| [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| StarJeff Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Ven 29 Aoû - 10:40
Plop. J'annule ma demande concernant Evoli avec Voeu.
J'en ai récupérer un via Wonder Trade.
Merci quand même et bonne continuation! |
|
|
| Brazégalix Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 31 Aoû - 9:57
Pokémon désiré : Tortipousse, salamèche, gobou Sexe : Mâle pour les trois Talent : DW sauf gobou Nature: Peu importe IV: Def. Def.Spe : Att. Att.Spe : Att. Pv Egg moves : Aucun Surnom du Pokémon : Aucun Pokérus : Oui Votre CA: Signature Pseudo In Game : Yanis En échange de... : Elektek DW |
|
|
| Ted13014 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 31 Aoû - 13:26
Bonjour, Je suis interessé par ton Scalpion 5IV male avec le talent pression . Code Ami 3454-1336-8728. Nom IG : Teddy. Et je voudrais savoir si il y'a possibilité de prendre plusieurs pokémons de ta liste ?? Merci et bon jeu. |
|
|
| Jurassic Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Lun 1 Sep - 21:00
woaw ca a l'air très complet , cependant je n'ai pas compris , tu peux breedez uniquement les pokémon sur la liste ou ceux sur la liste sont uniquement la pour les talent ? parceque je voudrais un venalgue avec des egg moves mais sans sa capacité DW. au cas ou je met quand même le formulaire Pokémon désiré : venalgue Sexe : mâle Talent : point poison Nature: prudent IV: je le veux non strat Egg moves : pics toxik et câlinerie Surnom du Pokémon : Vhagar Pokérus : non Votre CA: 3582 9928 6593 Pseudo In Game : bastoo En échange de... : j'ai les pierres Foudre, Soleil, Aube, Lune, Éclat , tu peux en prendre 2 ou 3 au choix voila en espérant que ma requête soit valide |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Jeu 4 Sep - 17:02
Bonjour tout le monde! ^w^ Désoler de ne pas avoir donné signe de vie avant. J'avais plusieurs chose à faire entre temps IRL. J'ai essayé de répondre à la plupart par mp. Si je vous ai oublier, n'hésiter pas à me mp. Jurassic : La liste n'est là que pour montrer quel DW je possède. Je peux faire aussi la plupart des autres Pokémons non dw. Je te met donc dans ma liste de commande. |
|
|
| Jurassic Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Jeu 4 Sep - 18:01
ok merci beaucoup. Combien de temps devrais prendre le breed ? Quelles pierres veux tu ? |
|
|
| iSparToum Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Jeu 4 Sep - 18:26
Salut , j'ai me Darumacho Mode Transe |
|
|
| Sky-Black Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Jeu 4 Sep - 18:56
Hello! Belle boutique déjà! :o Je voulais savoir si il te restait le flabébé bleu dw avec 6IV ^^ Pokémon désiré : flabébé bleu Surnom du Pokémon : Pas besoin ^^ Pokérus : Non mais si il a pas de soucis Votre CA: 1993 - 9142 - 5713 Pseudo In Game : Sky-Black
Merci beaucoup, et bien que je sois nouvelle, je compte bien rester :p |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Jeu 4 Sep - 19:47
Bonjour Sky! ^w^ Il me reste un seul Flabébé à 6 iv, je te le réserve. J'ai déjà rentrer ton CA pour faire l'échange. |
|
|
| Sky-Black Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Jeu 4 Sep - 21:09
Désolée, enfin un moment de libre ^^' Si tu es dispo pour ce soir, je me co, si non je ne serais dispo que demain soir :/ Merci ( *° w °* ) EDIT: Merci (le monorpale est censé avoir au moins 4IV ^^ ) |
|
|
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Ven 5 Sep - 2:25
slt Pokémon désiré :Magby Sexe :Male Talent :Esprit Vital Nature:Timide IV:31/X/31/31/31/31 Egg moves :Puissance cachée Plante Surnom du Pokémon :Magmatron Pokérus :non Votre CA:0963-0664-4642 Pseudo In Game :Anthony En échange de... :Sonistrelle Pokémon désiré :Dynavolt Sexe :Femelle Talent :Paratonnere Nature:Timide IV:31/X/31/31/31/31 Egg moves :aucun Surnom du Pokémon :Lightning Pokérus :non Votre CA:0963-0664-4642 Pseudo In Game :Anthony En échange de... :Colimucus Pokémon désiré :Caninos Sexe :Male Talent :Intimidation Nature:Modeste IV:31/X/31/31/31/31 Egg moves :Aurore Surnom du Pokémon :Leo Primal Pokérus :non Votre CA:0963-0664-4642 Pseudo In Game :Anthony En échange de... :Tarsal Pokémon désiré :Furaiglon Sexe :Male Talent :Agitation Nature:Jovial IV:31/31/31/X/31/31 Egg moves :Aucun Surnom du Pokémon :Air Raid Pokérus :non Votre CA:0963-0664-4642 Pseudo In Game :Anthony En échange de... :Saqueudeneu Pokémon désiré :Absol Sexe :Femelle Talent :Coeur Noble Nature:Jovial IV:31/31/31/X/31/31 Egg moves :Calinerie Surnom du Pokémon :Nezeria Pokérus :non Votre CA:0963-0664-4642 Pseudo In Game :Anhtony En échange de... :Téraclope Pokémon désiré :Tadmorv Sexe :Femelle Talent :Glue Nature:Prudent IV:31/31/31/X/31/31 Egg moves :Aucun Surnom du Pokémon :Abominus Pokérus :non Votre CA:0963-0664-4642 Pseudo In Game :Anthony En échange de... :Téraclope et voila c'est tout merci d'avance |
|
|
| Yanis-Kun Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Ven 5 Sep - 11:56
J'aimerais un Airmure 5Ivs sauf en attaque spé avec Cyclone Atterissage et Rapace et un Smogo/Smogogo avec Balance Buée noir Assuré 5Ivs sauf attaque spéciale je veut c'est 2 pokemon en male si possible Merci d'avance mon CA est dans ma Signature |
|
|
| Naï-ryu Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Ven 5 Sep - 13:04
Bonjour !
