Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Échange] Le potager de supercarotte | |
| |
Auteur | Message |
---|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: [Échange] Le potager de supercarotte - Ven 27 Juin - 10:51
Bienvenue au paradis des superlapins! ATTENTION: Cet été mon rythme de breed sera ralenti pour cause de boulot IRL^^ Je ne serais dispo que les après-midi, donc si vous avez des dispos serrées il vaut mieux qu'on se fixe un rendez-vous par MP à l'avance.Pardon à tous ceux à qui j'ai posé un lapin de cette manière :s
De plus, merci de m'indiquer votre pseudo IG et votre code ami. J'ai atteint la limite des 100 amis et j'ai du mal à vous reconnaître autrement ;)Mon CA: 4811-7304-9848 Mon pseudo IG: Alix Mon message IG: supercarotte-NUIci je tiendrais à jour la liste des bébés que je peux proposer. Ils ont tous 3 à 5 IVs et possèdent la nature de leur parent. = pokémons évoluant par bonheur, toutes femelles dans une luxe ball pour faciliter le breed (je peux proposer des mâles si je manque de femelles à la repro, à ce moment je vous donnerais une femelle DW+luxe ball du safari en plus) Elevage pokémonEspèce | Talent DW? | Egg moves? | | DW | Giga-sangsue | | DW | Colère/Dracochoc/Danse draco/Pouvoir antique | | DW | Dracochoc/Aurasphère |
| DW | | | DW | | | DW | | | DW | Aurore/Boutefeu | | DW | | | DW | Malédiction/Ombre portée | | | Bain de smog/Entrave/Requiem/Copie type | | DW | | | | Balance/Pics toxiques/Malédiction/Stockage | | DW | | | DW | Giga-sangsue | | DW | Tranche-nuit | | DW | Surpuissance/Ruse/Vive-attaque/Close-combat | | DW
| Force ajoutée/Malédiction/Baillement/Voeu | | DW | Queue de fer/Vit. Extreme/Dracocharge/Aqua-jet | | DW | | | DW | Voeu | | DW | Machination | | DW | | | DW | Aqua-jet/Cognobidon/Plaquage | | DW | Malédiction/Stockage/Soin/Plaquage | | DW | Griffe acier/Relais/Hâte/Tourbi-sable | | DW | | | DW | | | | Chute glace/PdR | | | Garde large | | | Rapace/Cyclone/PdR | | | Riposte/Câlinerie/Effort/Éclat glace | | DW | Poing glace/Poing de feu/Coup-croix/Poing-karaté | | DW | Danse draco/Poursuite/PdR/Colère | | DW | | | | Avalanche/malédiction | | | Mitra-poing | | DW | Machination/Coup bas/Tourmagik/Soin | | | Bluff/Coupe psycho/Vampipoing/Pisto-poing | | DW | Voeu/Berceuse/Coup d'jus/Doux baiser | | DW | Voeu/Berceuse/Coup d'jus/Doux baiser | | DW | Prélèvement destin/Saumure | | DW | | | DW | Surpuissance/Aqua-jet/Sabotage/Danse draco | | | Hypnose/Voile miroir/Dracochoc/Séduction | | DW | | | | Échange/Balance | | DW | Coup bas/Câlinerie | | DW | | | DW | Poing de feu/Poing éclair | | DW | Hâte | | | Croc givre | | | Stockage/Malédiction | | | Machination/Bang sonique | | DW | | | DW | Colère/Tête de fer/Tourbi-sable/Queue de fer | | DW | | | DW | | | DW | Relais/Vent argenté/Hâte | | DW | Picots | | | Croco larme/Encore/Soucigraine | | DW | Vampipoing/Danse draco/Poing glace/Poing éclair | | DW | Échange psy/Force ajoutée | | | Machination/Pics toxiques | | | Extrasenseur | | DW | | | DW | | | | (hiver) Synthèse | | DW | Mégacorne/Sabotage/Tunnelier | | DW | Poudre Toxik/Para-spore/Croissance | | | Vampigraine/PdR | | DW | | | | Coup bas/Poursuite | | | Vibroscur/Telluriforce | | DW | Roulade | | DW | Pics toxics/Lire-esprit/Lance-boue/Camouflage | | DW | Groz'yeux/Picots/Roulade/Boul'armure | | DW | | | DW | Para-spore/Poudre toxic/Poudre fureur | | | Copie/Intimidation/Régénération/Rengorgement | | DW | Tourmagik/Baillement/Bouclier/Assistance | | DW | Cognobidon | | DW | Aiguisage | | DW | Malédiction/Acidarmure/Queue de fer | | DW | Vent arrière/Saisie/Colère/Passe-passe | Si vous avez une idée de pokémon que vous aimeriez voir ici, proposez-le moi et j'essaierais de l'obtenir Ce que je recherche par ordre de préférence
- Talents DW introuvables sur X:
rattata, miaouss, tentacool, kangourex, hypotrempe, poissirène, stari, porygon, amonita, kabuto, ptéra, ronflex, fouinette, loupio, qwilfish, demanta, cerfrousse, embrylex, gobou, zigzaton, skitty, wailmer, chartor, barbicha, lilia, anorith, barpau, coquiperl, relicanth, lovdisc, tortipouss, tiplouf, crikzik, kranidos, dinoclier, cheniti, chaglam, pijako, hippopotas, ecayon, ratentif, chaprenti, douduvet, bargantua, darumarond, carapagos, arkéapti, carabing, viskuse, mamambo, escargaume, frison
- Laporeille/Lockpin ♀, avec son DW et dans une luxe ball
- baies "rares": Wiki, Chocco, Pocpoc, Ratam, Pomroz, Kébia, Jouca, Cobaba, Yapyap, Fraigo, Babiri, Zalis, Lansat, Frista et Enigma
- Pierres soleil, nuit, aube, éclat, lune et foudre
- Tout DW ou Egg Move qui ne soit pas présent dans cette liste
- Shinies (IV randoms), de préférence au plus bas stade d'évolution possible
- Pokédex orignaires de Kalos seulement(aller-retour):
Raichu, Nidoking, Mélodelfe, Smogogo, Artikodin, Mew, Kaiminus&co, Roigada, Zarbi, Pomdepik, Porygon2, Entei, Raikou, Suicune, Tengalice, Morpheo, Tropius, Métalosse, Roserade, Lockpin, Archéomire, Luminéon, Scorvool, Mammochon, PorygonZ, Poichigeon, Déflaisan, Viskuse, Ohmassacre et Frison
- Pokémons étrangers (aller-retour): proposez, il m'en manque plein^^
- Commandes en cours:
Chayne | Ténéfix, Salamèche, Ouisticram, Embrylex, Axoloto, Ecrapince | Skiplade28 | Axoloto, Venipatte, Togépi, Zorua, Mélo | Neoxus | Arcko, barpau | Libégonit | Togépi | Brasegalix | Scarhino | Gardelame | Minidraco, Cryptéro, Ecrapince | Axel | Carapuce, Fantominus, Scarabrute, Barpau, Cryptéro, Nidoran | | | | | | | | |
Dernière édition par supercarotte le Mer 20 Aoû - 14:59, édité 95 fois |
| |
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte - Ven 27 Juin - 10:55
Coucou, si tu veux j'ai des phiones, et je crois avoir un manaphy (et un shaymin) pour l'aller-retour. Carvahna m'intéresse beaucoup ! |
| |
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte - Ven 27 Juin - 11:06
Je peut te faire giratina et shaymin en allez retour mais comme je ne sais pas encore quoi te demander je te propose qu'on fasse l'allez retour avant et que l'on tu " m'enregistre " pour un futur échange !
Si ça te convient, mp moi pour qu'on effectue l'échange à des horaires qui nous convienne. |
| |
| ewennory Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte - Ven 27 Juin - 12:19
Je peux te faire un Couaneton DW, je serais intéressé par un Axoloto DW en échange ^^ |
| |
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte - Ven 27 Juin - 12:21
J'ai un Couaneton Dw (x/x/31/31/31/31) qui est prêt, c'est un reste d'élevage ! Je veut bien en échange un chinchidou Dw ! |
| |
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte - Ven 27 Juin - 12:43
Salut je suis intéressé par Tutafeh Smogo et Ecrapince j'ai des Ouisticram DW jovial avec poing-feu et poing-éclair Airmure malin pdr cyclone rapace Trompignon relax avec régé-force Bagguiguane rigide avec imprudence et vampipoing Mélo DW calme avec voeu limonde brave malédiction et Héricendre modeste avec extrasenseur |
| |
|
| Sujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte - Ven 27 Juin - 12:51
Chenipan et Jeff, c'est bon.
