| Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Ryno Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Jeu 10 Juil - 12:41
Bon ben je participerais surement au prochain :) |
|
|
| betbet17 Membre Or |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Jeu 10 Juil - 19:39
Je veux participer ...
(Apprend qu'il a un retard monstre) |
|
|
| Simkou44 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Ven 11 Juil - 19:22
il faut publier 10 messages ? |
|
|
| Pork King Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Dim 13 Juil - 1:26
Oui Simkou, au moins 10 messahges, mais attention, pas de spam, c'est pas bien le spam.
Sinon pour ma part, je me suis inscrits, et faut avouer que je suis décu, il y a un autre Poké qui fait mieux son travvail mais bon, je me plains pas. |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Dim 13 Juil - 21:15
Il n'y a plus de place, alors je vais attendre le prochain ^^ |
|
|
| Yugi' Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Mar 15 Juil - 11:13
Je m'inscrit en tant que remplaçant si possible, vu que c'est déjà complet ^^' |
|
|
| Deyon20 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Mer 16 Juil - 3:34
Moi aussi si c'est possible |
|
|
|
|
| Selwyn Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Sam 19 Juil - 15:49
Bonne chance à toutes et à tous ! |
|
|
| darknoctali Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Sam 19 Juil - 17:20
bonne chance à tous ! sinon j'ai pas compris, notre adversaire sera choisi au hasard ? |
|
|
| Bluevoli Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Sam 19 Juil - 18:12
Ok, merci et Bonne chance tout le monde !!! |
|
|
|
|
| Selwyn Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Sam 19 Juil - 22:22
Merci beaucoup, ravi d'avoir fait ce tournoi. C'est vraiment dommage que la finale n'a pas pu être fini à cause de l'orage. Maomiraen, on remet ça quand tu veux bien sûr !
Vivement le tournoi d'Aout ahah, ces tournois sont vraiment sympathiques. |
|
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Sam 19 Juil - 22:35
J'ai pas trop compris le truc de l'orage en fait ^^
Sinon felicitation à Selwyn, qui gagnais ces match très facilement on dirait. |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Sam 19 Juil - 22:36
Bah orage = box morte. |
|
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Sam 19 Juil - 22:40
Ah bah c'est nul ca... |
|
|
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Sam 19 Juil - 22:59
Ah bah, je comprends mieux pourquoi je me suis fait éclater au premier tour alors x) |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Sam 19 Juil - 23:20
Très bon tournoi comme d'habitude. Cependant, beaucoup de flood lors des combats, surtout les combats longs (et quand on voit l'équipe de Selwyn, les combats sont forcément longs ! ^^), donc très chiant. Sans parler des mauvais joueurs qui venaient ramener une mauvaise ambiance. Je pense qu'il faudrait mettre un truc en place contre les kékés, à l'avenir (bien que je ne vois pas que faire, je dois l'avouer. Faudrait pas interdire à X ou Y personne de faire le tournoi car elle s'est mal comportée... C'est idiot). Bon à part ça super tournoi, j'ai bien exploité mon pokémon imposé, me concernant, donc je suis plutôt fier de mon parcours! Malgré un 6-0 en demi-finale :( Félicitations Selwyn! |
|
|
| chevalblanc Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Dim 20 Juil - 18:51
Ce tournoi a été très sympa ^^ ! Je crois que c'est mon premier tournoi et je suis pas trop fière de mon parcour mais au moins je me suis pas fais éliminé au premier tour ^^' ! Bravo à selwyn qui avait une très bonne team et il l'a joué très bien c'est pour ça qu'il a remporté ce tournoi et je dis bravo à cross qui m'a éliminer 4-0 ! |
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) -
|
|
|
| Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) | |
|