dans la catégorie pokemon que tu donnes je souhaiterais un Prismillon
Pokémon désiré : Prismillon Surnom du Pokémon : ButterFucker Pokérus : non merci Votre CA: 2938 8206 3279 Pseudo In Game : Naï-ryu Talent : Oeil composé, au pire c'est pas grave Sexe : comme ça t'arranges
Merci ! |
|
|
| Amel Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 7 Sep - 11:43
Pokémon désiré :Germignon Sexe :m Talent :Engrai Nature: IV:non Egg moves :non Surnom du Pokémon :non Pokérus :non Votre CA:signature Pseudo In Game:MaÏssane En échange de:Togepi
Pseudo In Game: En échange de: |
|
|
| SumacGames Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 7 Sep - 13:48
Yep Salut j'en profite pour te dire que je n'ai plus besoins des 2 autres pokémons ^^ mais par contre j'ai besoins de :
Pokémon désiré : Scalpion Surnom du Pokémon : Aucun Pokérus : Oui Votre CA: Tu m'as déjà ^^ Pseudo In Game : Sacha
Si possible le maximum d'iv, soit cette répartition: 31/31/31/X/31/31.
Je peux te donner le rondoudou que tu cherches si tu veux :)!
|
|
|
| Thibai Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 7 Sep - 21:14
Salut donc moi je voudrais:
Pokémon désiré :Lépidonille Surnom du Pokémon :aucun Pokérus :Non Votre CA:0404-7899-8752 Pseudo In Game : Thibaud
et
Pokémon désiré :caratroc Sexe : femelle Talent :contestation Nature: relax IV: 31/31/31/X/31/31 Egg moves : accuppression et sabotage Surnom du Pokémon : aucun Pokérus : nn Votre CA: 0404-7899-8752 Pseudo In Game : Thibaud En échange de... : - Sonistrelle DW luxe ball - Drakarmin DW luxe ball - Locklass DW luxe ball
Ces 3 pokemon contre les deux demandés. Voilà et merci. |
|
|
| Ryry92 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Lun 8 Sep - 19:50
Salut
Pokémon désiré : Motisma Sexe (dans la mesure du possible) : Talent (si plusieurs choix s'offrent à vous) : Surnom du Pokémon (si vous voulez le renommer) Code Ami : 1865-0962-0909 Pseudo In Game :RoiPoussin Pokérus : Non- Mais oui s'il la deja Ce que vous proposez: mini draco/polichombre
Pokémon désiré : Smogo Sexe (dans la mesure du possible) : Male Talent (si plusieurs choix s'offrent à vous) : Surnom du Pokémon (si vous voulez le renommer) Code Ami : 1865-0962-0909 Pseudo In Game :RoiPoussin Pokérus : Non- Mais oui s'il la deja Ce que vous proposez: mini draco/polichombre
Tiens moi au jus si c'est possible :) |
|
|
| Mistigrix Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 10 Sep - 15:35
Tu as mon Tritonde ou pas encore ? |
|
|
| FDN64 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 10 Sep - 15:47
Pokémon désiré :Chinchidou Sexe :Male Talent :Multi Coups Nature:Rigide IV:6 partout Egg moves : Plumo queue Surnom du Pokémon: petit ange Pokérus :Avec Votre CA:5344-0204-6288 Pseudo In Game : Serena En échange de... : Carchacroc@orbevie ©Voile Sable - Danse-Lames - Séisme - Colère / Dracogriffe - Lame de Roc
|
|
|
| Natsynchro Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 10 Sep - 18:55
Bonjour! Serait-il possible que tu me captures simplement un mustebouée avec le talent caché dans un de tes safaris?
Pokémon désiré : Mustebouée Sexe : Femelle Talent : Ignifu-Voile Nature: Rigide IV: Peu importe Egg moves : Non Surnom du Pokémon : Non Pokérus : Non Votre CA: 0318-8933-0114 Pseudo In Game : Natsynchro En échange de... : Colimucus poisseux |
|
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) -
|
|
|
| [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) | |
|