Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Guide] Méthode Masuda ou comment avoir de beaux shiny par oeuf ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Mµvh773 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Guide] Méthode Masuda ou comment avoir de beaux shiny par oeuf ! - Ven 4 Mar - 11:04
Mon premier chromatique a été un Kokyias qui est arrivé complètement par hasard, alors que je voulais "juste" un strat, au bout de 20 œufs. Là où ça devient drôle, c'est qu'il était Multi-coup avec 5 IV parfaits (sauf attaque spéciale) nature Rigide avec Boule Roc Sinon là j'essaie d'avoir un Kangourex chromatique strat mais le premier chromatique que j'ai eu avait Matinal au lieu d'Attention (la déception ultime ). |
| |
| batobawan Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Guide] Méthode Masuda ou comment avoir de beaux shiny par oeuf ! - Mer 9 Mar - 16:41
Voilà je me lance pour mon premier shiny Salameche avec la méthode du premier post (Charme Chroma / Parent étranger /...) J'en suis à 123 Bébés Salameche sur pokébanque dont une petite dizaine avec 5IV PARFAITs mais toujours pas de Shiny. Affaire à suivre.... |
| |
| Pikau Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Guide] Méthode Masuda ou comment avoir de beaux shiny par oeuf ! - Dim 1 Mai - 9:13
J'ai une question, comment est déterminée la nationalité du Pokémon? C'est par rapport à la langue dans laquelle le jeu est joué ou c'est par rapport à la nationalité de la console? |
| |
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Guide] Méthode Masuda ou comment avoir de beaux shiny par oeuf ! - Dim 1 Mai - 23:02
- Pikau a écrit:
- J'ai une question, comment est déterminée la nationalité du Pokémon? C'est par rapport à la langue dans laquelle le jeu est joué ou c'est par rapport à la nationalité de la console?
Ma région du pokémon est déterminée par celle de sa 3dd d'origine, mais ce n'est pas ça que tu vois en jeu. Le logo "FRE", ENG",... dépend uniquement d l langue que tu a choisie la première fois que tu as allumé le jeu. |
| |
| Pikau Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Guide] Méthode Masuda ou comment avoir de beaux shiny par oeuf ! - Mer 4 Mai - 14:25
Ok, merci. Je vais pouvoir recommencer Pokémon X en anglais pour avoir des beaux Pokémon shinys et strats. |
| | | Sujet: Re: [Guide] Méthode Masuda ou comment avoir de beaux shiny par oeuf ! -
|
| | | [Guide] Méthode Masuda ou comment avoir de beaux shiny par oeuf ! | |
|