Mais les formes de primo résurgences de Groudon et kyogre pour moi c'est presque
des méga-évolutions, mais ça va les rendre monstrueusement puissants
(comme des dieux)et je ne pense pas que Groudon va se laisser faire' avec le x4 de Kyogre.
Il devrait y avoir une surprise qu'ils vont nous mettre vu que sinon c'est pas intéressant si Kyogre a un aussi énorme avantage, ce qui semble au cœur du jeu la,
c'est le combat de titans entre Kyogre et Groudon,
donc il faut qu'on ait des (gros doute) sur la victoire de l'un ou de l'autre.sinon le scénario serait pas mieux que dans les anciennes versions
.je cite :
"Dans les temps ancestraux de la mythologie de Hoenn, Groudon et Kyogre étaient d’une puissance telle qu’ils ont entraîné respectivement la création des continents et des océans. Les deux Pokémon tiraient leurs pouvoirs de l’énergie immense contenue dans le monde à son origine.
La légende de Groudon et Kyogre dans une grotte de Hoenn…
Après un terrible combat dévastateur s’étant interrompu grâce à l’intervention de
Rayquaza, les deux Pokémon sont entrés en sommeil et ont perdu une grosse partie de leur énergie. Dans les temps modernes, Groudon et Kyogre sont certes puissants, mais bien moins qu’à l’époque.La Primo-Résurgence est un processus qui leur permet de revenir à leur stade ancestral. Primo-Groudon et Primo-Kyogre sont alors plus puissants mais aussi un peu différents…"
J'pense pas qu'ils vont enlever
Rayquaza tout de suite
pit'être qu'ils vont le placer dans ROSA,
pour équilibrer la lutte entre Groudon et Kyogre
Ils devraient aussi surprendre avec les pokemon fossiles avec les réveils
(qui ressembleraient à des primo-résurgences je trouve).
je cite
encore :
- Almn a écrit:
- Bonjour !
J'ai récemment vu dans une des captures d'écran offertes par Nintendo, que Pierre Rochard parlait d'une Gemme Sésame :
Il est fort probable que ce soit la gemme qui fait passer Kyogre et Groundon à leur stade de Primo-Résurgence. Nous savons que Kyogre et Groudon sont des Pokémons antiques, respectivement à l'origine des océans et des continents.
Je pense donc que les Pokémons fossiles auront eux aussi la possibilité d'avoir leur primo-résurgence afin de retrouver leur force d'antan.
Cependant ce n'est que ce que je pense, mais je tenais à vous le partager, car je ne suis pas le seul à y penser ;)
donc ce qui me fait penser que l'intrigue, le scenario, p'têtre l'objectif final sera d'epliquer le mystère de Groudon et Kyogre, des méga-évolutions, de l'histoire d'Hoenn, etc...
je met les pages ou j'ai cités
(ou pas)pokemon-france.commcm.fr/Rosac marrant personne n'a commenté ce post