|
Auteur | Message |
---|
| Elismae' Membre Diamant |
|
| Sujet: Vos derniers tests en RU - Jeu 10 Avr - 16:30
Hitmontop (M) @ Assault Vest Ability: Intimidate EVs: 252 HP / 68 SDef / 188 Def Careful Nature - Rapid Spin - Close Combat - Mach Punch - Sucker Punch
Mon dernier test, ce truc est une vraie plaie. Il tape respectablement tout en tenant vraiment, mais genre vraiment bien les coup, il est vraiment badass, il tient vraiment beaucoup de pokémon, grâce à Sucker Punch, peut surprendre beaucoup de pokémons, et peut spinner quand il le souhaite. |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en RU - Sam 12 Avr - 15:35
Un test que j'ai fait en RU avec Cocotine en tant que soutien pour une team distorsion, avec la light clay :
-Reflect -Light Screen -Trick Room -Moonblast / Aromatherapy / Wish
Aroma Veil lui empĂŞche de se faire Taunt, il remplt donc son rĂ´le Ă merveille ! |
|
|
| Framus Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en RU - Sam 12 Avr - 22:14
Test effectué en RU:
Clefairy @ eviolite Cosmic Power Softboiled Stored Power Charge Beam
Je voulais un tank physique et spé, il assure bien ce rôle, à x4 en Def il prend 15% sur un Wild Charge d'Electivire Bander. Charge Beam pour augmenter l'Atq Spé, mais il est trop mauvais pour faire du dégâts. Il tank et met KO avec Stored Power. Tanké par les psy comme Goupelin. Mais fun à jouer, facile à placer, inattendu.
|
|
|
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en RU - Dim 13 Avr - 9:10
Alors, m'ennuyant des tiers actuels, j'ai voulu tester quelques pokémons que j'adorais en 5G, pour voir ce qu'ils valaient en 6G, et j'ai tout bonnement adoré ce que j'ai vu.
Rhyperior @ Weakness Policy Ability: Solid Rock EVs: 252 Spd / 252 Atk / 4 HP Jolly Nature - Rock Polish - Rock Blast - Earthquake - Megahorn
Alors, celui là , c'est mon bijou, je l'adore ♥ Il permet des sweeps intégraux dès qu'on à placé Rock Polish + activé la weakness ( tout est assuré T1 si on a un adv pas trop débile ) grâce à Solid Rock, au lieu de prendre *4 sur l'eau / la plante, il prendra *3. Ce qui aide vraiment au placement ! J'ai préféré Rock Blast à Stone Edge parce que tout simplement, je les testait en OU ( j'aime pas les lows tiers actuels ). Et que les Dnite weakness courent partout, et accessoirement, les subs. Earthquake est là pour être un gros stab faisait très mal à certains pokémons. Et Megahorn est là pour les plantes, qui tiennent Earthquake & Rock Blast ( Crève Breloom ). Ce truc est tout bonnement épic, j'ai fais 5 matchs avec, il m'a permit, 5, 6-0. |
|
|
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en RU - Lun 14 Avr - 10:15
- Elismae' a Ă©crit:
- Alors, m'ennuyant des tiers actuels, j'ai voulu tester quelques pokémons que j'adorais en 5G, pour voir ce qu'ils valaient en 6G, et j'ai tout bonnement adoré ce que j'ai vu.
