|
Auteur | Message |
---|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Speedlist UU - Jeu 19 Juin - 19:36
Dernière édition par Jedenn le Mer 9 Déc - 12:10, édité 7 fois (Raison : Mise à Jour complète de la Speedlist) |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Speedlist UU - Ven 20 Juin - 6:13
Dernière édition par Jedenn le Mer 9 Déc - 12:10, édité 4 fois (Raison : Message Edité par Jedenn pour ajouter la suite de la Speedlist) |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Speedlist UU - Ven 20 Juin - 7:15
Dernière édition par Jedenn le Mer 9 Déc - 12:10, édité 3 fois (Raison : Message Edité par Jedenn pour ajouter la suite de la Speedlist) |
|
|
| PompomEnuh Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Speedlist UU - Ven 20 Juin - 11:31
Dernière édition par Jedenn le Mer 9 Déc - 12:27, édité 2 fois (Raison : Message Edité par Jedenn pour ajouter la fin de la Speedlist) |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Speedlist UU - Ven 20 Juin - 16:37
- Kirth a écrit:
- Ouais en gros c'est ça, j'aurais ptet dû marquer 252 - 252+ - etc...
Ok pour Jirachi et Muplodocus. Curselax Relax ?
Bah théoriquement ils sont UU, et comme tu dis la Vitesse pré-méga peut intervenir. Je vois ce que tu veux dire pour Pharamp, le Scarf est pas adapté effectivement. Je sais pas pour Hâte sur Méga Pharamp mais il est vraiment lent ce truc.
Ouais pour ces réparts là faudra check nos propres fiches, parce que y'a des réparts spécifiques mais aucune précision quant à l'utilité de cette valeur. En gros sur la fiche de Porygon Z y'a 136 mais on sait pas pourquoi (d'où le doute). Apparemment sur Smogon le 156 vient de Shaofouine Scarf.
Ptet pas pour Lucario, je le connais pas assez.
Bah, comme l'a dit pompom, ça change pas grand chose une nature -vitesse. Au moins avec une nature -atk spé, on peut tenter une tie / outspeed des pokémons très lent avant malédiction. Non le set de hâte est bon ! Je l'ai joué en OU (oui l'OU c'est le mal blablabla) et il fonctionne bien. Il est également listé sur la fiche smogon (qui a, si je me souviens bien, un investissement en vitesse sur la all-out attacker, ptet qu'il faudrait l'ajouter ?). Btw le scarf est l'objet le plus joué sur Mienshao (52%) et il y a plus de 89% de spread avec la nature jovial (tous mienshao confondus, scarf ou pas). |
|
|
|
| Sujet: Re: Speedlist UU - Ven 20 Juin - 16:50
- Marisson a écrit:
- Kirth a écrit:
- Ouais en gros c'est ça, j'aurais ptet dû marquer 252 - 252+ - etc...
Ok pour Jirachi et Muplodocus. Curselax Relax ?
Bah théoriquement ils sont UU, et comme tu dis la Vitesse pré-méga peut intervenir. Je vois ce que tu veux dire pour Pharamp, le Scarf est pas adapté effectivement. Je sais pas pour Hâte sur Méga Pharamp mais il est vraiment lent ce truc.
Ouais pour ces réparts là faudra check nos propres fiches, parce que y'a des réparts spécifiques mais aucune précision quant à l'utilité de cette valeur. En gros sur la fiche de Porygon Z y'a 136 mais on sait pas pourquoi (d'où le doute). Apparemment sur Smogon le 156 vient de Shaofouine Scarf.
Ptet pas pour Lucario, je le connais pas assez.
Bah, comme l'a dit pompom, ça change pas grand chose une nature -vitesse. Au moins avec une nature -atk spé, on peut tenter une tie / outspeed des pokémons très lent avant malédiction.
Non le set de hâte est bon ! Je l'ai joué en OU (oui l'OU c'est le mal blablabla) et il fonctionne bien. Il est également listé sur la fiche smogon (qui a, si je me souviens bien, un investissement en vitesse sur la all-out attacker, ptet qu'il faudrait l'ajouter ?).
Btw le scarf est l'objet le plus joué sur Mienshao (52%) et il y a plus de 89% de spread avec la nature jovial (tous mienshao confondus, scarf ou pas). je viens de look les usages de mai le choice scarf est assez joué effectivement à ce moment prenez le EV spread de smogon pour qu'on puisse parer n'importe quel mienshao scarf. je pense que je vais mettre la spread smogon aussi sur ma fiche. |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Speedlist UU - Sam 21 Juin - 17:18
Première partie de la liste mise en place, la deuxième partie sera mise plus tard.
Un grand grand merci à Babrutas et Bakura qui m'ont sauvé la vie parce que sinon j'y passais la nuit.
Si vous repérez une erreur / incohérence / truc qui manque, signalez-le s'il vous plaît. |
|
|
|
| Sujet: Re: Speedlist UU - Dim 22 Juin - 12:25
par contre erreur pour mew la fin si sa nature booste la vitesse il est sensé monter à 656 de vitesse à +2 en boost à 598 c'est sans nature boostant la vitesse |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Speedlist UU - Dim 22 Juin - 13:12
Perso moi mon Motisma-four je le joue scarf mais avec la nature modeste. Après c'est peut-être que moi. |
|
|
| Selwyn Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Speedlist UU - Ven 26 Sep - 9:46
La liste n'est plus à jour au fait, comme Mew qui est passé OU. |
|
|
| Viel Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Speedlist UU - Ven 1 Mai - 16:14
Il faudrait pensé à faire la mise à jour(enfin ça déjà été dit au dessus) mais ça date de septembre la dernière demande.
Je me demandais , quand a nature "+" ça inclus un investissement EV total en vitesse également? Enfin je sais que la réponse est surement logique, mais je préfère en être sûr.
|
|
|
| Scrap Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Speedlist UU - Lun 3 Aoû - 1:42
1) Faudrais faire la maj ^^
2) Le + signifie que la nature augment la vitesse du pokémon. En d'autre terme, qu'il est Timide, Pressé, Jovial ou Naïf. A l'inverse, s'il y a un - dans la speedlist (quand on arrivera à ceux profitant de la distortion), c'est que leur nature baisse la vitesse, aka Brave, Relax, Discret ou Malpoli. |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Speedlist UU - Mar 18 Aoû - 21:59
Mise à Jour complète de la Speedlist de l'UnderUsed. La pauvre en avait bien besoin.
Si vous voyez une erreur, prévenez moi ! |
|
|
| Jedenn Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Speedlist UU - Mer 9 Déc - 12:24
Mise à jour de la Speedlist ! |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Speedlist UU - Mer 9 Déc - 12:30
Bon bah voila... Tu as fais le truc le plus long et fastidieux qu'un Rédacteur puisse faire : MàJ une SpeedList. J'ai zieuté rapidement cette dernière et ça m'a l'air vraiment bon.
Gg Jedenn-chou ! |
|
|
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Speedlist UU - Mer 9 Déc - 12:45
Ce bg srx ! \o/ Gg Jedenn !! ;) |
|
|
| Sujet: Re: Speedlist UU -
|
|