| [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 13 Aoû - 14:17
Ok, je vais en capturer une dans une luxe balle
Édit : Ça y et en plus elle est naïve
Dernière édition par Libégonit le Mer 13 Aoû - 14:28, édité 1 fois |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 13 Aoû - 14:18
Ok, peux-tu me dire quels egg moves tu veux sur Emolga? |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 13 Aoû - 14:29
Lame d'air s'il te plait ^^ |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 13 Aoû - 14:33
Donc, en EM:
Lame d'air Déluge Plasmique? Queue de fer? Relais? |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 13 Aoû - 14:35
Hum... Nan juste lame d'air merci ^^ |
|
|
| PeanutGenius5 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 13 Aoû - 14:54
Je l'ai entré aussi Skyryx, mon nom IG c'est Yann :) |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 13 Aoû - 15:01
Merci! N'hésite pas si tu veux d'autres Pokémons. |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 13 Aoû - 15:06
Skyryx, tu es prêt pour l'échange ou je dois attendre ? ( te presse pas hein ) |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 13 Aoû - 15:10
Je n'ai pas encore commencer Emolga, mais j'ai bien pris t'a commande note. ^w^ Mine de rien, faire un pokémon strat ça prend du temps. |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 13 Aoû - 15:18
Ok merci ^^ prend ton temps je suis pas pressé je sais pas avec qui je vais le joué :p |
|
|
| Ryuseih Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 13 Aoû - 21:45
Pokémon désiré : Sapereau Sexe (dans la mesure du possible) : mâle Talent (si plusieurs choix s'offrent à vous) : Coloforce Surnom du Pokémon (si vous voulez le renommer) : Aucun Code Ami : 3497-0592-1511 Pseudo In Game : Ryusei Pokérus : Non Ce que vous proposez: Passerouge DW Pv à 31iv,un grenousse 31iv PV DéF Vitesse Attaque,un Tranchodon chromatique,un Léviator chromatique,un Carchacrok chromatique,un Grindur Dfs Vit à 31iv et un sonistrelle Atk Atks Vit à 31iv
|
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 13 Aoû - 21:59
Bonsoir! ^w^
Est-ce que c'est possible d'avoir le Passerouge DW femelle et dans une Luxe Ball? Ou un autre Pokémon du Safari des Amis en femelle DW avec les mêmes conditions? |
|
|
| Ryuseih Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 13 Aoû - 22:08
- Skyryx a écrit:
- Bonsoir! ^w^
Est-ce que c'est possible d'avoir le Passerouge DW femelle et dans une Luxe Ball? Ou un autre Pokémon du Safari des Amis en femelle DW avec les mêmes conditions? Désolé,le passerouge est mâle mais il est dans une luxe ball mais si tu m'échange un autre pokémon je pourrais t'échanger aussi un métamorph 6iv shiny mais c'est un clone pour transférer le talent DW |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 13 Aoû - 22:10
Désoler, mais je ne cherche que des Pokémons femelles DW dans une luxe Ball ou des pierres d'évolution.
Edit: Je vient de trouver un Passerouge comme je le voulais. ^^' |
|
|
| Ryuseih Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Jeu 14 Aoû - 17:12
- Skyryx a écrit:
- Désoler, mais je ne cherche que des Pokémons femelles DW dans une luxe Ball ou des pierres d'évolution.
Edit: Je vient de trouver un Passerouge comme je le voulais. ^^' Bravo,pour toi |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Jeu 14 Aoû - 17:40
Je vais faire une exception, je rentre ton CA et je te donne le Pokémon.
En échange, je verrais si ton Safari contient un Pokémon qui me manquerait. Ça te va?
Edit: Ryuseihawk777 : échange effectuer. |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Jeu 14 Aoû - 20:56
Salut, je passe a tout hasard parce que je me demandais si tu voulais que je monte Coxy de LvL ou que je lui apprenne des attaques avant l'échange. |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Jeu 14 Aoû - 20:58
Non, pas besoin, je vais juste le prendre comme tu l'as attrapé. ^w^ Pour l'instant, je suis encore en train de travailler sur Emolga. Demain au plus tard, il devrait être enfin prêt. |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Ven 15 Aoû - 9:39
Ok merci ^^ |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Ven 15 Aoû - 11:39
Libegonit : échange effectuer. |
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Lun 18 Aoû - 0:46
Salut!! Pokémon désiré : Tauros Sexe : femelle Talent : Sans limite Nature: pas importante IV: pas important je le breederai Surnom du Pokémon : aucun Pseudo In Game : Florian Pokérus : pas besoins Votre CA: 2638-0918-2439 mais tu m'as déjà En échange de... : Mangriff Rage Poison femelle dans une Luxe Ball elle a une vielle nature mais je peux lui donner la nature jovial ou rigide et Tranche-nuit en EM |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Lun 18 Aoû - 1:14
Tauros femelle? Sérieux atmos! Je te fais ton oeuf tout de suite et je te mp dans une dizaine de minutes maximum pour l'échange. ^w^ |
|
|
| Mistigrix Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Lun 18 Aoû - 7:13
Pokémon désiré : Motisma Sexe : assexué Talent : Lévitation Nature: Assuré IV: 5 IV sauf att Surnom du Pokémon : Electrolux Pseudo In Game : Pokemario Pokérus : Oui Votre CA:tu m'as En échange de... : Fortress envelocape mais pas avant vendredi ( je suis au centre aéré )
|
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Lun 18 Aoû - 9:56
Je te réserve le Motisma, Mistigrix. ^w^ |
|
|
| Dépothéosis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Lun 18 Aoû - 12:31
Pokémon désiré: Arcko. Sexe: Mâle si possible. Talent: Délestage. Nature: Rigide. IV: 5IV sauf Attaque Spéciale si possible. Surnom: Aucun. Pseudo IG: Lucas. Pokérus: Peu importe je peux m'en charger. CA: Tu m'as déjà. En échange de ...: En Pokémon malheureusement j'ai aucun des DW que tu cherches ... Mais je possède 2 Pierres évolutives parmis celles listées. (Foudre et Soleil) Après je pense pas que ce soit vraiment équitable donc si tu ne veux pas je comprendrais entièrement. ^^" |
|
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) -
|
|
|
| [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) | |
|