Sujet: Re: [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn - Lun 16 Juin - 11:33
C'est parce qu'au lieu de directement régler l'heure, on va devoir passer au magasin pour acheter des aiguilles avec notre argent de poche. Ça s'adapte à la situation moderne. Mais si vous savez, la crise dont on vous parle tout le temps pour créer une atmosphère de panique et faire passer plus facilement des lois aberrantes.
charlipotte Membre Rubis
Sujet: Re: [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn - Mar 17 Juin - 7:40
Les nouveaux graphismes sont très beaux en effet! Moi aussi j'ai un coup de nostalgie qui me revient en voyant ces images!
Par contre je ne suis pas pressée de retrouver certains endroits accessibles seulement avec la vitesse rapide du vélo et un doigté de dingue, genre la tour pourrie au milieu du desert, pleine de trous à chaque étage!!! XD
Racxys Membre Diamant
Sujet: Re: [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn - Mar 17 Juin - 11:50
Ca se trouve, ils vont la rendre encore plus difficile afin que tu ne puisses pas aller chercher les fossiles x)
Yogi Membre Perle
Sujet: Re: [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn - Mar 17 Juin - 18:13
Il y avait aussi la Tour avec Rayquaza, le Pilier Céleste !
WalidPash Membre Or
Sujet: Re: [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn - Mer 18 Juin - 12:47
J'ai hâte *-* Les graphismes ont légèrement changé par rapport à X/Y je trouve, c'est plus joli!
Kirth Admin
Sujet: Re: [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn - Mer 18 Juin - 13:25
Azuneko a écrit:
Moi j'ai pas eu l'occasion de faire ces versions... Donc j'avoue avoir hâte :'(
Ô-o"
Mon pauvre :(. T'as loupé un truc.
Pathéa Membre Platine
Sujet: Re: [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn - Mer 18 Juin - 16:32
C'est vrai que ces nouveaux graphismes sont WOW ! Je ne suis pas déçue car Rubis et Saphyr était les deux versions que je voulais voir le plus en remake ! J'ai vraiment trop hâte même si j'étais aussi embêtée par le vélo de course xD
Eis Membre Emeraude
Sujet: Re: [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn - Mer 18 Juin - 17:32
Moi aussi, c'est bête parce que ça fait limite le remake de trop, 3 générations sur 6 en ont un maintenant et il n'est pas des plus utile puisque l'on peut transférer nos petits monstres d'une cartouche GBA vers une cartouche 3DS en passant par les autres versions. Mais bon, il faut les avoir, et pour les plus jeunes c'est cool. Et pour ceux qui ont passé des centaines d'heures sur la 3G c'est cool aussi =w=.
WalidPash Membre Or
Sujet: Re: [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn - Mer 18 Juin - 19:44
J'espère que la Zone de combat sera de retour *-*
Almn Membre Argent
Sujet: Re: [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn - Jeu 19 Juin - 17:54
Le mieux dans la map de RSE c'est l'ambiance balnéaire et c'est ce qui, pour moi, rend Hoenn la meilleure région :)
Eis Membre Emeraude
Sujet: Re: [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn - Jeu 19 Juin - 21:56
Moi parmi ce qui me fait encore frémir je pense beaucoup aux tombeaux antiques des 3 golems, déjà la musique de leur caverne sous-marine..
La première fois que j'ai découvert cet endroit mon cœur battait fort. Et j'en ai fait énormément de rêves dantesques quand j'étais petit, je revois un énorme Régirock marcher lentement et silencieusement dans des ruines pendant que je l'observe. Voilà c'était la minute osela.
Edit : en fait j'en ai encore des palpitations de nostalgie ;w;.
Spindim Rédacteur PU
Sujet: Re: [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn - Jeu 19 Juin - 22:18
Le message d'Eis me fait penser à un truc : si en plus des trois cavernes pour Regirock, Regice et Registeel, on pouvait avoir en bonus une caverne pour Regigigas, ce serait kewl. '____'
Eis Membre Emeraude
Sujet: Re: [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn - Jeu 19 Juin - 22:51
Ben je me suis toujours dit que ça serait intéressant un détour du scénario vers Regigigas dans le remake d'RSE, mais souvent ils ne sont pas complets dans leurs jeux : il arrive qu'on doive avoir certains Pokés introuvables dans la version pour en débloquer un nouveau, donc peut-être que Regigigas sera dans la version suivant ROSA, trouvable avec les trois Régi qu'on peut avoir dans le remake. Ou pas, parce que ça ferait redite, mais bon c'est Game Fric.
