AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Vos pokémons chromatiques préférés ?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  Empty - Mar 17 Juin - 17:31

Salut les nudistes !

Pour inaugurer cette nouvelle sous partie du forum consacrée aux pokémons shineys/chromatiques.
Je vous propose d'échanger nos préférences et nos coups de coeurs sur les shineys qui nous font le plus rêver !

Personnellement j'avoue que je trouve magnifiques :
Vos pokémons chromatiques préférés ?  Sprite_6_x_162_sVos pokémons chromatiques préférés ?  Sprite_6_x_018_s Vos pokémons chromatiques préférés ?  Sprite_6_x_488_s
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  Empty - Mar 17 Juin - 17:33

Je ne suis vraiment pas fan des pokémons chromatiques.

Mais s'il y en a bien un que j'aime, c'est Dimoclès !

Vos pokémons chromatiques préférés ?  Sprite_6_x_680_s
Membre Rouge
ratchet telt93 
Membre Rouge 
ratchet telt93

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  Empty - Mar 17 Juin - 17:34

Pour moi c'est eux:
Spoiler:
Vos pokémons chromatiques préférés ?  LucarioShiny(dailleurs jen ai un si quelqu'un en a besoin je peux preter)
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  Empty - Mar 17 Juin - 17:36

moi je préfère personnellement Vos pokémons chromatiques préférés ?  1467154275:

Vos pokémons chromatiques préférés ?  12-1Vos pokémons chromatiques préférés ?  441-1Vos pokémons chromatiques préférés ?  368-1et celui que je préfère de loin regardez mon pseudo:

Vos pokémons chromatiques préférés ?  Galopa

Dernière édition par chevalblanc le Mar 17 Juin - 17:38, édité 1 fois
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  Empty - Mar 17 Juin - 17:36

Il est moche mais je trouve les couleurs du Shiney belles :

Vos pokémons chromatiques préférés ?  Sprite_6_x_718_s

Juste <3

Vos pokémons chromatiques préférés ?  Sprite_6_x_038_s
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  Empty - Mar 17 Juin - 17:51

Fouinar shiny c'est le top, il me fait penser aux anciennes boites de sucre "Daddy". Souvenir souvenir...
Spoiler:
Zygarde comme Yveltal m'ont agréablement surpris en shinies, ils sont magnifiques !
Vos pokémons chromatiques préférés ?  Sprite_6_x_355_sVos pokémons chromatiques préférés ?  Sprite_6_dos_355_s
Vos pokémons chromatiques préférés ?  Sprite_6_x_359M_sVos pokémons chromatiques préférés ?  Sprite_6_dos_359M_s
Membre Bleu
Lucario 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  Empty - Mar 17 Juin - 17:52

Gamblast est magnifique en rouge je trouve:

Vos pokémons chromatiques préférés ?  Sprite_6_x_693_s

Mais le plus beau, ça reste évidemment Lucario. La méga-évolution est juste.. superbe.
Membre Argent
Almn 
Membre Argent 
Almn

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  Empty - Mar 17 Juin - 18:14

Plus beau qu'eux tu meurs :

Vos pokémons chromatiques préférés ?  222  Vos pokémons chromatiques préférés ?  437  Vos pokémons chromatiques préférés ?  563
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  Empty - Mar 17 Juin - 18:27

Ce n'est pas le seul que j'aime, mais en ce moment, j'essaie de Masuda celui la :

Vos pokémons chromatiques préférés ?  20140121201158%21Sprite_6_x_698_s
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  Empty - Mar 17 Juin - 18:41

Parmi ceux que j'ai, mes préférés sont :

Vos pokémons chromatiques préférés ?  Sprite_6_x_038Vos pokémons chromatiques préférés ?  Sprite_6_x_038_sVos pokémons chromatiques préférés ?  Sprite_6_x_006MYVos pokémons chromatiques préférés ?  Sprite_6_x_006MY_sVos pokémons chromatiques préférés ?  Sprite_6_x_267_mVos pokémons chromatiques préférés ?  Sprite_6_x_267_m_s
Vos pokémons chromatiques préférés ?  Sprite_6_x_330Vos pokémons chromatiques préférés ?  Sprite_6_x_330_sVos pokémons chromatiques préférés ?  Sprite_6_x_282MVos pokémons chromatiques préférés ?  Sprite_6_x_282M_sVos pokémons chromatiques préférés ?  Sprite_6_x_361Vos pokémons chromatiques préférés ?  Sprite_6_x_361_sVos pokémons chromatiques préférés ?  Sprite_6_x_478Vos pokémons chromatiques préférés ?  Sprite_6_x_478_sVos pokémons chromatiques préférés ?  Sprite_6_x_144Vos pokémons chromatiques préférés ?  Sprite_6_x_144_s

Voilà désolé je suis quelqu'un d'indécis é_è.
Dans tous les cas sauf celui d'Artikodin j'aime autant le classique que le shiny, après tout ce sont des Poké que j'adore à la base.

