AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 (Console) Début dans la cours des grands


AuteurMessage
Membre Vert
anthonyprevil 
Membre Vert 
anthonyprevil

Messages : 9
Age : 27

MessageSujet: (Console) Début dans la cours des grands(Console) Début dans la cours des grands Empty - Mer 25 Juin - 21:11

Salut à toutes et tous, je débute la stratégie et j'aurais besoin de quelque conseils sur une team que j'ai pour l'instant fait sur simulateur mais qui peine encore à gagner des matchs.

Tutankafer @Restes
Talent: Momie
EVs: 252 HP/252 Def/4 SDef
Nature assuré (+def;-Atk)
- Feu follet
- Regard noir
- Châtiment
- Buée noir

Alors le but de mon Tutankafer, n'est pas de faire mal mais plutôt de se poser sur un adversaire qui frappe sur le physique. Donc je place feu follet pour diminuer son attaque de moitié qui sur un physique peux gêner mais aussi me permettre, si mon Tutankafer n'a pas déjà péris, de spamer châtiment qui vois sa puissance doubler si il y a un problème de statut. Mais bon le véritable but de mon Tutankafer est surtout son talent momie qui par la suite peux profiter a mon Monaflémit en enlevant son talent: Absentéïsme.

Monaflémit @ Orbe vie/Bandeaux choix
Talent: Absentéïsme
EVs: 4 HP/252 Atk/252 Spd
Nature Jovial (+spd;-SAtk)
- Giga Impact
- Seïsme
- Griffe ombre
- Casse Brique