| [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV - Mer 9 Juil - 12:51
D'accord, saches que ça prends ensuite 5 minutes pour cloner et que je me reconnecte.
|
|
|
| Souls77 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV - Sam 12 Juil - 13:49
Il m'en faut un de Métamorph IV6! |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV - Sam 12 Juil - 13:54
Tu as raison, c'est super pratique. |
|
|
| Weavile Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV - Sam 12 Juil - 19:31
Salut j'ai un metamorph 6IV de nature prudent si tu est intéresser dit moi car en échange je voudrais un metamorph 6IV étranger
Dernière édition par Weavile le Sam 12 Juil - 19:46, édité 1 fois |
|
|
| Neutron Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV - Sam 12 Juil - 19:37
Si Azu n'est pas interessé, je le suis Weavile ;D |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV - Sam 12 Juil - 23:00
Je prend avec plaisir! |
|
|
| Neutron Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV - Sam 12 Juil - 23:39
Bon, Azu, pour plusieurs raisons, et notamment parce que je suis un connard obstiné, je réitère la question que je t'ai posé l'autre fois : Pourrais tu me générer un Ditto 6IVs sur ton PokéSave, et me l'échanger contre des pokémons strats/shiny. Je peux te proposer un Farfaduvet 5IVs Timide Farceur ; Un kaiminus 5IVs 3EM ; Un Goupix DW ; et d'autres truc du style. Je pourrais éventuellement te donner les trois cités ci haut. En vérité, je suis un grand amateur de breeding, et ce serait surtout pour la Masuda. ( du coup, je me demandais si tu pouvais choisir la région d'ou venait ton poké généré ) En tout cas, je t'en serais reconnaissant, mais je comprendrais que ca te saoule ! :D |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV - Dim 27 Juil - 10:12
Viens en mp, mais je ne génère rien via Pokésav.
| Jahcuzzy Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV - Dim 27 Juil - 12:34
Est-ce que tu accepterais d'échanger un métamorphe Rigide / DW / Coréen contre un pokemon stratégique? |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV - Dim 27 Juil - 12:53
Non, je fais mes stratégiques moi même désolé. |
|
|
| Azmah Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV - Dim 27 Juil - 13:36
Salut Azuneko ! J'ai un Metamorph 6 Iv Modeste que je voudrais échanger contre un qui soit Timide, est ce que c'est possible ? |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV - Dim 27 Juil - 13:46
Non, j'ai déja un modeste. |
|
|
| Azmah Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV - Dim 27 Juil - 13:47
Ok, c'est pas grave :( ! ;) |
|
|
| Jahcuzzy Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV - Dim 27 Juil - 13:56
- Azuneko a écrit:
- Non, je fais mes stratégiques moi même désolé.
Et un shiny(pas strat)? |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV - Dim 27 Juil - 14:07
Les shinys n'ont pas de valeur à mes yeux, surtout non strat. |
|
|
| Sujet: Re: [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV -
|
|
|
| [Echange] Métamorph 6 IV contre Métamorph 6IV | |
|