AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal




 

 Creation d'une Equipe parfaite


AuteurMessage
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Creation d'une Equipe parfaite Creation d'une Equipe parfaite  Empty - Ven 4 Juil - 8:11

Bonjour,

Je suis novice dans ce domaine ... Pouvez vous me donner une liste pour une première équipe de pokémons non légendaire pour former une parfaite team (avec IV à avoir, nature, et si des attaques à leurs apprendres :d)

Hate de voir vos différents avis ! :)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Creation d'une Equipe parfaite Creation d'une Equipe parfaite  Empty - Ven 4 Juil - 8:49

Alors :

- Il faudrait déjà des Pokémon qui ont une bonne synergie entre eux, qui se complètent bien pour la couverture de type (normal et spectre, électrique et vol, ...)

- Ensuite, il faut une bonne balance entre les Pokémon, càd des Pokémon tournés vers l'offensif (sweepers), et d'autres tournés vers le défensif (stallers). Pour ma part, j'utilise le plus souvent deux Pokémon bourrins sur les deux plans et deux Pokémon hybrides : qui se boostent et deviennent résistants ET très offensifs (dans ma team NU, j'adore Mushana avec Plénitude et Grotadmorv avec Malédiction, l'un va résister sur le spécial tandis que l'autre va encaisser le physique). Pour finir, je choisis deux pokémon tournés purement vers le défensif avec souvent un support et un defogger/spinner.

- Prends des pokémon que tu aimes ! Tu vas plus apprécier les matchs que tu fais quand tu joues avec des Pokémon que tu trouves attachant/beau/sexy/classe ou que sais-je x)