Si tu veux une team originale, M-Florizarre, M-Gardevoir et M-Cisayox sont à enlever car absolument tout sauf originaux ^^
Tritosor est très bon en Toxic staller, tu as fait un bon choix. Cependant, il est préférable de lui mettre Telluriforce à la place de Séisme (pour permettre une nature qui baisse l'Attaque). Si tu n'as pas la possibilité de l'importer depuis la 5G, apprends-lui Harcèlement, c'est super ! Je le joue comme ça dans ma team console et, avec le casque brut, il est génial.
Je suis déjà un peu plus mitigé sur Metalosse. Je ne peux pas dire grand chose dessus, je ne le joue pas. Je te conseille d'aller voir sa fiche pour regarder tous les sets possible (clique
ici ).
Némelios, j'en ai l'habitude, et effectivement, il a des lacunes. Mais c'est parfois l'inconvénient de jouer original : certains pokémon sont meilleurs dans le même rôle. Si tu décides quand même de le jouer, je te conseille le choice specs, qui fera assez mal et sera dans l'ensemble assez rapide.
Teraclope, bah voilà, UU en 5G, D- NU selon smogon en 6G. Une seule attaque qui lui a valu la descente aux enfers, Sabotage. Personnellement, je ne le jouerais pas en 6G, ou du moins, pas sur console. Si tu veux un Staller physique original (car Tritosor est le plus souvent joué Staller spécial), je te conseillerais Bouldeneu qui s'adapterait bien dans cette team, et ne procure qu'une double faiblesse feu).
Ensuite, le 5e Pokémon. Si tu souhaites vraiment utiliser une de ces trois méga-évos, M-Gardevoir me semble la plus judicieuse. C'est (par élimination) la plus originale et les deux autres te procure une faiblesse feu supplémentaire. Une triple faiblesse, ça commence a devenir lourd.
On arrive enfin au dernier Pokémon, celui ou tu as quartier libre ! Vu la balance des rôles dans ta team (qui est plutôt offensive), un sweeper physique me semblerait parfait. Ce qui te donnerait 2 sweepers physiques (Métalosse / ?), 2 sweepers spéciaux (M-Gardevoir / Némelios), et 2 Stallers, un sur chaque plan (Tritosor / Bouldeneu). A toi de choisir un sweeper physique original en conséquence de tes faiblesses/résistances !
Voici les balances de types actuelles au sein de ta team :
- Spoiler:
" />