AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Mxb27 
Membre Rouge 
Mxb27

Messages : 23
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  - Page 2 Empty - Jeu 17 Juil - 11:08

AH OUI. LOL bah en effet sûrement eau et fée alors. Cruelle erreur de ma part.  [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  - Page 2 673687132 [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  - Page 2 1523053860 
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  - Page 2 Empty - Jeu 17 Juil - 11:21

T'as trop raison, LOL !
Membre Rouge
Mxb27 
Membre Rouge 
Mxb27

Messages : 23
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  - Page 2 Empty - Jeu 17 Juil - 12:44

Il va être trop BEAUUUU!!!  [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  - Page 2 3736269006 
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  - Page 2 Empty - Jeu 17 Juil - 18:34

Sur l'image de DrWafson, en effet on ne voit pas de gemme pour la méga-évolution, mais sur la page du coro-coro il me semble qu'on distingue bien une gemme sur son bracelet. Après peut-être que le conseil 4 n'aura de méga-évolution uniquement lorsqu'on l'affrontera la seconde fois, histoire de rajouter plus de challenge qu'une simple augmentation de niveau.
Membre Rouge
kylloua 
Membre Rouge 
kylloua

Messages : 10
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  - Page 2 Empty - Jeu 17 Juil - 22:13

si il font mangriff je boude [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  - Page 2 1826988118 
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  - Page 2 Empty - Dim 20 Juil - 19:55

J'avoue que ça me paraît bien plus probable de voir le Conseil 4 avec des mégas-évolutions en 2ième affrontement en y réfléchissant, j'y avais même pas pensé !
On aurait enfin droit à un Conseil de haut niveau à Hoenn et même sur plateforme 6G ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  - Page 2 Empty - Jeu 24 Juil - 13:43

Je ne suis pas si sure, après avoir beaucoup zoomé sur ledit bracelet de Damien, c'est une montre et je ne pense pas que Spectra en ai une... Peut-être après la ligue !
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  - Page 2 Empty - Jeu 24 Juil - 19:03

Oui, ce sera sûrement pour le second affrontement.
Membre Bleu
Zoltal 
Membre Bleu 
Zoltal

Messages : 34
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  - Page 2 Empty - Ven 25 Juil - 4:17

Rien ne confirme encore que Damien et Spectra aurons des méga évolutions, Spectra à pour le moment aucune gemme sur elle et même si Damien à un bracelet, on peux pas distingué clairement que c'est une gemme.
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  - Page 2 Empty - Ven 25 Juil - 14:20

Rien ne le confirme mais ça serait beau !
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  - Page 2 Empty - Dim 27 Juil - 18:32

si c'est le cas ca crain!
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  - Page 2 Empty - Dim 27 Juil - 18:44

Sérieusement PierreD, argumente au lieu de poster des messages comme ça, ou alors ne poste rien, et puis fais gaffe à l'orthographe -_-'.

Sinon, un peu hors sujet sur le topic mais sachant que ceux qui sont le plus susceptibles d'avoir une méga-évolution étant le maître de la ligue, le/la rival(e), le chef de la team des méchants pas beau vilains et le personnage joueur, qui d'autre pourrait avoir une méga-évolution?
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  - Page 2 Empty - Dim 27 Juil - 19:04

Peut être les boss de la zone de combat
(l'équivalent des chatelaines de X/Y)
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  - Page 2 Empty - Lun 28 Juil - 1:36

Opale a écrit:
Damien n'avait pas de bracelet avant. Il en a un maintenant. Avec une pierre dessus. Que de coïncidences.

Spectra a deux bracelets à ses pieds. Un est caché par sa robe. La gemme sésame peut être présente sans pour autant être visible. Probablement pour faire douter et faire parler d'elle.

Donc je ne me prononcerai pas mais je poste quand même un message parce que c'est bg. ♥

Deux bracelets? Je n'en vois pas l'utilité, à moins qu'elle fasse M-évoluer deux de ses Pokémon... m'enfin on verra dans le prochain Corocoro! :) Ils avaient dit dans celui de Juillet "in next Corocoro : scoop mega-evolution!", un truc du genre.
Membre Bleu
glaceon97410 
Membre Bleu 
glaceon97410

Messages : 44
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  - Page 2 Empty - Mar 5 Aoû - 11:57

a pesent c'est évident pour ce qui est de spectra et damien il s'agit d'absol et de Ténéfix et de toute façon on a entendu parler de méga évolutions que pour ces deux membres

Edit: pour le type dragon soit altaria ou drattak puisqu' il ont été révélé


Dernière édition par glaceon97410 le Ven 22 Aoû - 18:14, édité 2 fois
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 11:35

moi je dit OUI

méga-Métalosse
méga-Drattak sont déjà officiels

potentiel méga-Tengalice et méga-Noctunoir, sur les leks précédents on voyait ce qui ressemblait à des mega gemme sur leur dresseurs respectifs

soit on pourrait s'attendre à un méga-Kaimorse, et honnêtement ce serait bien car ce pokémon manque cruellement d'amour vu ses stats pas ouf et ses capacités presques inutiles

Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  - Page 2 Empty - Ven 8 Aoû - 12:54

