Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Recherche] Arcko 5 iv Dw Pc roche /[Propose] Pokémon strats | |
| Auteur | Message |
---|
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: [Recherche] Arcko 5 iv Dw Pc roche /[Propose] Pokémon strats - Sam 21 Juin - 10:33
Hello ! Alors je recherche un arcko délestage timide (31/x/30/31/30/30) avec pc roche J'offre 5 pokémon strats en échanges de ce pokémon ayant pc roche timide délestage
Voici ce que je propose :
Airmure 5 iv capacité oeuf Malin: Rapace , piège de roc , cyclone Darumarond 5 iv Rigide Minidraco 5 iv DW rigide Insécateur 5 iv technicien Nosférapti 5 iv jovial ayant Rapace Solochi 5 iv Telluriforce Modeste Kraknoix 5 iv Rigide surpuissance Rototaupe 5 iv Dw rigide Sonistrelle Modeste Infiltration Chinchidou Dw ayant 4 capacité oeuf Sabotage , Hydroqueue , Queue de fer , Ténacité 1 snubul egg move Rigide : Close combat 1 riolu 2 iv egg move rigide : Mâchouille et Pisto-Poing skélénox 5 iv : Balance , Buée noire , Ombre nocturne
Dernière édition par Axel le Jeu 26 Juin - 12:46, édité 2 fois |
| |
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Arcko 5 iv Dw Pc roche /[Propose] Pokémon strats - Sam 21 Juin - 11:00
Attends, tu offres 10 pokémons strats contre un seul Arcko? o_O |
| |
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Arcko 5 iv Dw Pc roche /[Propose] Pokémon strats - Sam 21 Juin - 11:19
Oui car je le veux depuis longtemps ^^ |
| |
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Arcko 5 iv Dw Pc roche /[Propose] Pokémon strats - Jeu 26 Juin - 7:27
Cest quoi la liste des Pokémons stratégiques ?
Histoire de voir si ça motive les éleveurs... Moi compris ! |
| |
| Yugi' Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Arcko 5 iv Dw Pc roche /[Propose] Pokémon strats - Jeu 26 Juin - 9:33
Moi je suis toujours occupé à essayer de te faire ton dynavolt avec PC Glace *géné* |
| |
| Platane Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Arcko 5 iv Dw Pc roche /[Propose] Pokémon strats - Jeu 26 Juin - 10:59
A noter que l'attaque du Arcko doit obligatoirement être un chiffre paire pour qu'il est la PC roche, et les exact IVs qu'il a donné. Bon courage pour faire ça sur console. |
| |
| Axel Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Arcko 5 iv Dw Pc roche /[Propose] Pokémon strats - Jeu 26 Juin - 12:43
J'ai rajouté ce que je proposer ^^ |
| | | Sujet: Re: [Recherche] Arcko 5 iv Dw Pc roche /[Propose] Pokémon strats -
|
| | | [Recherche] Arcko 5 iv Dw Pc roche /[Propose] Pokémon strats | |
|