Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Question] Breed de Malosse | |
| Auteur | Message |
---|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: [Question] Breed de Malosse - Lun 14 Juil - 16:22
Bijour ! Un petit sujet vite fait concernant le breed de Malosse ! Je compte jouer le mien Life Orber avec des PV à 19 (logique). Malheureusement, Malosse a besoin d'avoir moins de 10 IV PV pour posséder ces 19 PV, et sur Console c'est chiant, surtout que maintenant, les deux paretns ont leur IV PV à 31 :/ Donc ma question est : dois-je me faire chier à avoir le bon nombre de PV ou dois-je changer l'objet ? Je vous file le set en passant : @Orbe Vie @Torche : Coup Bas / Poursuite / Crocs feu / Abri > contre à Missy. Voilà ! Merci d'avance !
[EDIT] J'ai enfin eu mon Malosse Parfait (31/31/31/x/31/31). Enfin Parfait... non. Ce problème d'IV PV ainsi que son Talent, Matinal, le "dé-Parfait-isent". Sinon il a tous ses eggmoves, et la bonne Nature, Rigide. |
| |
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Question] Breed de Malosse - Lun 14 Juil - 20:12
Personne joue LC console bro' ! |
| |
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Question] Breed de Malosse - Lun 14 Juil - 20:37
J'ai décidé de me faire une team quand même ! Je suis sûr qu'en laissant un sujet sur le fofo, en allant sur Smogon et en demandant sur la Room LC de Showdown il y a moyen que je trouve quelqu'un ! Btw ça répond pas à ma question :'( |
| |
| Pork King Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Question] Breed de Malosse - Lun 14 Juil - 21:00
Tu peux essayer de t'en faire un 4IV, tu essaye de manipuler un peu, pour avoir tes 4IV n.<écesssaire, et pour les IV en PV, ca va surement etre bas. |
| |
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Question] Breed de Malosse - Lun 14 Juil - 22:09
Tu peux ne pas changer l'objet et passer outre. Sinon, jouer Déflagration serait nettement mieux. Mais je pense que à ce stade de repro, tant pis ? |
| |
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: [Question] Breed de Malosse - Lun 14 Juil - 22:37
- Svalkend a écrit:
- Personne joue LC console bro' !
https://youtu.be/RV-Hl4XiUZQ?t=40m39s Un jour le LC sur Console sera reconnu :'( |
| | | Sujet: Re: [Question] Breed de Malosse -
|
| | | [Question] Breed de Malosse | |
|