Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Concours n°49 - Lun 16 Juin - 15:11
Faîtes place au concours n°49Et pour ce concours, on retrouve un pokémon LC. Oublié dans ce tiers, il obtient pourtant un avantage en sixième génération: le type Fée. Mais ce pokémon reste très populaire dans l'Univers Pokémon. Cela est sûrement dû au fait qu'il soit super mignon et qu'il soit un compagnon fidèle d'Ondine dans l'animé. Vous l'aurez compris, dans ce concours, nous traiterons de Togepi ! Statistiques | Base | PV | 20 | Atq | 8 | Déf | 13 | Atq Spé | 10 | Déf Spé | 13 | Vit | 8 |
|
| |
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Concours n°49 - Lun 16 Juin - 16:06
MAITRE ONOME (Togepi) | | Évoluroc |
Nature : Calme Talent : Sérénité EV : 236 PV - 76 Défense - 156 Défense Spéciale. Métronome
| Dites bonjour à Dieu. Dites bonjour à Chuck Norris. Dites bonjour à ce monstre capable de ravager des teams entières.
Grâce à Métronome, Togepi fait ce qu'il veut. Grâce à Métronome, Togepi peut utiliser des attaques extrêmement puissantes, comme Hurle Temps, ou très impressionnantes, comme Trempette. Grâce à Métronome, Togepi n'est plus obligé de prendre le TERnome.
Le petit oeuf vous transformera en omelette, car ici, c'est lui le maître (onome).
|
Edit Svalkend : Je suis navré Sons, en voulant citer ton post j'ai effacé ton set. Je te laisse celui-là en attendant et je te recontacte demain pour que l'on puisse le remettre :'(EDIT SONS PUTAIN HBBIYEZBZEHBJHEZHJEZHBJZEHJBZEGHJZEJ :'( Je verrais ça après l'école, je me souviens de ce qui était mis. RE-EDIT SONS JE TE HAIS SVALK Je devrais supprimé ton set pour cet affront. Mais je suis gentil - TON SET :
Btw la prochaine fois prends le code ailleurs (rmt de mao), ou cite au lieu d'éditer stp. Edit Svalkend 2 : Merci Sonson tu es un saint :'(
Dernière édition par Marisson le Jeu 19 Juin - 17:46, édité 4 fois |
| |
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Concours n°49 - Lun 16 Juin - 20:14
|
| |
| MilesPrower Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Concours n°49 - Lun 16 Juin - 21:28
Dernière édition par Sonic_Hero le Lun 16 Juin - 21:29, édité 1 fois |
| |