AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 Distribution Non Officielle : Diancie


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

Messages : 153
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : DiancieDistribution Non Officielle : Diancie - Page 2 Empty - Lun 14 Juil - 11:40

Je participe !
Membre Emeraude
NoytroO 
Membre Emeraude 
NoytroO

Messages : 327
Age : 28

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : DiancieDistribution Non Officielle : Diancie - Page 2 Empty - Lun 14 Juil - 12:00

Snif, je ne rentre pas dans les conditions :(

Tant pis pour moi !
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : DiancieDistribution Non Officielle : Diancie - Page 2 Empty - Lun 14 Juil - 13:09

Moi je participe aussi si c'est possible! Merci beaucoup!!! ^_^
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : DiancieDistribution Non Officielle : Diancie - Page 2 Empty - Lun 14 Juil - 13:10

Ouah ! J'en veut hein Azu ! :D
Membre Or
sblurk 
Membre Or 
sblurk

Messages : 92
Age : 26

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : DiancieDistribution Non Officielle : Diancie - Page 2 Empty - Lun 14 Juil - 13:11

J'aimerais beaucoup participer, mais malheureusement je ne réponds pas à tous les sujets et il me manque quelques messages, je suis très fidèle au site, je me connecte tous les jours. Alors j'aurais voulu savoir sir tu voulais bien faire une petite exception (pour quelque messages, ce serait bête de rater un Diancie).
Je comprendrai si tu ne veuilles pas, mais au moins j'aurait essayer, et je te remercie quand même pour cette distribution :)

EDIT: En fait je n'ai rien dit, je participe vu que maintenant j'ai 50 message, mais je retiens quand même que je te remercie pour cette distribution (espérant que ta situation au travail s'améliore Azuneko, car 15h30 de travail chaque jour sans repos, c'est hard ! )


Dernière édition par sblurk le Mer 23 Juil - 9:15, édité 1 fois
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : DiancieDistribution Non Officielle : Diancie - Page 2 Empty - Lun 14 Juil - 13:12

J'arrive, je participe si ma co le permet :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : DiancieDistribution Non Officielle : Diancie - Page 2 Empty - Lun 14 Juil - 13:22

Je prends! :D
Membre Or
Antoine59 
Membre Or 
Antoine59

Messages : 86
Age : 35

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : DiancieDistribution Non Officielle : Diancie - Page 2 Empty - Lun 14 Juil - 16:54

Bien sur que je participe aussi :D

Merci Azu !
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : DiancieDistribution Non Officielle : Diancie - Page 2 Empty - Jeu 17 Juil - 10:40

Je suis un poil à la bourre ,mais puis-je participer également ?
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : DiancieDistribution Non Officielle : Diancie - Page 2 Empty - Jeu 17 Juil - 11:27

Si je peux, je l'accepterais volontiers♥
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : DiancieDistribution Non Officielle : Diancie - Page 2 Empty - Jeu 17 Juil - 14:22

Encore des diancies de disponibles ?  Distribution Non Officielle : Diancie - Page 2 3875001007 
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 24

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : DiancieDistribution Non Officielle : Diancie - Page 2 Empty - Jeu 17 Juil - 17:30

Je participe, j'espère que ca l'est pas trop tard et qu'il en reste ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : DiancieDistribution Non Officielle : Diancie - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 6:56

Bonjour tout le monde,

Il y en aura je pense bien pour tout le monde!

Par contre les échanges sont reportés à "plus tard" pour la simple raison que je travaille actuellement de 7h30 à 23h sans jour de repos.

Du coup me connecter est pas possible... Je vous tiens informé de l'évolution de la situation mais la structure où je travaille connais une période qui risque de me requisitionner ainsi jusqu'à mi-aout.

Si je sens que la situation évolue pas dans le bon sens, je confierai à des membres la tâche de les distribuer pour moi. Pas la peine de postuler pour ce rôle, ils se reconnaîtront.

Il en va de même pour la distribution de prismillon mais je ne vais pas copier coller ce message !
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 29

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : DiancieDistribution Non Officielle : Diancie - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 6:59

J'aimerais bien participer également, en espérant qu'il en reste :)
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : DiancieDistribution Non Officielle : Diancie - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 13:25

Et bien, tu chôme pas Azuneko!! Bon courage à toi pour cet été!!  Distribution Non Officielle : Diancie - Page 2 2981382511 
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 33

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : DiancieDistribution Non Officielle : Diancie - Page 2 Empty - Ven 18 Juil - 17:03

Je participe volontiers, merci beaucoup Azu !!  Distribution Non Officielle : Diancie - Page 2 2020584153 
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : DiancieDistribution Non Officielle : Diancie - Page 2 Empty - Sam 19 Juil - 1:18

Je participe merci bien ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : DiancieDistribution Non Officielle : Diancie - Page 2 Empty - Jeu 24 Juil - 18:10

Bonjour à tous,

Les inscriptions sont closes depuis un moment. Les échanges se feront dans quelques jours, vous serez contactés par un de mes agents secrets. 

Bonne réception à tous !
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : DiancieDistribution Non Officielle : Diancie - Page 2 Empty - Ven 25 Juil - 9:32

Zut je l'avais envoyé en mp mais pas ici :/ c dead ??

En tout cas, il chôme pas le Azu  Distribution Non Officielle : Diancie - Page 2 4162658287 
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

Messages : 148

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : DiancieDistribution Non Officielle : Diancie - Page 2 Empty - Dim 27 Juil - 15:30

Un grand merci à Azuneko et,à un de ses agents secrets pour m'avoir permis d'obtenir ce nouveau pokémon.

Non, M. Bond, rassurez vous, même sous la torture, je n'avouerai pas votre implication dans les services secrets de sa majesté.  Ou alors, je viens juste de le faire Distribution Non Officielle : Diancie - Page 2 2686861264
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : DiancieDistribution Non Officielle : Diancie - Page 2 Empty - Mer 30 Juil - 22:37

Coucou ^^ j'avais demandé le mien le 14 juillet. Ce n'est pas un signe d'impatience tkt mais juste pour savoir : je l'avais demandé à temps ? :3
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : DiancieDistribution Non Officielle : Diancie - Page 2 Empty - Mer 30 Juil - 22:42

Si mon agent secret ne t'as pas contacté c'est que tu n'as pas été dans les plus rapides.

Si j'ai des excédents j'aviserai éventuellement.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : DiancieDistribution Non Officielle : Diancie - Page 2 Empty - Mer 30 Juil - 22:57

Ton agent secret ne m'a pas choisi non plus :(
Mais c'est pas grave, j'en aurais un plus tard et puis, vu le boulot que ça demande de cloner des Diancies, c'est normal qu'il n'y en ait pas pour tout le monde ^^
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : DiancieDistribution Non Officielle : Diancie - Page 2 Empty - Jeu 31 Juil - 1:27

Techniquement j'étais le 16ème ici donc je suppose que je devais être dans les quinze premiers à te demander par mp ^^
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : DiancieDistribution Non Officielle : Diancie - Page 2 Empty - Jeu 31 Juil - 6:35

Le classement entre MP et sur le topic diverge toujours beaucoup.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Distribution Non Officielle : DiancieDistribution Non Officielle : Diancie - Page 2 Empty -

Distribution Non Officielle : Diancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés
» [Distribution] Distribution n°1 (Close : Veuillez récuperer vos pokémons !) - A la plage !
» [Distribution] Elecsprint Shiney ! + Distribution SURPRISE

 :: Wifi :: Echanges-