AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




 

 De nouvelles cartes qui font peur ! Extension Phantom Gate


AuteurMessage
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: De nouvelles cartes qui font peur ! Extension Phantom GateDe nouvelles cartes qui font peur ! Extension Phantom Gate Empty - Lun 23 Juin - 17:59

De nouvelles cartes qui font peur
Voici un titre assez inquiétant n'est il pas? La raison à cela est que la prochaine extension de carte, Phantom Gate(ou Porte fantomatique), s'articulera autour des pokémons de type Spectre et plus particulièrement autour d'Ectoplasma et sa méga-évolution(pokémon dont on peut trouver la fiche en cherchant sur le fofo De nouvelles cartes qui font peur ! Extension Phantom Gate 3313589440 ) mais un type spectre n'aura pas été créé pour autant, il seront donc toujours de type psy avec leur oeil violet habituel.


En même temps sortira un booster orienté sur le type Acier avec en pokémons phares Dialga et Exagide (dont les fiches sont su... ok, j'arrête avec cette blague .__.) et une extension sera surement créée en mélangeant le type Acier et spectre. Toutes ces cartes sortiront au Japon le 13 septembre, aucune info pour le reste du monde pour l'instant.

 
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: De nouvelles cartes qui font peur ! Extension Phantom GateDe nouvelles cartes qui font peur ! Extension Phantom Gate Empty - Lun 23 Juin - 21:46

L'image de méga ectoplasma sur le booster est pas mal du tout !
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: De nouvelles cartes qui font peur ! Extension Phantom GateDe nouvelles cartes qui font peur ! Extension Phantom Gate Empty - Lun 23 Juin - 21:48

Il fait bien flipper et c'est ce qu'on attend de ce pokémon :)
Codeur
Crossinight 
Codeur 
Crossinight

Messages : 77

MessageSujet: Re: De nouvelles cartes qui font peur ! Extension Phantom GateDe nouvelles cartes qui font peur ! Extension Phantom Gate Empty - Lun 23 Juin - 22:01

Oh c'est bien cool tout ça :) J'espère qu'elles arriveront rapidement en france :) Histoire que je rajoute tout ça a ma collection :)
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: De nouvelles cartes qui font peur ! Extension Phantom GateDe nouvelles cartes qui font peur ! Extension Phantom Gate Empty - Lun 23 Juin - 22:48

Je serais à leur place, je ferais la même tête que ces pauvres petits pichu!! lol
Branette fait encore plus peur qu'Ectoplasma je trouve sur cette image...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: De nouvelles cartes qui font peur ! Extension Phantom GateDe nouvelles cartes qui font peur ! Extension Phantom Gate Empty -

De nouvelles cartes qui font peur ! Extension Phantom Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-