Rhyperior @ Weakness Policy Ability: Solid Rock EVs: 252 Spd / 252 Atk / 4 HP Jolly Nature - Rock Polish - Rock Blast - Earthquake - Megahorn
Alors, celui là , c'est mon bijou, je l'adore ♥ Il permet des sweeps intégraux dès qu'on à placé Rock Polish + activé la weakness ( tout est assuré T1 si on a un adv pas trop débile ) grâce à Solid Rock, au lieu de prendre *4 sur l'eau / la plante, il prendra *3. Ce qui aide vraiment au placement ! J'ai préféré Rock Blast à Stone Edge parce que tout simplement, je les testait en OU ( j'aime pas les lows tiers actuels ). Et que les Dnite weakness courent partout, et accessoirement, les subs. Earthquake est là pour être un gros stab faisait très mal à certains pokémons. Et Megahorn est là pour les plantes, qui tiennent Earthquake & Rock Blast ( Crève Breloom ). Ce truc est tout bonnement épic, j'ai fais 5 matchs avec, il m'a permit, 5, 6-0. Je ne sais pas comment tu fais, mais perso je l'ai testé et j'ai du mal à en mettre 1 ko... |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en RU - Lun 14 Avr - 14:54
La plupart du temps je me place sur un combat / acier / glace pour pouvoir optimiser Solid Rock au maximum. |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en RU - Mar 22 Avr - 14:08
Je confirme que la version de Rhinastoc avec la Weakness Policy d'Elismae' fait des ravages !
http://replay.pokemonshowdown.com/rubeta-112513035 |
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en RU - Sam 26 Avr - 12:23
http://replay.pokemonshowdown.com/rubeta-113856899 sérieux, cupcanaille, en plus d'avoir le swag, et un mooonnnstre ! |
|
|
| Luggy Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en RU - Sam 26 Avr - 23:19
Wow, ce cupcanaille de folie ! Très beau sweep par ton cupcanaile Loupio . |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en RU - Lun 28 Avr - 16:20
je vais essayer le calm minder de cupcanaille et je vous dis si c'est aussi bien que le belly drummer ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en RU - Mar 29 Avr - 18:00
He ben j'ai testé eeeettttt ... le calm minder n'est rien en comparaison de ce roxxor bg qu'est le belly drummer ! |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en RU - Mar 29 Avr - 18:03
J'avoue que Cupcanaille est tellement BG *love*
Quels sont les contres du Belly Drummer ? |
|
|
| Lopoman Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en RU - Mar 29 Avr - 19:18
Provoc, Hurlement, Draco Queue ou des attaques de priorités. Tu peux aussi essayer de tuer le Pokémon quand celui-ci se place. |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en RU - Mar 29 Avr - 19:19
Draco Queue sur une fée gg. Sinon je dirais les types aciers avec une bonne défense. |
|
|
| FĂrnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en RU - Mar 29 Avr - 20:12
Tu mets n'importe quel type Acier et il résiste normalement, ensuite, tu peux prévoir le coup en utilisant Feu Follet, Haze,... |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en RU - Mar 29 Avr - 23:08
- Lopoman a Ă©crit:
- Provoc, Hurlement, Draco Queue ou des attaques de priorités. Tu peux aussi essayer de tuer le Pokémon quand celui-ci se place.
Ah .... Ben je vais essayer, merci du conseil x) Je pense aussi que les poisons avec une bonne défense (du genre smogogo) peuvent être utiles, non ? +6 252+ Atk Slurpuff Play Rough vs. 252 HP / 252+ Def Weezing: 147-174 (44 - 52%) -- guaranteed 3HKO after Black Sludge recovery +6 252+ Atk Slurpuff Return vs. 252 HP / 252+ Def Weezing: 223-263 (66.7 - 78.7%) -- guaranteed 2HKO after Black Sludge recovery |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en RU - Mer 30 Avr - 3:50
Ou tout simplement Pisto-Poing... |
|
|
| FĂrnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en RU - Mer 30 Avr - 7:29
Sauf que des Pokémons Acier avec Pisto-Poing, c'est pas très courant en RU! Tu as bien les Pokémons Combat, mais est ce que Pisto-Poing peut faire perdre plus de 50% de la vie d'un Cupcanaille? Je ne pense pas! |
|
|
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en RU - Mer 30 Avr - 10:32
Surtout qu'après, le play rough de cupcanaille sur un combat le met direct au tapis ^^'
|
|
|
|
| Sujet: Vos derniers test en RU - Mer 30 Avr - 13:08
la baie sitrus est a mettre a cupcanaille ce qui fait qu'il Ă 75 pour cent (comment on fais ce symbole ?) de sa vie et active delestage ! |
|
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en RU -
|
|
|
|