Johninja et ewennory, c'est en cours
Atmos, il me reste des tutafeh/smogo/écrapince. Je veux bien ouisticram, baggiguane et mélo en échange (osef des IVS), mon CA est sur mon profil et je suis dispo quand tu veux pour l'échange ;)
|
| |
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte - Ven 27 Juin - 13:06
Pour mélo il faut que je fasse un oeuf et si tu veux je peux te donner un oeuf chance puisqu'on peut les récupéré sur les Leveinard dans le safari Mon CA:2638-0918-2439 Je fais éclore l'oeuf et je suis dispo |
| |
| sblurk Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte - Ven 27 Juin - 14:06
Bonjour, je suis très intéressé par écrapince DW, je peux l'échanger avec un venipate DW avec picots, dit moi par MP si cela t’intéresse, et quand tu es dispo pour l'échange ;) |
| |
| Goara Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte - Ven 27 Juin - 16:53
Bonjour, ton Smogogo avec lattaque Stockage m'interresse, j'ai des oeufs de Ténéfix Farceur si tu veux :) Contactes moi par MP si cela t'intéresse, et faisons l'échange quand tu seras disponible ^^ |
| |
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte - Ven 27 Juin - 17:10
|
| |
| Goara Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte - Ven 27 Juin - 18:09
#Ajoute
J'ai aussi un Couaneton Shiny aussi si tu veux ! Donc demain toute la journée à partir de 11 H je pense :) Donc je veux : -Smogogo avec les 4 attaques si tu peux, ou sinon Stockage/Balance -Un squélénox si possible Mon code ami : 2122-7368-831 *Question : Qu'est ce que l'oeuf chance ?
#Ajout
Pourrais tu me passer ton Code Ami ? Des oeufs de Balbuto t'intéresseraient ? |
| |
| theKILLER Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte - Sam 28 Juin - 1:08
Si tu veux j'ai un Cizayox DW si sa t'interrese en echange je prendrais bien Carvanha et Tutafeh stp |
| |
|
| Sujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte - Sam 28 Juin - 12:14
Je ne vais pas pouvoir assurer les distributions pour l'instant, mon neveu ayant fait tomber ma 3ds dans la gamelle d'eau du chien... Désolé pour le dérangement, à priori ma cartouche n'a rien et toutes les commandes sont prêtes, je reprendrai mes élevages dès que j'aurais négocié avec l'assurance >< #faitesdesgossesp*tin
Dernière édition par supercarotte le Sam 5 Juil - 3:26, édité 1 fois |
| |
| Goara Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte - Sam 28 Juin - 12:53
Ouiiiinnn, Plus de Smogogo :C |
| |
|
| Sujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte - Sam 28 Juin - 13:08
J'ai un stock de smogogos, ne t'inquiète pas. Il faut juste que je trouve une 3ds pour faire les échanges^^ |
| |
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte - Sam 28 Juin - 13:15
Courage ! Je peut attendre pour ma part ! |
| |
|
| Sujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte - Sam 28 Juin - 13:40
Snif |
| |
| Eleveurdebrebis Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte - Sam 28 Juin - 14:25
Salut , un écrapince m'intéresserait , contre un oeuf chance si tu est d'accord ? :) |
| |
|
| Sujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte - Sam 28 Juin - 20:39
snif |
| |
|
| Sujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte - Sam 5 Juil - 0:27
Rebonjour tout le monde, je récupère ma console lundi (après moultes négociations avec l'assurance de mon père) et j'ai pu tester ma cartouche sur celle d'un pote: elle n'a rien. Il est un peu tard là, j'enverrais dans le WE des MPs à ceux qui ont des commandes en cours pour fixer des RDV à partir de lundi, et désolé encore de l'attente. |
| |
| Hahakomori Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte - Sam 5 Juil - 12:31
Si tu en as encore en stock, un tutafeh ou un venipatte m’intéresserait. Je peux te proposer un Pijako avec Bang Sonique ou un Cryptéro avec échange psy/force ajoutée. |
| |
| Sliscus Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte - Sam 5 Juil - 16:42
je possède des oeuf chance et je suis interessé par smogo |
| |
| Mandibuzz. Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte - Mer 9 Juil - 18:05
Salut !
Je suis intéressé par Natu DW (femelle de préférence), je propose en échange un aller-retour avec mon Lugulabre.
Merci. |
| |
| MrTimo Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte - Mer 9 Juil - 18:38
Moi je peux te fournir un Florges contre l'Elekid :) |
| | | Sujet: Re: [Échange] Le potager de supercarotte -
|
| | | [Échange] Le potager de supercarotte | |
|