| Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Mar 8 Juil - 10:49
Bonjour à tous ! Samedi 19 juillet à 21h00 aura lieu un nouveau tournoi Showdown. Il se déroulera en UU 6G, mais attention, chaque participant recevra un pokémon imposé qu'il devra obligatoirement intégrer dans son équipe ! Vous avez jusqu'au 18 juillet pour m'envoyer un MP afin de valider votre participation et recevoir en retour "votre" pokémon.Comme pour tous les tournois, je vous invite fortement à aller consulter le Règlement des Tournois. Le nombre de participants est pour l'instant de 8, s'il y a suffisamment de monde inscrit ce nombre pourra éventuellement passer à 16. Bon courage à tous les participants !
8 premiers inscrits | 16 premiers inscrits | Remplaçants | - Walksacred - Karmaz - Racxys - El Cochono - MirorB - Bluevoli - Maomiraen - Erwin75 | - Svalkend - darknoctali - Airmure151 - chevalblanc - Crossinight - Nicozeyo - Pork King - Selwyn | - MrTimo - MilesPower - betbet17 - Cupcalin - Yugi' |
Dernière édition par Azelma le Dim 20 Juil - 8:03, édité 21 fois |
|
|
| Bluevoli Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Mar 8 Juil - 10:52
Je pense participer |
|
|
| Deyon20 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Mar 8 Juil - 13:00
Je participe
PS: Je ne peut pas envoyer de Mp car je suis nouveaux
|
|
|
| El Cochono Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Mar 8 Juil - 14:49
Je vais rejoindre ce tournoi, qui est le premier depuis bien longtemps, mais rien à fout' j'ai la patates, même si je perds des le 1er match, j'aurai au moins participé ! |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Mar 8 Juil - 16:05
J'ai eu un bon pokémon, et vous? |
|
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Mar 8 Juil - 16:13
Ca aurait peu être pire de mon côté, mais manier un pokémon de son type vas être une première pour moi^^ |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Mar 8 Juil - 16:36
Moi je peux pas utiliser un de mes pokémons préférés avec le tirage mais jme plains pas non plus il peut etre utile
|
|
|
| darknoctali Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Mar 8 Juil - 18:30
je veux m'inscrire ! |
|
|
| Airmure151 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Mar 8 Juil - 19:00
Il va être sympa ce tournoi ^^ |
|
|
| chevalblanc Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Mer 9 Juil - 10:14
je participe ! Je veux m'inscrire ! |
|
|
| Bluevoli Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Mer 9 Juil - 11:30
Moi j'ai eu un Pokémon plutôt moyen, avec une vitesse très très basse et qui n'est pas du tout de mon genre. J'ai déjà fait mon équipe pour le tournoi. Du coup là je cherche des gens pour faire un match et voir si ça va avec ce demi handicape, sinon je changerai quelques trucs. Mais bon, vous avez déjà beaucoup d'indices sur le Pokémon, avec tous ces indices, vous le trouvez, vous le prenez, vous prenez cinq pokémons qui sont le contraire de lui, et vous avez mon équipe ^^.
EDIT :
Azelma, est-ce que c'est bon si on prend les Pokémon UU de showdown en ce moment où on doit vérifier si ils sont bien UU à la 6g. Parce qu'il y en a un dans mon équipe qui a été énormément joué au début de la 6g, et qui maintenant est UU, c'est bon ? |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Mer 9 Juil - 12:02
On se base sur l'UU actuel. Donc si la veille du tournoi un pokémon est interdit, il ne sera pas autorisé au tournoi. |
|
|
| Palacio Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Mer 9 Juil - 12:41
Je veux participer mais je sais pas envoyer de MP car je suis nouveau |
|
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Mer 9 Juil - 13:23
Palacio> alors farme les messages !^^
Il me semble que c'est 30 minimum ou un quelque chose comme ça pour pouvoir MP. |
|
|
| Avallon Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Mer 9 Juil - 13:25
Je participe, on va essayez de faire quelque chose ^^ |
|
|
| Selwyn Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Mer 9 Juil - 15:03
Bonne chance à toutes et à tous ! :) |
|
|
| Ryno Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Mer 9 Juil - 17:08
Qu'entendez-vous par UU 6G ? Genre des pokémons en dessous du tiers UU ? ou uniquement des UU ? |
|
|
| Selwyn Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Mer 9 Juil - 18:16
Tu joues Under Used, donc tu as le droit à UU, RU et NU, sans oublier les BL entre UU/RU et RU/NU. En tout cas ce n'est pas que UU car le Pokémon qui m'a été attribué est un Pokémon RU.
Et 6G pour dire qu'on ne joue pas en 5G donc tu as le droit aux Pokémon de la 6G. |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Mer 9 Juil - 18:24
... Mais tu n'as pas droit QU'aux Pokémon de la 6G (je préfère préciser ) |
|
|
| Ryno Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Mer 9 Juil - 18:32
En gros j'ai le droit de jouer uniquement avec des pokémons de 6G c'est ça ? Parce que vos 2 messages se contredisent, non ? |
|
|
| Selwyn Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Mer 9 Juil - 18:36
Non non, il a bien écrit que tu avais le droit à tous les Pokémon. J'avais cru comprendre ça, j'avais lu trop vite. |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Mer 9 Juil - 18:46
http://strategiedex.e-monsite.com/pages/liste-des-tiers/uu-under-used.html Les pokémons des tiers inférieurs sont jouables.
Non ce n'est pas "que ceux de la 6G". Nous sommes au 41ème tournoi, et je n'en reviens vraiment pas d'avoir des questions, qui excusez moi, manquent autant de bon sens. |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Mer 9 Juil - 21:05
Hey j'y pense du coup, il faudrait remplacé Mana_1825 par MirorB |
|
|
| MrTimo Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Jeu 10 Juil - 9:39
Je veux bien être remplaçant plz :) |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) - Jeu 10 Juil - 9:59
- Azelma a écrit:
- Vous avez jusqu'au 18 juillet pour m'envoyer un MP afin de valider votre participation et recevoir en retour "votre" pokémon.
Voilà ... |
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) -
|
|
|
| Tournoi Showdown n°41 (UU 6G - Pokémon imposé) | |
|