AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 3 Empty - Jeu 10 Juil - 14:37

Mais non boude pas UnknownNeutron, c'est justement ton Farfaduvet que j'ai demandé x)
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 3 Empty - Jeu 10 Juil - 14:46

Ouais, mais asashin en a fait un. Après si tu veux le mien, je te le fais, no souci. Echange ce soir vers 20 heures ?
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 3 Empty - Jeu 10 Juil - 15:29

Meh, en revanche , l'honor ball ca va être dur... Il est pas obtenable dans XY, donc je pourrais pas.
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 3 Empty - Jeu 10 Juil - 16:35

Unknow, c'est ma faute j'ai pas été clair dans mon message ^^

"Je veux bien un Farfaduvet 5 IV, timide si possible :)" c'était pour toi, car de ce que j'ai vu, tu es le seul à m'en avoir proposé un ;) Donc j'en veux un, mais pas obligatoirement dans une honor ball et pas surnommé Vulcain

"Je voudrai un Mâle dans une honor ball avec le surnom "Vulcain" ^^" C'était pour Asashin, il m'a demandé comment je voulais renommé le Limagma qu'il va m'envoyer et je lui ai répondu ^^
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 3 Empty - Jeu 10 Juil - 16:57

Oké ! Sorry alors ! Je m'en occupe du coup !
Pour l'instant j'ai un Timide 4IVs ! Je te le transforme en 5 ASAP
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 3 Empty - Ven 11 Juil - 2:01

Voilà ! Timide, 5 IVs ( Sauf Attaque, évidemment ), Farceur, et en prime, équipé d'un Pierre Soleil, afin d'avoir Farfaduvet. Fais moi signe quand tu auras Flingouste ! :D
Membre Vert
SirBrownie 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 3 Empty - Ven 11 Juil - 9:28

Bonjour ! Aurais-tu un Feuforêve mâle encore en stock pour moi ? Avec Lévitation bien sur et les IV en Attaque Spé/Vitesse/Défense Spé serait top ! Mais j'ai rien d'exceptionnel à échanger :/
Membre Vert
Sazagan 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 3 Empty - Ven 11 Juil - 13:08

Oui 5 IV le Chuchmur si il t'interesses.
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 3 Empty - Dim 13 Juil - 1:59

J'avoue être intéressé par Porygon, Calme, avec Télécharge, et avec au moins un IV à 31. Si possible, j'aimerais des IV en Défense spe, Attaque spe et Vitesse. Je peux te proposer Flabébé ou Tadmorv.
Membre Bleu
minatex789 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 3 Empty - Dim 13 Juil - 2:12

Lu je suis interresser par flingouste ou sapereaux ou helionceaux de mon coter jai deux poussifeu 2 poussifeu rigide de dispo

Pourrait tu metrre un egg move si oui je peut échanger barpeau calme 5 iv bien placer + 2 egg move
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 3 Empty -

[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3