AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 Which pokemon is-it ? #2 !


Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

Messages : 244
Age : 28

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 31 Empty - Ven 23 Aoû - 22:36

Un autre indice parce que là ..
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 31 Empty - Ven 23 Aoû - 22:55

Frillish? J'pense pas mais bon.
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 26

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 31 Empty - Sam 24 Aoû - 13:03

A une lettre près, en anglais, je jouerais du pipot.
Mon grand frère a été, au début de BW, pokemon clé d'un tier.


Dernière édition par majaspic22 le Lun 26 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 31 Empty - Lun 26 Aoû - 18:47

Drilbur?
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 26

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 31 Empty - Lun 26 Aoû - 19:18

non

Je peux être associé à la notion de destin, de conséquence mais aussi un jeu à rotation.
Membre Rubis
Alikou 
Membre Rubis 
Alikou

Messages : 154
Age : 28

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 31 Empty - Mar 27 Aoû - 19:14

Grindur oO ?
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 26

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 31 Empty - Mar 27 Aoû - 20:31

non
Membre Rubis
Alikou 
Membre Rubis 
Alikou

Messages : 154
Age : 28

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 31 Empty - Mer 28 Aoû - 12:03

Melancolux ?
Membre Argent
Gaalex 
Membre Argent 
Gaalex

Messages : 69
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 31 Empty - Mer 28 Aoû - 16:46

"à rotation" ça me fait penser au Pokemon combat qui tourne sur sa tête, j'ai oublié le nom ^^
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 31 Empty - Mer 28 Aoû - 16:53

Gaalex>Kapoera
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 26

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 31 Empty - Mer 28 Aoû - 20:32

no
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 31 Empty - Mer 28 Aoû - 21:37

Pineco ?
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 31 Empty - Jeu 29 Aoû - 17:31

C'est pas Békipan ?
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 26

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 31 Empty - Ven 30 Aoû - 13:28

niet
Membre Rubis
Alikou 
Membre Rubis 
Alikou

Messages : 154
Age : 28

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 31 Empty - Ven 30 Aoû - 22:13

Need d'autres indices :'(
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 26

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 31 Empty - Sam 31 Aoû - 12:01

dans mon enfance j'ai délaissé mes troubles comportementaux et problèmes compulsifs
Membre Rubis
Alikou 
Membre Rubis 
Alikou

Messages : 154
Age : 28

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 31 Empty - Sam 31 Aoû - 13:11

Kirlia oO ?
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 26

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 31 Empty - Sam 31 Aoû - 14:23

non
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 31 Empty - Dim 1 Sep - 19:23

N !!
Non, plus sérieusement ton truc est trop difficile. Faut donner des indices pour des (attardés) gens qui n'ont pas un super cerveau. (L'art de détourner son problème mental en faisant passer tout le monde pour des attardés. :vasenoayer:).

EDIT : j'avais vu un épisode de dessin animé où il y avait un pokémon un peu cinglé, je crois que c'était un Abra, mais je suis pas sûr. Un épisode dans une ville fantôme avec une mine de charbon, je crois (pour la mine).
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 26

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 31 Empty - Lun 2 Sep - 8:03

A une lettre près, en anglais, je jouerais du pipot.
Mon grand frère a été, au début de BW, pokemon clé d'un tier.
Je peux être associé à la notion de destin, de conséquence mais aussi un jeu à rotation.
dans mon enfance j'ai délaissé mes troubles comportementaux et problèmes compulsifs
Un des chefs du métro de combat a du m'avoir en pokemon avant de devenir un de ses pokemons préférés.
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 31 Empty - Lun 2 Sep - 8:35

Cliticlic!
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 26

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 31 Empty - Lun 2 Sep - 11:16

presque pika
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 31 Empty - Lun 2 Sep - 12:44

Clic ?
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 31 Empty - Lun 2 Sep - 12:55

Minotaupe ?
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 26

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 31 Empty - Lun 2 Sep - 18:38

gg pika
A une lettre près, en anglais, je jouerais du pipot. -> clic est klink en anglais, sans le l ça fait link, le jouer d'ocarina
Mon grand frère a été, au début de BW, pokemon clé d'un tier. -> cliticlic était très bon en BW0 NU
Je peux être associé à la notion de destin, de conséquence mais aussi un jeu à rotation. -> le jeu des engrenages ou faut faire tourner un rouage dans un sens pour que le final tourne dans le bon sens, mais aussi cette notion de conséquence (les deux parties de clic tournent dans deux sens différents, la modification de l'état d'une entraine aussi celle de l'autre)
dans mon enfance j'ai délaissé mes troubles comportementaux et problèmes compulsifs -> il a délaissé ses tics, ses troubles compulsifs en évoluant
Un des chefs du métro de combat a du m'avoir en pokemon avant de devenir un de ses pokemons préférés. -> cliticlic est pokemon du métro de combat

sur ce, à pika !





Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 31 Empty -

Which pokemon is-it ? #2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Divertissement :: Jeux-