AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 6 Empty - Mer 13 Aoû - 14:17

Ok, je vais en capturer une dans une luxe balle

Édit : Ça y et en plus elle est naïve

Dernière édition par Libégonit le Mer 13 Aoû - 14:28, édité 1 fois
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 6 Empty - Mer 13 Aoû - 14:18

Ok, peux-tu me dire quels egg moves tu veux sur Emolga?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 6 Empty - Mer 13 Aoû - 14:29

Lame d'air s'il te plait ^^
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 6 Empty - Mer 13 Aoû - 14:33

Donc, en EM:

Lame d'air
Déluge Plasmique?
Queue de fer?
Relais?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 6 Empty - Mer 13 Aoû - 14:35

Hum... Nan juste lame d'air merci ^^
Membre Rouge
PeanutGenius5 
Membre Rouge 
PeanutGenius5

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 6 Empty - Mer 13 Aoû - 14:54

Je l'ai entré aussi Skyryx, mon nom IG c'est Yann :)
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 6 Empty - Mer 13 Aoû - 15:01

Merci! N'hésite pas si tu veux d'autres Pokémons.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 6 Empty - Mer 13 Aoû - 15:06

Skyryx, tu es prêt pour l'échange ou je dois attendre ? ( te presse pas hein )
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 6 Empty - Mer 13 Aoû - 15:10

Je n'ai pas encore commencer Emolga, mais j'ai bien pris t'a commande note. ^w^
Mine de rien, faire un pokémon strat ça prend du temps.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 6 Empty - Mer 13 Aoû - 15:18

Ok merci ^^ prend ton temps je suis pas pressé je sais pas avec qui je vais le joué :p
Membre Bleu
Ryuseih 
Membre Bleu 
Ryuseih

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 6 Empty - Mer 13 Aoû - 21:45

Pokémon désiré : Sapereau
Sexe (dans la mesure du possible) : mâle
Talent (si plusieurs choix s'offrent à vous) : Coloforce
Surnom du Pokémon (si vous voulez le renommer) : Aucun
Code Ami : 3497-0592-1511
Pseudo In Game : Ryusei
Pokérus : Non
Ce que vous proposez: Passerouge DW Pv à 31iv,un grenousse 31iv PV DéF Vitesse Attaque,un Tranchodon chromatique,un Léviator chromatique,un Carchacrok chromatique,un Grindur Dfs Vit à 31iv et un sonistrelle Atk Atks Vit à 31iv
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 6 Empty - Mer 13 Aoû - 21:59

Bonsoir! ^w^

Est-ce que c'est possible d'avoir le Passerouge DW femelle et dans une Luxe Ball? Ou un autre Pokémon du Safari des Amis en femelle DW avec les mêmes conditions?
Membre Bleu
Ryuseih 
Membre Bleu 
Ryuseih

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 6 Empty - Mer 13 Aoû - 22:08

Skyryx a écrit:
Bonsoir! ^w^

Est-ce que c'est possible d'avoir le Passerouge DW femelle et dans une Luxe Ball? Ou un autre Pokémon du Safari des Amis en femelle DW avec les mêmes conditions?

Désolé,le passerouge est mâle mais il est dans une luxe ball mais si tu m'échange un autre pokémon je pourrais t'échanger aussi un métamorph 6iv shiny mais c'est un clone pour transférer le talent DW
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 6 Empty - Mer 13 Aoû - 22:10

Désoler, mais je ne cherche que des Pokémons femelles DW dans une luxe Ball ou des pierres d'évolution.

Edit:
Je vient de trouver un Passerouge comme je le voulais. ^^'
Membre Bleu
Ryuseih 
Membre Bleu 
Ryuseih

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 6 Empty - Jeu 14 Aoû - 17:12

Skyryx a écrit:
Désoler, mais je ne cherche que des Pokémons femelles DW dans une luxe Ball ou des pierres d'évolution.

Edit:
Je vient de trouver un Passerouge comme je le voulais. ^^'

Bravo,pour toi
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 6 Empty - Jeu 14 Aoû - 17:40

Je vais faire une exception, je rentre ton CA et je te donne le Pokémon.

En échange, je verrais si ton Safari contient un Pokémon qui me manquerait. Ça te va?

Edit:
Ryuseihawk777 : échange effectuer.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 6 Empty - Jeu 14 Aoû - 20:56

Salut, je passe a tout hasard parce que je me demandais si tu voulais que je monte Coxy de LvL ou que je lui apprenne des attaques avant l'échange.
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 6 Empty - Jeu 14 Aoû - 20:58

Non, pas besoin, je vais juste le prendre comme tu l'as attrapé. ^w^

Pour l'instant, je suis encore en train de travailler sur Emolga.

Demain au plus tard, il devrait être enfin prêt. [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 6 1467154275
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 6 Empty - Ven 15 Aoû - 9:39

Ok merci ^^
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 6 Empty - Ven 15 Aoû - 11:39

Libegonit : échange effectuer.
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 6 Empty - Lun 18 Aoû - 0:46

Salut!!
Pokémon désiré : Tauros
Talent : Sans limite
Nature: pas importante
IV: pas important je le breederai
Surnom du Pokémon : aucun
Pseudo In Game : Florian
Pokérus : pas besoins
Votre CA: 2638-0918-2439 mais tu m'as déjà
En échange de... : Mangriff Rage Poison femelle dans une Luxe Ball elle a une vielle nature mais je peux lui donner la nature jovial ou rigide et Tranche-nuit en EM
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 6 Empty - Lun 18 Aoû - 1:14

Tauros femelle? Sérieux atmos! [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 6 2981382511

Je te fais ton oeuf tout de suite et je te mp dans une dizaine de minutes maximum pour l'échange. ^w^
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 6 Empty - Lun 18 Aoû - 7:13

Pokémon désiré : Motisma
Talent : Lévitation
Nature: Assuré
IV: 5 IV sauf att
Surnom du Pokémon : Electrolux
Pseudo In Game : Pokemario
Pokérus : Oui
Votre CA:tu m'as
En échange de... : Fortress envelocape mais pas avant vendredi ( je suis au centre aéré )
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 6 Empty - Lun 18 Aoû - 9:56

Je te réserve le Motisma, Mistigrix. ^w^
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 6 Empty - Lun 18 Aoû - 12:31

Pokémon désiré: Arcko.
Talent: Délestage.
Nature: Rigide.
IV: 5IV sauf Attaque Spéciale si possible.
Surnom: Aucun.
Pseudo IG: Lucas.
Pokérus: Peu importe je peux m'en charger.
CA: Tu m'as déjà.
En échange de ...: En Pokémon malheureusement j'ai aucun des DW que tu cherches ... Mais je possède 2 Pierres évolutives parmis celles listées. (Foudre et Soleil) Après je pense pas que ce soit vraiment équitable donc si tu ne veux pas je comprendrais entièrement. ^^"
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Page 6 Empty -

[Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant