

Bien joué à tous les participant et félicitations à Blaze notre grand gagnant :)
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU)Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU) Empty - Dim 15 Avr - 6:24

Blaze a écrit:
GG a tout les participants !! ( vive les tournois overcheater avec les regigiggas è_é)
Il est pas cheat il est blanc :p

Bravo Blaze en tout cas :)
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU)Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU) Empty - Dim 15 Avr - 9:53

Bakuku ! On t'avais dit que si tu perds tu étais ban ! è_é Nan c'pas vrai je rigole :p x)

GG blaze ! :p
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU)Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU) Empty - Dim 15 Avr - 10:38

Bien joué Blaze ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU)Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU) Empty - Dim 15 Avr - 11:45

Ouais je suis désolé, mais j'avais rien contre son Scorvol (à part mon Galeking qui s'est fait ohko). !
Mais j'ai vu mes erreurs comme ça. Zeblitz rigide full Attaque alors que Change Eclair est spé, ça le fait pas ^^' (je m'étonnais qu'il frappait comme une mouche).
En tout cas bien joué Blaze, dommage que le déroulement du tournois fut mouvementé :[P4]:
Il n'empêche que ça reste un réel plaisir de vous combattre, et je n'attend que le prochain tournoi !


Dernière édition par Bakura le Dim 15 Avr - 14:29, édité 1 fois
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU)Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU) Empty - Dim 15 Avr - 14:05

Scorvol ??? O___O C'était pas plutôt Scorplane ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU)Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU) Empty - Dim 15 Avr - 14:26

Ah oui effectivement, manquerait plus que ce soit un Scorvol ^^'
Prochain tournoi sans contrainte normalement, vous allez goûter à mon équipe qui roxx de la mort ! :[P5]:
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU)Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU) Empty -

Tournoi PO n°4 ! (Monocouleurs RU/NU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Combats et Tournois-