Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center | |
| |
Auteur | Message |
---|
| kuro Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center - Ven 18 Juil - 10:04
ok je vais aller voir cela , merci. même si perso , que le délai soit long ou pas m'importe peu :) |
| |
| leaf18 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center - Dim 3 Aoû - 19:50
Bonsoir Azuneko, je sais que j'arrive vraiment tard pour l'annonce, mais je voudrais savoir si par harzard comme ton pot n'est pas encore fermé, si il te resterait un prismillon motif pokeball ou pas. Apres si la reponse est affirmatif, si tu vex l'echanger contre un autre motif de prismillons ou pas. Merci |
| |
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center - Lun 4 Aoû - 7:07
Le sujet n'est pas fermé car nous n'avons pas de modérateur console actuellement. La période d'inscription est close, l'événement se déroulait en Juillet. |
| | | Sujet: Re: Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center -
|
| | | Distribution Non Officielle : Prismillon PokéBall du Pokémon Center | |
|