| [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse - Ven 11 Juil - 0:08
Ah ok |
|
|
| Aurora Sky Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse - Ven 11 Juil - 0:17
Ce talent va lui être bien utile =o à part séisme, les attaques jouables dessus sont toutes directes il me semble ^^ |
|
|
| Airmure151 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: - Ven 11 Juil - 0:43
- Azuneko a écrit:
- Mmm j'aime pas son talent du tout :-\
Moi je lui aurait mis Coloforce ou Lévitation |
|
|
|
| Sujet: Re: [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse - Ven 11 Juil - 0:50
Coloforce aurait peut-être été un peu trop abusé. Après par contre lévitation aurait pu être très intéressant =) Après je trouve que le talent qui a été choisi est vraiment bien pour lui, sachant qu'il va avoir très probablement un boost d'attaque. Le seul petit regret sera probablement le fait qu'il ne change pas de double type, mais il aurait été trop abusé avec un meilleur double type. Je trouve que ça suffit ^^ |
|
|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse - Ven 11 Juil - 7:30
Je pensais qu'il aurait eu comme talent poing de fer ou un talent se raprochant de coeur noble mais pour les types psy . Sinon Griffe dure augmentera ses attaques physiques ayant un contact direct de 1.33 ! Cela veut dire que Pisto poing , Poing météor et Psykoud'boul bénéficieront du stab et de griffe dure ! |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse - Ven 11 Juil - 10:30
Oui, c'est ce qu'a très justement dit Aurora, à part Séisme (qui excusez-moi ne mérite pas de boost), toutes ses attaques sont renforcées. Non ça lui va bien.
Par contre il lévite donc il aurait dû avoir Lévitation (coucou Lugulabre). :( |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse - Ven 11 Juil - 10:32
Il aurait dû avoir Lévitation (coucou Florges). :( |
|
|
|
| Sujet: Re: [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse - Ven 11 Juil - 11:42
C'est vrai, il rejoint la liste des pokémons qui lévitent...Mais n'ont pas lévitation (la famille de magnzone aussi x) ) |
|
|
| Adnihilis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse - Ven 11 Juil - 12:17
La famille de Monorpale, aussi. Parce que bon, désolé, mais les épées hantées, elles lévitent. (D'ailleurs, à la JE de l'an dernier, j'étais persuadé qu'il aurait qu'une seule faiblesse : le feu xD). Enfin, la famille de Magnézone et celle de Métalosse, au moins, ont une attaque pour léviter (genre ils en ont besoin...) (Vol Magnétik). |
|
|
| Helel Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse - Ven 11 Juil - 18:05
ok me faut mon shiney O.O |
|
|
| asashin Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse - Sam 12 Juil - 23:37
Ba perso je trouve que griffe dure est mieux que corps sain (peu de monde joue avec des attaques styles rugissements ou alors je tombe jamais dessus) mais j'aurais bien aimer lévitation ça lui aurait fait perdre une faiblesse mais bon on peut pas tout avoir^^ |
|
|
| thepokefan59 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse - Dim 13 Juil - 13:17
Je le trouve stylé |
|
|
| UnhappySongs Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse - Mar 15 Juil - 13:40
Si jamais vous voulez voir Méga-Métalosse en action, allez jeté un coup d'oeil là dessus ! : https://www.youtube.com/watch?v=P-wTDPviFq8 |
|
|
| PierreD Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse - Mer 16 Juil - 18:01
Pas d'accord avec axel, je le trouve top!!!
|
|
|
| Ryuseih Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse - Lun 4 Aoû - 1:02
Je considere que griffe dure esy un bon talent ce mega va se retrouver OU puis BL a cause de son nombre de faiblesse |
|
|
| Sujet: Re: [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse -
|
|
|
| [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse | |
|