| À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Lio Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Mer 10 Sep - 10:37
J'adore ! Et avec Outrage ce serait viable ? |
|
|
| PompomEnuh Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Mer 10 Sep - 11:19
- Liopleurodon Magique a écrit:
- J'adore !
Et avec Outrage ce serait viable ? viable une fois qu'il n'y a plus de Pokemon du type fée du côté de l'adversaire |
|
|
| FDN64 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Dim 9 Nov - 14:47
Moi je joue Kangourex@Veste Combat Ice Punch Sucker Punch Drain Punch Return Et il fonctionne super bien preuve dans ma signature |
|
|
| CitronNation Membre Vert |
|
| Sujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Ven 14 Nov - 22:07
Salut , super sujet ! Peut être que sa n'a rien a faire la mais comment affiche une image comme l'a fait Kido ou d'autres ? |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Ven 14 Nov - 22:17
Tu utilises le code suivant : - Code:
-
[img]LIENDETONIMAGE[/img] |
|
|
| CitronNation Membre Vert |
|
| Sujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Ven 14 Nov - 22:24
Merci :-) |
|
|
| Dr.Pkmn Membre Or |
|
| Sujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Sam 6 Déc - 18:57
un set sympa pour la veste combat c'est Neitram 252 AttSpé/ 252 PV / 4 defSpé ( échange les PV et la DefSpé entre eux si sa t'amuse :3 ) Talent : Analyste -Choc Psy -Vibrobscur -Eco-Spere -Rayon Chargé
j'ai beaucoup joué ce set il marche TRèS bien :)
|
|
|
| Nymphe Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Dim 15 Nov - 16:02
En LC : Feunnec @Veste de Combat Poing Boost Nitrocharge et les moves que vous voulez au faite Ca permet a feunnec de se booster tout en gardent une super défense pour le LC ! |
|
|
| Draxray Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Dim 15 Nov - 16:12
La Veste de Combat en LC ... https://neverused.1fr1.net/t2320-guide-lc-xyJe te conseille de lire ce guide (bien que pas à jour, il reste très complet), cela t'aidera à t'améliorer en LC. La Veste de Combat est inutile car il y a l'Évoluroc qui fait un peu comme la Veste, mais en beaucoup mieux ! :) |
|
|
| Nymphe Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Dim 15 Nov - 16:49
On ne peut pas utiliser un objet plusieur fois dans une équipe ! C'est du Au cas ou . Ne te moque pas de moi non plus |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Dim 15 Nov - 16:52
C'est seulement sur console où tu as une restriction pour les objets ; sur le simulateur il n'y en a pas. |
|
|
| Nymphe Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Dim 15 Nov - 20:12
Je joue sur console |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Dim 15 Nov - 20:17
Dans ce cas-là, si tu joues en LC sur console, ce sera seulement par challenge, et alors là il n'y a pas de restrictions d'objets ! (sauf si voulu évidemment mais ça sert pas à grand chose) |
|
|
| Nymphe Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste - Lun 16 Nov - 7:28
Ok |
|
|
| Sujet: Re: À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste -
|
|
|
| À ce qu'il parait, ça fait toujours plus classe de porter une veste | |
|