| [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Brazégalix Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 12:17
merci ! |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 12:17
Merci pour l'échange! ^w^ Bye bye! |
|
|
| Brazégalix Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Dim 10 Aoû - 12:47
tu me conseil de le faire evoluer ou pas ? (si oui en quel évolition ?) |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Lun 11 Aoû - 0:12
Si tu veux le faire évoluer, je te conseil soit Aquali, Nymphali ou Mentali.
Edit:
Merci pour l'échange Méridium! ^w^
Darknell: échange effectuer.
Méridium: échange effectuer.
Dernière édition par Skyryx le Lun 11 Aoû - 12:56, édité 1 fois |
|
|
| Méridium Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Lun 11 Aoû - 12:54
Merci beaucoup pour tes Pokémons ! ^^ A une prochaine pour un futur échange :) |
|
|
| PeanutGenius5 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 13 Aoû - 10:20
Salut, sur ton topic tu m'as parlé d'un Écrémeuh DW, et j'ai pour toi un Carmache Peau Dure! si tu désire un autre Pokémon venant d'un safari je suis a ta disposition
Dernière édition par PeanutGenius5 le Mer 13 Aoû - 10:20, édité 1 fois (Raison : Auto-correct :x) |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 13 Aoû - 10:49
Il m'intéresse bien ce Carmache, mais c'est bien une femelle et dans une Luxe Ball? Parce que j'ai comme but de réunir tous les Pokémons DW des hordes et du Safari dans une Luxe Ball... ^w^' (Idée fixe quant tu nous tient.) |
|
|
| Neutron Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 13 Aoû - 10:55
Yo ! Je serais bien intéressé par un Ptitard DW. En échange, je peux te fournir presque tout les pokémons DW que tu recherches dans le Safari des Amis :3 Dis moi ce que tu veux, je peux t'en prendre quelques uns :3 |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 13 Aoû - 10:58
Pour ce que je cherche, j'ai fait une liste exhaustive, dans mon premier message, de ce que je veux et même le talent DW associé à chaque Pokémons. ^w^
|
|
|
| Neutron Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 13 Aoû - 11:14
Ué, mais sachant que je peux tous te les proposer, il vaut mieux que tu fasses un choix :3 3/4 DW safari contre un ptitard ca te va ? |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 13 Aoû - 11:18
Je n'en demandais pas tant. ^^' J'aimerais bien Caninos dans ce cas. Si tu veux d'autres Pokémons en plus de Ptitard, n'hésite pas. Pour le Pokémon, veux tu une nature particulière? |
|
|
| Neutron Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 13 Aoû - 11:23
Je prefererais malin/calme, mais modeste/timide m'iront très bien aussi :3 |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 13 Aoû - 11:27
Lequel? ^w^ Parce que je le fait sur-mesure. |
|
|
| Neutron Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 13 Aoû - 11:28
Malin, de preference :3 <3 |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 13 Aoû - 11:29
Ok, je le fais comme ça. ^^ |
|
|
| Neutron Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 13 Aoû - 12:25
Voilà ! Caninos est prêt. Fais moi signe quand Ptitard est pret |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 13 Aoû - 13:04
Neutron, j'ai une petite Ptitard Malin. |
|
|
| Neutron Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 13 Aoû - 13:12
Très bien. Je t'ai déjà en ami, je te lance l'échange ASAP |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 13 Aoû - 13:20
Merci pour l'échange Neutron! ^w^ Et désoler pour la connexion, je faisais deux choses en même temps. ^^' |
|
|
| PeanutGenius5 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 13 Aoû - 13:36
Oui elle est comme tu la veux: femelle capturée à la Luxe ball avec peau dure :D Voici mon CA! :3523-3299-6120 Au passage j'ai un safari feu avec Limagma magmar et Braisillon! ^^ |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 13 Aoû - 13:42
J'ai entrer ton CA, on se fait l'échange? |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 13 Aoû - 13:59
Pokémon désiré : Emolga Sexe : Masculin Talent : Motorisé Nature: Naïf IV: Att, AttSpé, Vitesse Surnom du Pokémon : Kawaï Pseudo In Game : Teo Pokérus : Si tu y arrives mais ce n'est pas une priorité Votre CA: 1504 5791 5826 En échange de... : Coxy ( Phobique + IV attSpé Speed |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 13 Aoû - 14:07
Le Coxy, ce sera bien une femelle dans une Luxe Ball?
Le Emolga, puisque je le fais depuis le début, tu ne veux pas un 5ième iv en défense ou défense spé ? (si j'ai un 6 iv je te le donnerais ^w^) |
|
|
| Libé Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 13 Aoû - 14:12
Ben si ça te dérange pas tu m'en files un qui a les IVS que j'aimerai avoir + ce que tu as ^^
Euh... C'est un mâle dans une pokeball *w* |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) - Mer 13 Aoû - 14:15
Comme dit dans les autres pages et sur le premier message, je ne cherche que des Pokémons femelles dw dans une Luxe Ball. |
|
|
| Sujet: Re: [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) -
|
|
|
| [Échange & Don] Breed à la demande (DW & Egg Moves) | |
|