|
|
Auteur | Message |
---|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Soirée Survivor n°2 - Mar 17 Juin - 9:25
Vous aviez aimé affronter vos adversaires dans l'arène de NU ? Parfait ! Vous allez pouvoir renouveler l'expérience et affronter des dresseurs plus féroces et acharnés que jamais. Voici comment se déroulera la deuxième soirée Survivor : • Samedi 28 Juin à 21h, tous les membres inscrits devront rejoindre la ChatBox. Vous pourrez alors aller sur le Serveur Showdown indiqué, qui deviendra l'arène de NU ! • Vous rejoignez le serveur avec un pseudo de la forme : Challenger Pokémon. (Exemple : Challenger Mygalos ou Challenger Floette). Vous restez donc anonymes tout au long de la bataille. Pas de noms trop long, pas de noms anglais, pas de jeux de mots (comme Challenger Mignon). • Une fois tous les Challengers regroupés... Rien ne va plus ! Vous affrontez un adversaire au hasard ou attendez simplement un challenge. Faites en sorte de n'accepter ou lancer qu'un seul match à la fois, pas de précipitation. Mais faites attention à combattre tout de même ! • Si vous gagnez, vous recommencez. Si vous perdez, vous reprenez un pseudo normal (qui ne contient pas [Challenger]) : vous avez donc quitté le champ de bataille. • Si vous n'avez plus d'adversaires... Félicitations ! Vous êtes le grand vainqueur ! Pour vous inscrire, il vous suffit d'envoyer un MP à Azelma. Les affrontements auront lieu en NeverUsed 6G. Comme pour les tournois, le changement d'équipe est interdit. Il n'y a pas de restrictions quant au nombre de participants, mais s'inscrire et faire faux bond à l'équipe pourra porter préjudice à d'éventuelles futures participations à d'autres événements de ce genre. Bon courage à tous les participants ! Sont inscrits :- Babrutas - Svalkend - Basrad - Mikeless - AIKA - Sonic_Hero - Soldier - chevalblanc - Yukki - starosselias - Tonio - WalidPash - Librascore - Mana_1825 - Corvus - matylolxd54 - Opale - Johninja - arenastellez - Darki Cartoon - Chenipan
Dernière édition par Kirth le Dim 29 Juin - 14:34, édité 2 fois |
|
|
|
|
| WalidPash Membre Or |
|
| Sujet: Re: Soirée Survivor n°2 - Mar 17 Juin - 12:35
Youhou, je m'inscris! |
|
|
| darknoctali Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Soirée Survivor n°2 - Mer 18 Juin - 16:36
c'est dans quel tier ?
|
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Soirée Survivor n°2 - Mer 18 Juin - 17:50
- Kirth a écrit:
- Les affrontements auront lieu en NeverUsed.
|
|
|
| TreebornFrog Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Soirée Survivor n°2 - Jeu 19 Juin - 13:40
Une place, s'il vous plait : D |
|
|
| Antoine59 Membre Or |
|
| Sujet: Re: Soirée Survivor n°2 - Dim 22 Juin - 14:31
Je ne suis pas encore assez assidu en strat pour participer, ce sera le prochain pour moi :) |
|
|
| Starkyller Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Soirée Survivor n°2 - Dim 22 Juin - 18:10
Désolé je ne pourrai pas participer à ce tournoi Sur ce bon courage à tous!!! |
|
|
| matylolxd54 Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Soirée Survivor n°2 - Lun 23 Juin - 21:35
cool je participe |
|
|
| jahaha Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Soirée Survivor n°2 - Mar 24 Juin - 9:46
Whaah, cool, comme idée (le concept, pas de l'avoir mis le jour ou je prend l'avion ) Mais comme c'est la 2e ya eu une 1ere édition non? Qui a gagné ? |
|
|
| Zamani Aenir Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Soirée Survivor n°2 - Sam 28 Juin - 8:07
Les gentils gens
Je ne pourrai pas participer au tournoi ce soir, j'ai un empêchement imprévu qui m'éloigne de chez moi à partir de 17h. Je préviens en avance par respect pour les autres concurrents
Bon tournoi, vous me raconterez />_< |
|
|
|
|
| Locke-Key Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Soirée Survivor n°2 - Sam 28 Juin - 19:41
Je viens de me rendre compte que c'est ce soir je suis à la boure et pas entraîner, bon bas plus tard |
|
|
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Soirée Survivor n°2 - Sam 28 Juin - 19:43
Bonne chance à tous les participants :) |
|
|
| WalidPash Membre Or |
|
| Sujet: Re: Soirée Survivor n°2 - Sam 28 Juin - 21:12
J'étais Challenger Séviper, je suis arrivé en Demi-Finale, ça va, gg à tous |
|
|
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Soirée Survivor n°2 - Sam 28 Juin - 21:34
Pas un ptit mot pour challenger tiplouf qui a eu les balls et a fait son chemin jusqu'à la finale ok |
|
|
| chevalblanc Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Soirée Survivor n°2 - Sam 28 Juin - 21:39
Nous pouvons marqué que ponyta avait une team très original |
|
|
| MilesPrower Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Soirée Survivor n°2 - Sam 28 Juin - 21:47
GG à Darki pour le Vortente qui a failli me faire perdre ! :) Maintenant, j'ai un rang de bg |
|
|
| Locke-Key Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Soirée Survivor n°2 - Sam 28 Juin - 21:55
Bravo à tous ^^ de super matchs |
|
|
| WalidPash Membre Or |
|
| Sujet: Re: Soirée Survivor n°2 - Sam 28 Juin - 22:30
Je me suis bien amusé! Gg à Tiplouf qui m'a battu en demi-finale, gg à toi, le sweep de Vortente que t'as fait en finale, juste magnifique xD
J'suis fier de moi j'pensais pas arriver en demi :o |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Soirée Survivor n°2 - Dim 29 Juin - 0:30
Pour ma part j'étais challengeur absol et j'ai pas eu de bol en tombant directement sur la seule personne qui connaissait ma team (je l'ai rencontré en combat aléatoire sur showdown lors de mon entraînements)
Bref, mis à part ça les combats était plutôt intéressant et la finale très serré. |
|
|
|
|
| Cookie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Soirée Survivor n°2 - Dim 29 Juin - 10:38
Magneton qui prend 48% sur le change-éclair oO malgré une résistance x4 bravo beau combat ^^ |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Soirée Survivor n°2 - Dim 29 Juin - 13:43
J'étais Arceus ;) Dire que j'aurais pu battre Tiplouf, le finaliste, si je n'aurais pas missclick ! Ceci étant dit le Spiritomb qu'Azel a présenté dans son dernier Comment jouer... a eu du succès à ce tournoi ! ;) |
|
|
| Sujet: Re: Soirée Survivor n°2 -
|
|
|
|