Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Delekin Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? - Mar 12 Aoû - 22:55
Personellement j'aimerai bien voir tous les champions maîtriser la méga-évolution ce serait cool! |
| |
| Umbreon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? - Mar 12 Aoû - 23:09
Ça pourrait être cool sauf que se taper le premier champion avec une méga évolution direct ça fait mal quand même x).
Sinon je pense que les méga évolution du conseil 4 seront comme ça: -Tenefix (si ça se trouve ils l'ont fait pour ça) -Kaimorse (vous voyez vraiment une méga évolution à ce pokémon affreux qu'est onigali) -Tengalice (Ça me paraît cohérent) -Drattak (Ils l'ont peut être fait pour ça aussi) |
| |
| Magicfruit Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? - Sam 16 Aoû - 13:33
MNoctunoir.... Juste parfait... Pas que ça aie un intérêt stratégique à mes yeux.... Mais ce serait jste génial.... |
| | | Sujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? -
|
| | | [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? | |
|