| [A fermer] Propose une Master ball et un oeuf chance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| etheraction Membre Or |
|
| Sujet: [A fermer] Propose une Master ball et un oeuf chance - Sam 21 Juin - 19:31
Bonjour! je viens pour vous proposer un oeuf chance et une master ball. Vu que c'est pour un reset je ne suis intéressé que par des pokemons :).
Dernière édition par etheraction le Mar 24 Juin - 17:13, édité 6 fois |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [A fermer] Propose une Master ball et un oeuf chance - Sam 21 Juin - 19:46
je veux bien les Restes ! Tu cherches quoi ? |
|
|
| ewennory Membre Or |
|
| Sujet: Re: [A fermer] Propose une Master ball et un oeuf chance - Sam 21 Juin - 19:48
Ta galekingite m'interesse, je peux te proposer un shiney (Gloupti, baggiguane ou ponchiot) |
|
|
|
| Sujet: Re: [A fermer] Propose une Master ball et un oeuf chance - Sam 21 Juin - 19:52
Celui que tu veux ewennory :). Yogi pour les restes si tu as un surplus de reproduction strat je suis preneur! |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [A fermer] Propose une Master ball et un oeuf chance - Sam 21 Juin - 19:55
J'ai un Caratroc 5IV (sauf Spé A) avec Sabotage ^^ |
|
|
| DarkPibu Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [A fermer] Propose une Master ball et un oeuf chance - Sam 21 Juin - 19:58
Coucou je cherche beaucoup la Dracaufite Y =D <3<3<3<3<3<3<3 |
|
|
|
| Sujet: Re: [A fermer] Propose une Master ball et un oeuf chance - Sam 21 Juin - 20:09
Ok Yogi j'ai ajouté ton code ami :). Mon nom est Yellow IG. Tu me proposes quoi DarkPibuChris? |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [A fermer] Propose une Master ball et un oeuf chance - Sam 21 Juin - 20:10
Quel est ton CA ? :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [A fermer] Propose une Master ball et un oeuf chance - Sam 21 Juin - 20:11
Que voudrais-tu ? =) |
|
|
| ewennory Membre Or |
|
| Sujet: Re: [A fermer] Propose une Master ball et un oeuf chance - Sam 21 Juin - 20:13
Mon CA : 0817 4416 7237 IG : ewennory et toi? |
|
|
|
| Sujet: Re: [A fermer] Propose une Master ball et un oeuf chance - Sam 21 Juin - 20:14
Pardon! 1521-3471-6678. Je ne sais pas Dark, si tu as un clone d'un pokemon rare, un metamorph hack 6iv ou un shiney :) Tout est négociable! |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [A fermer] Propose une Master ball et un oeuf chance - Sam 21 Juin - 20:18
Merci pour les Restes :) |
|
|
|
| Sujet: Re: [A fermer] Propose une Master ball et un oeuf chance - Sam 21 Juin - 20:22
Non désolé, je n'ai rien de tout cela :( Bonne soirée quand même ^^ |
|
|
| ewennory Membre Or |
|
| Sujet: Re: [A fermer] Propose une Master ball et un oeuf chance - Sam 21 Juin - 20:24
Ton pseudo ingame est yellow? |
|
|
| ewennory Membre Or |
|
| Sujet: Re: [A fermer] Propose une Master ball et un oeuf chance - Sam 21 Juin - 20:28
Merci ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [A fermer] Propose une Master ball et un oeuf chance - Sam 21 Juin - 20:36
De rien Ewennory et Yogi :) |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [A fermer] Propose une Master ball et un oeuf chance - Sam 21 Juin - 22:13
Je suis intéressé par ta démolossite. Je peut te proposer un Xerneas ou un Créfollet en échange.
|
|
|
|
| Sujet: Re: [A fermer] Propose une Master ball et un oeuf chance - Sam 21 Juin - 22:17
Crefollet m'interresse! Je t'ajoute :) |
|
|
| Nevermind Membre Or |
|
| Sujet: Re: [A fermer] Propose une Master ball et un oeuf chance - Dim 22 Juin - 0:12
Salut , la dracaufite Y ainsi que la mewtwoïte Y m'intéresse. ( Si la démolossite est toujours là je suis éventuellement preneur aussi) J'ai différents strats 5IVs à te proposer dont lépidonille , absol , galvaran , smogogo et d'autres au cas ou. |
|
|
|
| Sujet: Re: [A fermer] Propose une Master ball et un oeuf chance - Dim 22 Juin - 10:17
Je ne serais peut être pas très présent pour les échanges cette semaine, mais vous pouvez toujours me proposer :). Je préferais un shiny, un légendaire de perle/diamant/platine ou un prismillon rare pour la mewtwoite si possible nevermind |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [A fermer] Propose une Master ball et un oeuf chance - Dim 22 Juin - 13:26
Ce serait bien de limiter les objets à une personne seulement, car Nevermind, 3, on peu dire que tu "abuse".
>Je voudrais bien la scarhinoïte, je peu te proposer des shiny: Mamanbo, Flamoutan, Nanméouï, Lucario, Ludicolo, Cryptéro, Coatox & Mélancolux |
|
|
|
| Sujet: Re: [A fermer] Propose une Master ball et un oeuf chance - Dim 22 Juin - 13:51
J'aimerai bien lucario shiney :). Mon Ca pour mémoire: 1521-3471-6678 |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [A fermer] Propose une Master ball et un oeuf chance - Dim 22 Juin - 14:17
Je t'ai ajouté, le mien est dans mon profil Tu ne voudrais pas un autre pokémon parce qu'il est niveau 100, j'avais oublié ^^"
Dernière édition par Celenix le Dim 22 Juin - 14:35, édité 1 fois |
|
|
| Antoine59 Membre Or |
|
| Sujet: Re: [A fermer] Propose une Master ball et un oeuf chance - Dim 22 Juin - 14:34
Ton oeuf chance me plairait beaucoup :)
Que veux tu en échange ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [A fermer] Propose une Master ball et un oeuf chance - Dim 22 Juin - 14:38
celenix: Melancolux? Antoine59 dit moi si tu as des prismillons en double :) |
|
|
| Sujet: Re: [A fermer] Propose une Master ball et un oeuf chance -
|
|
|
| [A fermer] Propose une Master ball et un oeuf chance | |
|