AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 Which pokemon is-it ? #2 !


Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 10 Empty - Mer 23 Mai - 15:35

Palkia ? Stari ? Kokiyas sinon, qui nage à l'envers même si ça me paraît un peu gros...
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 10 Empty - Mer 23 Mai - 17:42

COQUIPERL \o/
Membre Argent
pickscrape 
Membre Argent 
pickscrape

Messages : 65
Age : 28

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 10 Empty - Mer 23 Mai - 20:59

Staross peut-etre ? (Tu l'as oublié Bakura )
^^ On dirait un peut une rose des vents , il ne risque pas de perdre le Nord
!
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 10 Empty - Dim 27 Mai - 19:21

Nope nope et nope !!
Troisième indice facile : Un pokémon Relique
Membre Argent
Remi 
Membre Argent 
Remi

Messages : 55

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 10 Empty - Dim 27 Mai - 21:02

Relicanth?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 10 Empty - Dim 27 Mai - 21:45

Oui, je l'avais dit sur le chat mais j'ai pas le temps de chercher un pokémon, prend ma place s'tu veux.
Membre Argent
Remi 
Membre Argent 
Remi

Messages : 55

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 10 Empty - Lun 28 Mai - 9:29

C'est à moi? 0o"
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 10 Empty - Lun 28 Mai - 9:41

Oui Remi à toi =)
Membre Argent
Remi 
Membre Argent 
Remi

Messages : 55

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 10 Empty - Lun 28 Mai - 10:12

INDICE N°1!
I can't see you but I love your dreams!

(Y'en a deux en 1 en fait XD)
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 10 Empty - Lun 28 Mai - 10:29

Mushana ou munna ?
Membre Argent
Remi 
Membre Argent 
Remi

Messages : 55

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 10 Empty - Lun 28 Mai - 10:38

Nop!
Membre Rubis
Some Guy 
Membre Rubis 
Some Guy

Messages : 175
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 10 Empty - Lun 28 Mai - 14:24

hypno et drowzee ?
Membre Argent
Remi 
Membre Argent 
Remi

Messages : 55

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 10 Empty - Lun 28 Mai - 14:26

Non plus !
Membre Rubis
Some Guy 
Membre Rubis 
Some Guy

Messages : 175
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 10 Empty - Lun 28 Mai - 17:47

Darkrai ? je ne sais plus XD
Membre Argent
Remi 
Membre Argent 
Remi

Messages : 55

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 10 Empty - Lun 28 Mai - 17:53

Non...

INDICE N°2!
200 Qulbutoké Internatinal

ça ne vous aideras peut-être pas XD
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 10 Empty - Lun 28 Mai - 17:54

Abra (yeux fermés), Tenefix (yeux en pierres précieuses) ou euh... Spectrum (qui reste dans le noir) ?
Membre Argent
Remi 
Membre Argent 
Remi

Messages : 55

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 10 Empty - Lun 28 Mai - 17:55

GG Baku! A toi :3 (Abra ^^)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 10 Empty - Lun 28 Mai - 17:57

Ah j'avais pas vu ton deuxième indice, c'est lequel du coup, et quel rapport avec Qulbutoke #200 ? La queue qu'il cache en restant dans le noir ? Et du coup Spectrum ?
Membre Argent
Remi 
Membre Argent 
Remi

Messages : 55

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 10 Empty - Lun 28 Mai - 17:58

Non c'est Abra, car il a les yeux fermé il apprend Dévorêve et Alakaz à 200 de QI!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 10 Empty - Lun 28 Mai - 18:09

Aussi tordu que moi ton deuxième indice, il aurait ptet fallu expliciter un peu plus ça, surtout que là tu parlais de son évolution x)
Genre: "Mon aîné garde de Qulbutoke le nombre".

Quant à moi...
De l'aurore à l'apogée de ma vie, je ne connais que la pénombre.
Membre Argent
Remi 
Membre Argent 
Remi

Messages : 55

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 10 Empty - Lun 28 Mai - 18:20

ABRA! (Bah oui il voit rien ><) Sinon Tenefix qui dans R/S/E ne vit que dans la grotte où il faut faire Flash ou Teraclope...
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 10 Empty - Mar 29 Mai - 16:58

Nein nein nein nein !!!
Teraclope a un œil hein :3
Je préfère attendre que d'autres proposent aussi, qu'il n'y en a pas qu'un à jouer (et donc qui soit sûr de gagner).
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 10 Empty - Sam 16 Juin - 15:03

Lugulabre / Melancolux / Funecire

Aurore (Lumière : Feu)
Pénombre (Noir : Spectre)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 10 Empty - Mer 20 Juin - 21:04

Oh désolé je n'avais pas vu ton post dark !
Non aucun des trois !
Tu vas chercher trop loin, j'ai appris à être plus gentil dans mes devinettes ^^

De l'aurore à l'apogée de ma vie, je ne connais que la pénombre.
Face à l'ennemi je fuis, qu'importe le nombre.
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 32

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 10 Empty - Jeu 21 Juin - 11:28

kaorine ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 10 Empty -

Which pokemon is-it ? #2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Divertissement :: Jeux-