| [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Armalodo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Jeu 24 Juil - 18:45
ok merci azu ! |
|
|
| kuro Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Jeu 24 Juil - 19:00
donc si j'ai bien compris , on repère le pokémon qui nous intéresse , on le sauvegarde et quand on se connecte on le récupère ou faut mettre le bon pokémon en échange , voire même n'importe quel pokémon ? |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Jeu 24 Juil - 19:20
Non.
En gros : - tu peux envoyer ton pokémon sur la GTS > avoir donc une sauvegarde et le récupérer plusieurs fois (clonage legit). - tu peux récuperer les pokémons d'autres joueurs. -rien en échange. |
|
|
| kuro Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Jeu 24 Juil - 19:24
aucune possibilité de voir ou modifier les stat des pokémon ? |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Jeu 24 Juil - 19:26
Pas nativement.
Il faut télécharger le .pkmx et passer par des logiciels. |
|
|
| kuro Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Jeu 24 Juil - 19:29
du genre pokesav ? j'utilisais ce logiciel quand j'avais encore la ds et ma r4 |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Jeu 24 Juil - 20:01
Du genre oui. |
|
|
| kuro Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Jeu 24 Juil - 20:50
vivement qu'il soit opérationnel alors :) |
|
|
| CamilleRocket Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Dim 27 Juil - 23:28
Je suis pas la seule personne à attendre son arrivée avec impatience. C'est long quand même, et c'est assez dommage que Pokecheck soit en maintenance car on ne peut plus importer vers NB(2)... Maintenant il faut passer par une R4, la loose. |
|
|
| WalidPash Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Lun 28 Juil - 1:48
Des nouvelles? o/ |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Lun 28 Juil - 5:54
Pas grand chose malheureusement... Je pense pour l'instant que ça bougera un peu avec l'arrivée de ROSA. |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Lun 28 Juil - 6:40
Je pense aussi.
Les nouveaux outils deviennent un peu plus stables mais c'est encore pas suffisamment fiables pour être diffusés à grande échelle.
|
|
|
| kuro Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Lun 28 Juil - 8:48
toujours en maintenance |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Lun 28 Juil - 9:08
Non mais pokecheck, tu peux faire le deuil. C'est pas en maintenance c'est abandonné. |
|
|
| kuro Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Lun 28 Juil - 9:49
c'est vraiment dommage ça. et il n'y a pas un autre équivalent ? |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Lun 28 Juil - 9:52
A ce jour pour tout public, non. Je précise pour tout public car ce qui est disponible et que j'utilise demande de prendre des risques comme perdre ses sauvegardes, voire sa cartouche.
Quand quelque chose de fiable sera disponible, tu auras une news ici! |
|
|
| glaceon97410 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Lun 4 Aoû - 13:27
voyons Azelma ce n'est pas bien de tricher |
|
|
| ColonelPatate Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Mer 6 Aoû - 2:39
- Azuneko a écrit:
- A ce jour pour tout public, non. Je précise pour tout public car ce qui est disponible et que j'utilise demande de prendre des risques comme perdre ses sauvegardes, voire sa cartouche.
Et c'est quoi le nom de ta technique ? ^^ |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Mer 6 Aoû - 6:30
Ce n'est pas MA technique mais la technique d'un forum privé de test en piratage. Le nom du programme à ce jour s'appelle ftts2pc.exe et c'est un peu tout ce que je peux dire pour le moment.
Pour information, c'est toujours pas super stable et que pour une réussite on est à 50-60 tentatives.
Le projet murit pas assez vite à mon gout. |
|
|
| ColonelPatate Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Mer 6 Aoû - 15:33
Ah ouais ça fait beaucoup de tentatives ^^' Moi qui cherche un moyen de faire mes strats plus rapidement c'est pas le bon plan :p |
|
|
| ziphone Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Sam 9 Aoû - 20:18
des nouvelles de ce projet !? :) |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Sam 9 Aoû - 20:36
Non, aucune actualité depuis les dernières que nous avons évoquées. |
|
|
| MypoiseFR Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Sam 9 Aoû - 21:35
J'vais jamais l'utilisé j'ai peur que ma cartouche la sauvegarde se perd =/ |
|
|
| Azuneko Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Sam 9 Aoû - 22:51
Pour ça qu'il faut avoir une sauvegarde sur Powersave pour restaurer sans trop de crainte. |
|
|
| iLoveSmyle33 Membre Vert |
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! - Lun 25 Aoû - 0:30
Bonsoir .
est pourrai ton avoir le lien de ce logicielle ? même si les résultat ne sont pas au top , j'aimerai toutefois essayer ^^ . Bien sur je prendrai mais précotion , ayant une powersave , je pourrai toujours restauré une ancienne sauvegarde . Ou sinon je pourrai toujours le faire sur ma 2eme version de pokemon Y ( j'ai est u 2 en cadeau, et chose pas men séparé des 2) qui na pas été avancé , je pourrai faire une sauvegarde de cette cartouche , et voir le réultat après . merci =) |
|
|
| Sujet: Re: [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! -
|
|
|
| [Autre] Mise à jour du Pokecheck : arrivée de la fake GTS 6G ! | |
|