Antoine59 Membre Or
Sujet: Re: [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn - Ven 20 Juin - 11:01
Une région que j'ai adoré, en espérant avoir un plus après la ligue, que l'histoire ne s'arrête pas là (d'ou ma préférence avec HG/SS. En tout cas, les graphismes donnent vraiment envie :)
Nekow Membre Saphir
Sujet: Re: [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn - Ven 20 Juin - 21:42
pour moi saphir a était comment dire un de mes jeux préféré sur console! donc j'avoue quee j'ai vraiment hâte surtout quand je regarde ces magnifique graphisme
charlipotte Membre Rubis
Sujet: Re: [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn - Sam 21 Juin - 12:01
En parlant des tombeaux des trois golems, il y a un truc que j'avais adoré dans ces jeux c'était d'utiliser l'alphabet braille pour déchiffrer les énigmes et avoir accès aux légendaires!! Cela donnait un côté un peu mystérieux à l'aventure!! XD J'espère qu'ils auront gardé cette particularité et du coup peut-être changé les énigmes! (parceque je me souviens encore ce qu'il faut faire pour accéder à chaque salle! lol)
Eis Membre Emeraude
Sujet: Re: [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn - Sam 21 Juin - 14:46
Je vois bien le zoom sur les tables de braille avec la 3D activable pour voir les creux ou les bosses :3.
Ivyto Membre Saphir
Sujet: Re: [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn - Sam 21 Juin - 16:37
Et la 2DS alors ? è_é
Eis Membre Emeraude
Sujet: Re: [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn - Sam 21 Juin - 16:47
On peut dire ça pour tout, de toute façon la 3D n'est jamais utile [:.
Je suis content de constater que la caméra est enfin éloignée du dresseur, Armand a expliqué hier soir sur son stream que pour XY ils avaient eu des problèmes de drop de frames qui les ont obligés à la rapprocher pour que moins d'éléments soient affichés. Je dis ça ici, mais je ne sais pas si ça a sa place, en tout cas la caméra change notre perception des lieux.
Orbun Membre Rouge
Sujet: Re: [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn - Dim 22 Juin - 20:16
La seule région que je n'ai pas connu. Du coup, grande hâte, surtout avec ces premières images! ;-)
Laggron Membre Perle
Sujet: Re: [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn - Lun 23 Juin - 10:22
Ouais mais bon les version ROSA sont clairement des versions destinées à se faire du fric, comme tous les remakes.. --''
NINTENDO, SHUT UP AND TAKE MY MONEY!!!!
wiscrap Membre Bleu
Sujet: Re: [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn - Lun 23 Juin - 21:40
c'est vraiment des remakes ? (partiellement peut-être ?) ils devraient mettre ds quelques surprises on peut pas trop savoir vu le manque d'infos
vu ta signature dsl on devraient pas être potes mais c mal parti pour ta vie sociale hahamhmoho
Dernière édition par wiscrap le Mer 25 Juin - 13:07, édité 1 fois
Laggron Membre Perle
Sujet: Re: [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn - Mar 24 Juin - 9:13
ça ne va rien changer à ma vie, je doute que grand-monde m'apprécie ici. Et puis j'ai beaucoup de connaissances qui ont le même avis que moi. Pourtant j'ai hâte de la sortie de ces remakes car ils vont être tout simplement super, à première vue. Et pis dans or HG/SS et RF/vF je suis d'accord qu'il y a eu du contenu additionel mais pas grand-chose de spécial non plus, d'après moi.
P.S. c'est bien bête que nous ne puissions jamais devenir amis, je suis venu spécialement dans ce forum pour me faire un vie sociale, tu sais.. Ou pas.
Avelia Membre Rouge
Sujet: Re: [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn - Sam 28 Juin - 13:24
Merci pour tes photos! J'ai vraiment hâte de découvrir ces remakes! J'espère que les concours seront de la partie. J'adorais ça à l'époque et avec les nouveaux graphismes, ça va être épique.
Vous pensez que les Pokémon seront eux-aussi différent des versions X et Y? (Graphiquement, physiquement) Je sais que c'est peu probable, mais on ne sait jamais.
Racxys Membre Diamant
Sujet: Re: [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn - Sam 28 Juin - 14:45
Avelia, si tu regardes bien les vidéos en jeu, tu remarques que les modèles des pokémons sont les mêmes :)