| [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Leak' Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Jeu 10 Juil - 14:37
Mais non boude pas UnknownNeutron, c'est justement ton Farfaduvet que j'ai demandé x) |
|
|
| Neutron Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Jeu 10 Juil - 14:46
Ouais, mais asashin en a fait un. Après si tu veux le mien, je te le fais, no souci. Echange ce soir vers 20 heures ? |
|
|
| Neutron Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Jeu 10 Juil - 15:29
Meh, en revanche , l'honor ball ca va être dur... Il est pas obtenable dans XY, donc je pourrais pas. |
|
|
| Leak' Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Jeu 10 Juil - 16:35
Unknow, c'est ma faute j'ai pas été clair dans mon message ^^
"Je veux bien un Farfaduvet 5 IV, timide si possible :)" c'était pour toi, car de ce que j'ai vu, tu es le seul à m'en avoir proposé un ;) Donc j'en veux un, mais pas obligatoirement dans une honor ball et pas surnommé Vulcain
"Je voudrai un Mâle dans une honor ball avec le surnom "Vulcain" ^^" C'était pour Asashin, il m'a demandé comment je voulais renommé le Limagma qu'il va m'envoyer et je lui ai répondu ^^ |
|
|
| Neutron Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Jeu 10 Juil - 16:57
Oké ! Sorry alors ! Je m'en occupe du coup ! Pour l'instant j'ai un Timide 4IVs ! Je te le transforme en 5 ASAP |
|
|
| Neutron Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Ven 11 Juil - 2:01
Voilà ! Timide, 5 IVs ( Sauf Attaque, évidemment ), Farceur, et en prime, équipé d'un Pierre Soleil, afin d'avoir Farfaduvet. Fais moi signe quand tu auras Flingouste ! :D |
|
|
| SirBrownie Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Ven 11 Juil - 9:28
Bonjour ! Aurais-tu un Feuforêve mâle encore en stock pour moi ? Avec Lévitation bien sur et les IV en Attaque Spé/Vitesse/Défense Spé serait top ! Mais j'ai rien d'exceptionnel à échanger :/ |
|
|
| Sazagan Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Ven 11 Juil - 13:08
Oui 5 IV le Chuchmur si il t'interesses. |
|
|
| JadSeif Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Dim 13 Juil - 1:59
J'avoue être intéressé par Porygon, Calme, avec Télécharge, et avec au moins un IV à 31. Si possible, j'aimerais des IV en Défense spe, Attaque spe et Vitesse. Je peux te proposer Flabébé ou Tadmorv. |
|
|
| minatex789 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Dim 13 Juil - 2:12
Lu je suis interresser par flingouste ou sapereaux ou helionceaux de mon coter jai deux poussifeu 2 poussifeu rigide de dispo
Pourrait tu metrre un egg move si oui je peut échanger barpeau calme 5 iv bien placer + 2 egg move |
|
|
| Sujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques -
|
|
|
| [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques | |
|