AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 Salamèche shiny Help


AuteurMessage
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Salamèche shiny HelpSalamèche shiny Help Empty - Sam 28 Juin - 1:36

Boujour Dresseur et Dresseuse je m'addresse a vous car j'ai vraiment besoin d'aide cela fait 2 mois que j'utilise la méthode masuda pour avoir un piti salameche shiny et je n'en ai tjrs pas donc si une ame généreuse pourrais m'en échanger un se serais gentil.
je propose en échange quelques autres shiny tels que: Grodrive, Couafarel, Amphinobi
et je possede aussi un Insécateur DW (peau métal)si vous voulez.
Merci d'avance.

et le salameche je le voudrais timide merci


Dernière édition par Azuneko le Sam 28 Juin - 17:28, édité 1 fois (Raison : Multipost)
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Salamèche shiny HelpSalamèche shiny Help Empty - Sam 28 Juin - 16:13

Salut Killer !
évite  le double poste , il y a la fonction éditer qui permet de modifier et de rajouter des choses à ton sujet .
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Salamèche shiny HelpSalamèche shiny Help Empty - Sam 28 Juin - 16:55

merci
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Salamèche shiny HelpSalamèche shiny Help Empty -

Salamèche shiny Help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection de Dw , Shiny , Event et Stratégique[Distribution en cours : Darkrai Shiny Stratégique et Rexillius Shiny Stratégique]
» [Cherche]Wattouat shiny contre Draby/Drackhaus shiny
» [Boutique]Starter shiny, fossiles shiny strat

 :: Wifi :: Echanges-