AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal




 

 [Cherche] Melofee calme contre Latios (Edit)


AuteurMessage
Membre Bleu
Bozolozo 
Membre Bleu 

Messages : 41

MessageSujet: [Cherche] Melofee calme contre Latios (Edit)[Cherche] Melofee calme contre Latios (Edit) Empty - Sam 12 Juil - 3:42

Bonjour à tous je recherche un Melofee calme avec garde magik dans une poke ball ! Je ne suis qu'en début de partie et je n'ai donc pas grand chose à proposer hormis une dracaufite y et 2 ou 3 bébés avec leur egg moves ou un Latios ! Voilà si qqun de généreux lis ce post merci de me contacter ! Merci et bon jeu !
Membre Bleu
Bozolozo 
Membre Bleu 

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Cherche] Melofee calme contre Latios (Edit)[Cherche] Melofee calme contre Latios (Edit) Empty - Sam 12 Juil - 14:00

À lock plz !
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Cherche] Melofee calme contre Latios (Edit)[Cherche] Melofee calme contre Latios (Edit) Empty - Sam 12 Juil - 14:45

Je peux t'en capturer un si tu veux il sera prêt dans 10-15min
Membre Bleu
Bozolozo 
Membre Bleu 

Messages : 41

MessageSujet: Re: [Cherche] Melofee calme contre Latios (Edit)[Cherche] Melofee calme contre Latios (Edit) Empty - Sam 12 Juil - 14:47

Merci mais j'ai déjà eu c'est ppur ça que j'ai demandé le lock
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Cherche] Melofee calme contre Latios (Edit)[Cherche] Melofee calme contre Latios (Edit) Empty - Sam 12 Juil - 14:58

Ok j'avais pas vue
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Cherche] Melofee calme contre Latios (Edit)[Cherche] Melofee calme contre Latios (Edit) Empty -

[Cherche] Melofee calme contre Latios (Edit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cherche Melofee DW /Millobelus DW
» [Cherche] Latios anti-brume
» [Cherche] Evoli calme EM
» [Cherche] Métamorph nature calme
» [trouvé!]Cherche Evoli calme/assuré avec vœu!

 :: Wifi :: Echanges-