Pour Damien il y a déjà Absol qui peut méga-évoluer et qui était son Pokémon le plus puissant dans les versions originales, si il a une méga-évolution, je pense que ce sera lui.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  - Page 2 Empty - Lun 11 Aoû - 16:07

J'ai eu une illumination :

-> D'après les scans du CoroCoro (ça a déjà été dit mais je m'en tape royal), Tengalice et Noctunoir sont respectivement assez proches de Damien et Spectra. C'est quasi sûr qu'ils auront droit à leur Méga-Evo, je pense pas que Nintendo soit assez sadique pour mettre un bracelet à Damien et au final qu'il ait des Pokémon basiques. Donc pour le conseil 4, Tengalice/Noctunoir/Kaimorse/Drattak seront les Méga-Évolutions (maybe Oniglali mais ça m'étonnerait -> Lockpin était méga oubliée après sa génération, pourtant elle a eu une Méga-évo -> il en va de même pour Kaimorse, on en entendait plus parler du tout, c'est pour ça que je pense que lui méga-évoluera, et pas Oniglali, ou plus tard).
-> Oui donc mon illumination -> au travers des générations, on a toujours vu des Pokémon 'liés', je pense par exemple à Muciole/Lumivole, Corboss/Magirêve, Posipi/Négapi, Farfaduvet/Fragilady, Cupcanaille/Cocotine -> Bref vous voyez où je veux en venir. Et donc, Tengalice/Ludicolo. Si Tengalice Méga-Evolue, il est fort probable que Ludicolo aussi [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  - Page 2 2020584153 !
-> Dernier point, Lysandre était l'antagoniste principal de XY, et il possédait un Méga-Léviator. Dans ROSA, les antagonistes seront Max et Arthur, suivant la version. Quel est leur Pokémon principal respectif ? -> Camerupt et Sharpedo. Ainsi ce sont des Méga-Evolutions certaines.

Voilà voilà [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  - Page 2 1467154275
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  - Page 2 Empty - Lun 11 Aoû - 16:17

Après, les chefs de teams pourraient aussi avoir m-Grahyéna, mais c'est vrai que Camérupt et Sharpédo sont plus probables. Et est-ce que Mangriff/Séviper auront une méga-évo?
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  - Page 2 Empty - Lun 11 Aoû - 20:25

"Les chefs de teams pourraient aussi avoir M-Grahyèna"

Tout comme il est fort probable que ce soit M-Nostenfer.
Si Mangriff et Séviper ont une méga-Evolution, elles seront dévoilées en même temps.

Btw Librascore, je crois que le pokémon lié à Corboss est Dimoret et non Magirêve.
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  - Page 2 Empty - Lun 11 Aoû - 21:31

Ca me paraitrait plus probable que ce soit Camérupt et Sharpédo vu que ce sont leurs Pokémons "représentatifs" en quelque sorte...
Membre Rouge
Sairu 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  - Page 2 Empty - Mar 12 Aoû - 17:52

En effet, je pense qu'il est envisageable que Spectra et Damien aient des méga-Pokémon après ce que vous avez remarqué sur les images du CoroCoro, même si ça reste flou.

Et si jamais c'est bien le cas, il n'y a pas de raisons que seuls ces deux là en aient. Donc en supposant que chacun ait son méga, à mon avis, pour Aragon ce sera sûrement Drattak, pour Damien, Tengalice a bien une tête à Méga-évoluer, Spectra, j'ai un doute entre Tenefix et Noctunoir... sachant que Noctunoir est de la 4G. Et enfin, pour Glacia, ce devrait être Kaimorse.

Au passage si il y a un méga-Tengalice, il y aura sûrement un méga-Ludicolo (Pokémon de Wallace il me semble ? Maître de la Ligue dans Emeraude...)
Voilà ^^




Dernière édition par Sairu le Mer 13 Aoû - 6:36, édité 1 fois
Membre Perle
Ucarn 
Membre Perle 
Ucarn

Messages : 801
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  - Page 2 Empty - Mar 12 Aoû - 18:34

Il me semble que le Pokémon signature de Wallace est Millobellus, et Wallace est un champion dans ROSA. Ou alors les champions auraient une méga-évolution pour le second affrontement (il y a déjà m-Altaria pour Alizée et m-Elecsprint pour Voltère).
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  - Page 2 Empty - Mar 12 Aoû - 19:31

J'espère que oui, ça pimenterait un peu la Ligue Pokémon, parce que dans XY, on ne va pas se le cacher, la ligue était archi-facile.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  - Page 2 Empty - Mar 12 Aoû - 20:02

Personnellement je n'ai aucun problème avec des dresseurs du jeux.

Il suffit d'avoir quelque niveau de plus pour ne pas en rencontrer.

Après c'est sur que ça deviendrais intéressant, le nombre de dresseur maîtrisant la méga-évolution connue étant assez faible (Serena/Kalem, Cornélia, Lysandre, Dianthéa, Narcisse, Red, Pierre Rochard, Max, Arthur et Atalante soit 10 au total)

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ? [ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?  - Page 2 Empty -

[ROSA] Méga-Évolutions pour toute la Ligue Pokémon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Méga-Evolutions pour Sharpedo, Camerupt et Gallame
» [ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48
» [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA
» [ROSA] Corocoro de Septembre - Nouvelles Méga évolutions !
» [ROSA] Distribution de 5 Méga-Pokémon au Japon

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-