Et je vais bientôt commencer à chercher celui-ci quand j'aurai une version X à portée :

Vos pokémons chromatiques préférés ?  Sprite_6_x_120Vos pokémons chromatiques préférés ?  Sprite_6_x_120_s

(Il y a un shiny pour lequel je sais vraiment pas, c'est Milobellus. Je préfère le classique, contrairement à ceux que j'ai cités, mais le shiny ne me laisse pas de marbre donc je pense que je ne serai pas sans le shasser x:.)

Dernière édition par Eis le Mar 17 Juin - 18:50, édité 1 fois
Membre Bleu
Lucario 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  Empty - Mar 17 Juin - 18:49

Affreux le Gardevoir shiny je trouve, le classique est tellement beau d'avance. =)

J'avais jamais fait attention à Stari, sympa!
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  Empty - Mar 17 Juin - 19:44

Je sais que c'est assez étrange comme couleur mais mon shiney préféré, c'est cornèbre:

Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  Empty - Mar 17 Juin - 20:07

Lucario a écrit:
Affreux le Gardevoir shiny je trouve, le classique est tellement beau d'avance. =)

Je trouve que les deux se valent, la robe noire ne vaut que pour le méga par contre (:.
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  Empty - Mar 17 Juin - 20:38

Vos pokémons chromatiques préférés ?  Zorua 
Il est juste, trop KAWAII, trop beau & puis trop mesquin :)
Membre Bleu
Lucario 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  Empty - Mar 17 Juin - 20:52

Eis a écrit:
Lucario a écrit:

Je trouve que les deux se valent, la robe noire ne vaut que pour le méga par contre (:.

Justement, c'est le noir que j'aime pas. ^^
Codeur
Crossinight 
Codeur 
Crossinight

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  Empty - Mar 17 Juin - 21:45

Moi j'ai une petite préférence pour farfaduvet, il est tout froufrou et il a des jolies couleurs

Vos pokémons chromatiques préférés ?  53_far12
Membre Argent
Omy' 
Membre Argent 
Omy'

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  Empty - Mer 18 Juin - 0:10

Perso, j'aime beaucoup ceux -là :
Vos pokémons chromatiques préférés ?  Hqdefault
Vos pokémons chromatiques préférés ?  472077grahyena2
Vos pokémons chromatiques préférés ?  Maxresdefault

Mais c'est vrai que le Noir sur Mega-Gardevoir Shiney me chope un peu.
Où trouvez vous vos jolis sprite en 3D ?
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  Empty - Mer 18 Juin - 9:33

Omy', tu trouves ça ici:
Sprites de cornèbre
Membre Argent
Omy' 
Membre Argent 
Omy'

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  Empty - Mer 18 Juin - 11:21

Merci !! :D
Bon, je passe pour une total noob, mais je n'arrive pas à choper un .gif ou autre, je ne chope qu'un png, même en examinant le code source de la page. Comment tu fais ? ^^'
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  Empty - Mer 18 Juin - 11:42

Il te suffit de cliquer droit -> copier l'adresse de l'image et de la coller entre les balises [img][/img] (:.

Spoiler:
Codeur
Crossinight 
Codeur 
Crossinight

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  Empty - Mer 18 Juin - 14:14

J'ai oublié le magnifique léopardus qui a mon sens est un des plus beaux pokémons chromatiques :)

Vos pokémons chromatiques préférés ?  Leopar10
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  Empty - Jeu 19 Juin - 17:52

Vos pokémons chromatiques préférés ?  Sprite11
<3
Membre Bleu
glaceon97410 
Membre Bleu 
glaceon97410

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  Empty - Mar 1 Juil - 5:54

Vos pokémons chromatiques préférés ?  Sprite_6_x_197_s
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  Empty - Mar 1 Juil - 8:29

Beaucoup de shiney sont vraiment très jolis =) un de mes préférés c'est lui :

Vos pokémons chromatiques préférés ?  Masquerain
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  Empty - Mar 1 Juil - 9:51

Depuis que je l'ai vu, j'adore Grindur shiney <3 <3
Vos pokémons chromatiques préférés ?  1404204665099420600 <3
EDIT: en fait en général, j'adore tous les shineys bleus
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Vos pokémons chromatiques préférés ? Vos pokémons chromatiques préférés ?  Empty -

Vos pokémons chromatiques préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant