|
Auteur | Message |
---|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Vos derniers tests en NU - Dim 30 Mar - 12:54
http://replay.pokemonshowdown.com/gen5ru-104303631 La star du combat est grodrive qui a exploser l'equipe adverse a lui tout seul ^^ je le joue sitrus berry/délestage et il roxxe même en RU. |
|
|
| Babrutas Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en NU - Dim 30 Mar - 20:41
Personnellement, le duo qui m'avait le plus marqué en NU5G c'était Pyroli/Parasect qui était juste génial au niveau de la synergie ! |
|
|
| Mr.Max Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en NU - Dim 30 Mar - 21:21
Pas mal ce duo je ne le connaissais pas ^^ |
|
|
| Iggy Spring Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en NU - Mer 9 Avr - 16:38
Mangriff en rage toxic est efficace avec facade ^^(210 de puissance) |
|
|
| PompomEnuh Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en NU - Mer 9 Avr - 16:54
mon dernier test : kecleon protéen avec veste de combat :
252 Ev PV et en Défense /4 en Défense spéciale
avec comme attaques : poing boost vampipoing coup bas ombre portée
avec ce moveset et de l'anticipation on peut éviter de se prendre des attaques "super efficace" pendant un bon bout de temps.
|
|
|
| fev' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en NU - Jeu 10 Avr - 10:55
mon dernier test en NU est pandarbare avec le mouchoir choix et derniers mots comme attaque (pangoro, choice scarf + parting shot pour ceux qui le veulent sur showdown) intégrer dans une équipe qui utilise la stratégie du volt-turn (utilisation de demi-tour et de change éclair), il est vraiment bien. Dernier baisse l'attaque et l'attaque spéciale du pokemon adverse et permet de switcher le pokemon qui vient de lancer l'attaque, autrement dit on baisse l'attaque de l'adversaire et pandarbare revient sagement dans sa pokeball.
pour ce qui est du set : pandarbare (pangoro) @mouchoir choix (choice scarf) nature : jovial (jolly) talent : querelleur (scrappy) attaques : derniers mots (parting shot yama harashi (storm throw) direct toxic (poison jab) mâchouille (crunch) EV: 252 attaque, 252 vitesse, 4pv voilà ^^ avec le mouchoir choix il sera plus rapide que les 110 de bases vitesse (sans mouchoir choix), et avec yama arashi il réalise toujours un coup critique, ce qui n'est pas une paille dans certains moments |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en NU - Sam 12 Avr - 11:21
Mon dernier test en NU était Limonde en éponge phys
-Earth Poxer -Discharge -Rest -Sleep Talk
Extrèmement bulky,et chaint avec ça,une véritable plaie que je recommande . |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en NU - Sam 12 Avr - 20:58
un sublime grotadmorv avec malédiction/repos/ombre portée/détricanon *love* Je peux vous dire que, bien manié, il peut tanker au moins 30 tours ... |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en NU - Dim 13 Avr - 23:08
Je compte tester Mistigrix,je vous dirais ce que je pense . |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en NU - Lun 14 Avr - 15:12
Maganon équipé de la veste de combat est vraiment bien, je le conseille!
Maganon @ AV 252 PVs/252AtqSpé/4Vit Fire Blast/Thunderbolt/Lavaplume/HP Grass
Ce set fait vraiment des ravages et ohko les Gastrodon/Rhyperior, que demander de plus? Il tient facilement les Telluriforce de Shaymin et Kyurem. |
|
|
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en NU - Dim 27 Avr - 11:02
Mon dernier test perso, enfin, c'est plus une ébauche qu'autre chose ;
Un duo Monaflémit / Grodrive.
Je m'explique, le but est que Grodrive échange son talent Délestage à Monaflémit équipé d'un joyau normal. On aura donc un Monaflémit qui atteint la somme 'modique' de 460 ATK full ev/nature et sans contrainte de blocage. Une fois le joyau normal activé, on a un véritable bulldozer en action. Grodrive équipé d'une orbe flamme qu'il va échanger au premier sweeper physique venu. Cette stratégie échoue si l'adversaire à un Taunter avec lui cependant. Je vous fait donc partager les 2 moveset :
Monaflemit @joyau normal
-Retour -Coup Bas -Séisme -Paresse
252 EVs Atk/SPD, 4 pv. Nature Rigide (-Satk, +atk)
Grodrive @orbe flamme (délestage)
-Echange -Tourmagik -Explosion -Prélèvement destin.
252 ev SPD/Atk (il jouera après Monaflémit donc), 4 pv.
Vous l'aurez compris, Grodrive est destiné à se sacrifier, il a 2 moves "suicidaires", sachant qu'en duo prélevement destin ne se cible pas. Autrement dit, celui des 2 qui le met KO part avec lui.
Bon j'utilise cette stratégie en OU *huées*, et ça marche une fois sur deux en gros. Mais ça doit être encore plus amusant dans les tiers inférieurs :D
|
|
|
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en NU - Dim 27 Avr - 12:15
Ta technique me parait un peu compliquée et longue ... Tu es sur que ça marche ? :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en NU - Dim 27 Avr - 12:41
Longue ? Grodrive fais échange au premier tour pour que Monaflémit ne soit pas bloqué après. En revanche lui le sera après l'échange. Monaflémit ne doit pas utiliser une attaque normale au premier tour pour ne pas utiliser le joyau vol et donc ruiner le plan. Une fois Monaflémit avec joyau vol / délestage, il tape. Grodrive va ensuite brûler un sweeper adversaire en lui filant l'orbe flamme, et s'autodétruira ou activera prélèvement destin. |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en NU - Dim 27 Avr - 12:53
Moi je trouve ta technique intéressante Cookie, je l'essayerai bien une fois. |
|
|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en NU - Dim 27 Avr - 13:05
Cookie j'aime beaucoup ta technique. Par contre, je crois avoir negapité sans le vouloir... Je te previens. Je suis desolee... Quelqu'un pour retablir la situation ? |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en NU - Dim 27 Avr - 13:14
- Fírnen a écrit:
- Moi je trouve ta technique intéressante Cookie, je l'essayerai bien une fois.
Oui, hein, une fois. - Cookie a écrit:
- Longue ? Grodrive fais échange au premier tour pour que Monaflémit ne soit pas bloqué après. En revanche lui le sera après l'échange. Monaflémit ne doit pas utiliser une attaque normale au premier tour pour ne pas utiliser le joyau vol et donc ruiner le plan. Une fois Monaflémit avec joyau vol / délestage, il tape. Grodrive va ensuite brûler un sweeper adversaire en lui filant l'orbe flamme, et s'autodétruira ou activera prélèvement destin.
Joyau vol ? Ce n'était pas le normal ? Sinon, tu as raison, il ne faut qu'un tour ... Mais moi, j'essaye quand même de rentabilliser grodrive en refilant absentéisme a un adversaire, puis trick, puis enfin prlvt destin/explosion - Chenipan a écrit:
- Cookie j'aime beaucoup ta technique.
Par contre, je crois avoir negapité sans le vouloir... Je te previens. Je suis desolee... Quelqu'un pour retablir la situation ? Fait ! :) |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en NU - Dim 27 Avr - 14:55
Oui c'était le joyau normal, en effet. Et oui Grodrive peut, s'il est encore en vie, refiler Absentéisme ! |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en NU - Mar 29 Avr - 11:27
Moi je joue mon petit Dedenne shiny@ Baie Marron -Frotte Frimousse -Change-Eclaire -Repos -Calinerie
Il est super bon :p |
|
|
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en NU - Dim 11 Mai - 16:09
Un peu d'originalité: poissoroy scarfé avec paratonnerre. Le but, anticiper une attaque électrique pour s'y placer et gagner en atk spé. Surprend, dégâts potables. |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en NU - Dim 11 Mai - 16:49
Je teste tout les pokémons possibles que je pouvais pour l'instant pour accompagner cryptéro, et aussi toutes les formes de cryptéro offensive possibles : j'ai testé cryptéro + Venomoth Quiver passer Cryptéro choice scarf Cryptéro choice specs + Sticky web Cryptéro life orb + Gorebyss passer et c'est avec ça que j'ai eu le meilleur résultats pour l'instant
en partenaire le meilleur que j'ai trouvé pour l'instant c'est fermite qui se complète bien, j'ai bien aimé sawk aussi |
|
|
| AIKA Membre Rouge |
|
| Sujet: Test en NU - Sam 7 Juin - 20:49
Moi relicant ^^'
http://replay.pokemonshowdown.com/randombattle-128341272
c'est moi mentali powers ^^ |
|
|
| unuxus Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en NU - Mer 18 Juin - 14:00
limaspeed et franchement groos coup de cœur (et bim) limaspeed@ceinture force clonage giga sangsue bourdon pc roche (la meilleurs pc pour un insecte) |
|
|
| Sujet: Re: Vos derniers tests en NU -
|
|
|
|