Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Méga-Démolosse / Houndoom-Mega | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Jedenn Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Méga-Démolosse / Houndoom-Mega - Jeu 24 Déc - 16:28
Fiche mise a jour. |
| |
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Méga-Démolosse / Houndoom-Mega - Jeu 24 Déc - 19:01
Je pense que Bomb-Beurk ne sert vraiment pas à grand chose sur lui, étant donné que Déflagration fait déjà quelque chose comme 85% à +2 à Florges (sur la version 252 PV / 252 Def) et qu'il ne nous 2HKO même pas en retour. Bomb-Beurk faisant à peine 5-6% de plus que Déflagration, je propose de mettre Prélèvem.Destin en 4e attaque du premier set qui, pour l'avoir joué, sert énormément dans toutes sortes de situations : que ce soit sur un switch sur un Simiabraz pour lui mettre la pression au tour suivant, un Staller qui compte nous achever au RK, etc.
Bonne fiche autrement ! |
| |
| Jedenn Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Méga-Démolosse / Houndoom-Mega - Jeu 24 Déc - 19:05
Oui je m'en suis rendu compte après coup. Après prélèvement du destin est un super lure, mais pc plante est pas mal aussi, pour des trucs comme méga laggron/gastrodoon (qui est inexistant mais on sait jamais).
Je vais modifier ça :]. |
| |
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Méga-Démolosse / Houndoom-Mega - Jeu 24 Déc - 19:12
Oui c'est vrai, PC [Plante] est aussi utile pour passer Rhinastoc, peu présent mais déjà plus un peu plus que Tritosor. Ça mériterait les options du coup :]
(ah et chose que je viens de remarquer : les autres possibilités et partenaires idéaux doivent être en noir souligné comme les autres options des sets) |
| |
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Méga-Démolosse / Houndoom-Mega - Ven 11 Mar - 10:25
Fiche Mise à Jour ! |
| | | Sujet: Re: Méga-Démolosse / Houndoom-Mega -
|
| | | Méga-Démolosse / Houndoom-Mega | |
|