| [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Lun 25 Aoû - 14:39
ça serait bien que le pokecheck revienne en meme temps que ROSA , ca nous ferait deux bon truc pour le prix d'un |
|
|
| shinomura Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Sam 27 Sep - 14:58
"Alors si. Il y a du nouveau !Via plusieurs logiciels combinés à la powersave, j'ai réussi à extraire plusieurs Pokémons et à les réinjecter sur une autre cartouche sans bug.Sauf que c'est pas pour l'instant stable à 100%, c'est des manipulations complexes et chronophages. Du coup c'est pour le moment juste une avancée qui fait du bien et qui reste à clarifier mais pour l'instant la powersave est obligatoire pour obtenir des informations cachées sur sa sauvegardeNous sommes donc loin de pouvoir établir une fake GTS car il faudrait que chaque membre puisse lire ses données.En espérant que nous puissions percer cela rapidement et... Pouvoir ainsi diffuser nos pokemons davantage!"Salut a tous voila j'essaye moi aussi de faire ça mais il me manque quelque éléments pour pouvoir y arriver. J'aimerai bien si c'etait possible avoir plus d'informations sur le procédé exact utilisées ça serait cool ^^ merci d'avance |
|
|
| SoulAndo Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Lun 29 Sep - 13:48
Super nouvelle je l'ai tellement attendu. |
|
|
| WalidPash Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Ven 3 Oct - 11:22
https://twitter.com/Bond697/status/507176437645074432
Apparemment c'est pour bientôt! :D |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Ven 3 Oct - 16:18
Dommage pour moi, avec mon action replay jétais le dernier pokégenner au monde... xD |
|
|
| iioo14 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Mar 21 Oct - 4:40
Du nouveaux ??? |
|
|
| masterX974 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Sam 15 Nov - 19:40
Bonjours je suis nouveau sur se site je voulais savoir est ce que vous avez du nouveau pour le site pokecheck pour pokemon y et x ? |
|
|
| meylouch Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Mer 19 Nov - 12:10
J’espère qu'elle arrivera bientot >< |
|
|
| Fliper31 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Ven 21 Nov - 7:14
Je pense pas qu'elle revienne vue que il y a maintenant la powersave |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Ven 21 Nov - 10:54
Contrairement au Powersave, Pokecheck permet également de vérifier si un pokémon est légit ou non, il reviendra donc.
A l'époque de la 5g il était bien présent en même temps que le pokésav après tout.
|
|
|
| masterX974 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Ven 21 Nov - 17:55
J' espère qu'il vont le remettre ! Vous pensez qu'ils reviendront ? Et quand ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Dim 23 Nov - 20:41
Il reviendront pas , vue que rosa sort et que pour x et y il n'y avait rien. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Dim 23 Nov - 22:04
Comment tu peux savoir ça ? Tu connais tout les gens qui travaillent sur le pokécheck ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Lun 24 Nov - 14:43
C'est pratiquement certains, et pas besoin de s'énerver c'est un jeu! |
|
|
| stephazn Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Sam 29 Nov - 21:51
Donc Pokécheck est fermé ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Sam 29 Nov - 22:27
On en sais rien pour le moment. Pokécheck n'est pas un site mais un concept, si l'ancienne personne ne peut plus faire marcher le site d'autre finirons par le faire marcher à sa place.
Un logiciel qui marche met du temps à se développer, celui de la 5g avait mit plusieurs année il me semble.
Si jamais je voit des infos sur le site ou un programme similaire, je posterais ici, mais en attendant il faudra s'armer de patiente. |
|
|
| fabien976 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Sam 12 Sep - 13:20
Salut ! avec le temps des news ? |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Sam 12 Sep - 13:52
Non, pas grand-chose. |
|
|
| fabien976 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Sam 12 Sep - 13:56
Domage :( |
|
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! -
|
|
|
| [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! | |
|